[Actu] Lancement européen de Mythos : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 15:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un développement chaotique, Mythos est finalement disponible en Europe sur les serveurs de Frogster. N'hésitez pas à partager votre opinion sur ce MMO Hack and Slash.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le problème de la courbe d'exp va cependant devoir être réglé ...

Ou alors un up de la difficulté. Parce que pour ceux qui suivent pas le jeu, il y a eu une augmentation énorme du nombre d'XP pour up mais le nombre d'XP remporté par les quêtes n'a pas changé.

ET surtout, le jeu est hyper facile donc ça rajoute pas du temps de jeu, ça rajoute du temps à spammer des touches.

Parce que comme je l'ai dit sur le fofo officiel, moi rallonger la courbe d'exp ok, mais que ça reste intéressant de la remplir.
C'est un problème sur lequel nous travaillons actuellement en effet. La courbe d'xp a été ajustée pendant les derniers jours de la beta, la rendant plus régulière afin d'éviter le phénomène "3 jours pour atteindre le niveau 30, 2 mois pour atteindre le niveau 50".

Ce qui veut dire que pour l'instant, le gain de points d'expérience grâce aux quêtes est trop faible, mais, la courbe d’expérience, elle, est relativement régulière.
Bah disons qu'elle est régulièrement trop longue

Ou alors il faudrait doubler les PV&DPS des mobs et doubler l'exp qu'ils rapportent. Au moins les combats seront plus intéressants et l'exp aura l'air moins longue.

Après ca c'est moi qui n'aime pas les jeux faciles...
Vous pouvez aussi essayer de télécharger le jeu via un de nos sites partenaires qui le proposent également en téléchargement.

Plus d'infos à ce sujet sur notre site communautaire.

Concernant la courbe d'xp, elle ne devrait plus être "trop" longue une fois que les récompenses de quêtes seront ajustés en conséquence. Pour ce qui est de la difficulté, cela devrait augmenter au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Le PvP devrait aussi vous apporter un certain challenge, en supposant que vous arriviez à trouver des adversaires à votre taille.
Citation :
en supposant que vous arriviez à trouver des adversaires à votre taille.
En supposant que j'ai continué à avoir envie d'exp avant !

Enfin si c'est dans les projets du moment, on verra après.
Vu que c'est une ob, les personnages seront wipe dans peu de temps ?
Jeu installé, lancement, connexion, échec d'authentification, désinstallation.
Personnellement télécharger en 12 minutes depuis le site off, problème d'authentification la première fois j'ai changé mon mdp et ça marche (sans raison valable vu que j'ai mis le même).

Pour ce qui est du jeu je ne suis pas un mordu de hack and slash, mais celui-ci est vraiment sympathique.


En mode de vue "MMO", le problème du bouton de souris qui fait office de caméra et de tir a t'il été modifié ?
Ou y a t'il désormais la possibilité de reconfigurer les boutons de la souris pour que cette désagréable assignation ne perdure pas.
Bien sympa le mythos mais après test, je ne peux que plussoyer vagrant, c'est vraiment trop simple.

Pas casu, ni mou, ni chiant, y'a juste littéralement aucune difficulté.

Sans passer par un rééquilibrage complet, n petit mode hardcore au moment du choix de donj, des petits défis a accomplir (temps, % à clean, etc) ou encore la possibilité de prendre des quêtes (journalières par ex) plus haut level que le notre rendrait le machin plus pimenté déjà, amha
C'est vraiment un Hack'n slash ?
Le jeu m'a l'air mou quand je regarde les vidéos, les combats ont l'air lent, pour un Diablo-like je m'attendais à quelque chose de très dynamique.

je devrais peut-être l'essayer avant de juger...
à propos du code bonus, pour ceux qui ont acheté le jeu en boite :

ATTENTION !

le code ne peut être utilisé qu'une fois. si comme moi, vous utilisez le code, puis vous décidez que votre personnage ne vous convient pas, vous l'effacez pour en faire un nouveau, vous l'aurez dans l'os.

bon, je vais pas regretter le bonus d'extension temporaire d'equipement (temporaire lol, non mais franchement), par contre, le familier qui donne un petit bonus de chance, ça oui je suis TRES désapointé qu'il ne sois pas lié au compte.
j'ai donc perdu 10 euros en effaçant mon premier perso, super...

-la couleur des objets. saviez-vous qu'environs 8 % des hommes en France souffres de problèmes visuels en rapport avec les couleurs, c'est wikipédia qui le dit. bref, je ne distingue pas les objets vert clair de ceux qui sont jaune, et je ne vois pas plus la différence entre les 2 bleus...un paramètrage pour indiquer en lettre la rareté, ou changer le code de couleur serait le bienvenu.

à part ça, le gameplay est plaisant, c'est un bon hack'n slash (je suis lev 12)
Ouai enfin c'est pas parce que t'as acheté une boite à 10€ que tu vas avoir des bonus sur tout les nouveaux perso que tu vas créer hein.

Citation :
bon, je vais pas regretter le bonus d'extension temporaire d'equipement (temporaire lol, non mais franchement)
Trop lol c'est la même chose dans 95% des F2P
Bah disons que déjà c'est pas indiqué c'est surtout ça je pense qu'il tenait à préciser. Et puis autant les bonus de la boutique je suis d'accord sur le principe du perso autant la goule c'est vraiment dommage.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Il n'y a plus besoin de clef pour la release ? Car je n'en reçois pas...

EDIT : Apparemment non. J'ai fait le didacticiel, le jeu est très sympa bien qu'assez moche niveau graphismes. Quand on voit Torchlight et les prochains h&s, ça fait quand même un peu vieillot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés