Croum

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'ai actuellement en ma possession un Croum capacités accrues (26% de résistances feu) et je souhaiterais le vendre.
N'ayant absolument aucune idée de son prix je me tourne vers vous afin de recueillir quelques estimations.

En vous remerciant
__________________
Ma chaîne youtube => http://www.youtube.com/user/Shiidoledemon
Bonjour
Les croums étant difficiles a monter je pense que tu peux le vendre dans les 350 000 kamas pour un pigeon et il partira facile dans les 250 000 kamas non pigeon.
Voila j'espère t'avoir aider

Flodiem
Iop terre lvl 113 Lily
là shiido c'est lui qui te prends pour un pigeon un croum 26% rési feu moi je te le prend 2M sans aucun soucis personnellement, depuis la maj des éxos le 6Pm est tellement facile a avoir que la dd ne sert presque plus a rien juste pour la vita supplémentaire. Donc vs un perso feu c'est une bonne option.
Bonne vente à toi.
TiTi-cash
D'accord .... J'me disais bien que je pouvais le vendre 2M au départ, là j'vois 350 000 j'y ai pas prêter attention car entre l'euphéo et le bakélélite ca m'a tout de même couté environ 130 000 kamas.

Ne recevant pas d'autres estimations j'ai demandé à un pote IG de m'éclairer, il me dit qu'il en avait vu un hdv pour 600 000 (mais avant la maj exo) ..... Alors j'ai vendu le mien 600 000

Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
Tous dépend du cac , comme une Epée Gloursonne non fm , ou une Az' , Epée Kari aussi qui tape super fort en neutre , enfin tous dépend mais bon je pensais faire une bonne affaire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés