Abus de pouvoir de la part de nms!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila jvais pas passer par 4 chemin !
Aujourdhui on ma lock 1 mois (et je c pas si c plus mais jaimerais bien quont me le comfirme car mon adresse ip a ete bannie du forum nms )
Ont ma lock pour la simple raison que jai affirmais avoir d doute sur un perso joueur nirkq qui dans le passer mem pas lvl 200 battais d perso lvl 220 lol
Celui si a affirmer que je fesais de la diffam et ma lock avec son compte gm lol
Euh jai ecrit tel que je vous ecrit cela et il dit que je diffamais lol
Euh c moi qui est fou ou ?
Moi je dis seulemt que le mek use a fond de popo terre etc et tous !
Il ne ma meme pas conctater pour ma sanction et sur serveur jai du depenser au moin jdirais 700$
Quelqu'un a un idée car la ca devien nimporte quoi jai mit bcp de temps irl de ma vie et dailleur et jai une ptite famille que je dois faire vivre et le seul moment que jai a moi c sur t4c et le mek vien de me le couper .....
serieux c quoi donner 2 ans a se serveur debourser 700 dollars et se faire lock pour nimporte quoi sans sexpliquer bannie du forum etc
le mek est telment suceptible que ya compris que je disais quil utilisais certain truc gm pour son perso joueur et serieux jai les log tlm et meme le serveur la vue au complet sur le main et svp ceux de nms aider moi je c pas vous avez bien vu comme moi .... et serieux nms peux pas se passer de moi ! :P
Parle en calmement avec Nek, peut etre que tu aura une grâce avec la prochaine MAJ qui tombera.

mais c'est sûr que si tu agresse un Gm c'est pas forcément sans risque hein ^^ bref je suis soûr que tu retrouvera bien vite Nms si tu discute calmement.

Un proverbe dit : Mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses Saints. (et encore mieux sur un fofo public proche de l'Enfer xD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés