Training&fun entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je sais qu'il y'a un wiki pour les gens qui cherchent des match et tout, mais je préfère refaire un topic.

Je voulais savoir si ça intéresse du monde de faire un soir ou deux par semaine dans la limites des disponibilités des petits match fun entre Joliens.
Ca pourrait aller des conseils sérieux en 1v1 pour progresser avec obs analyse et tout, jusqu'a 4v4 fun avec des strat obvious juste pour le fun.

Je vois pas mal de visiteur sur ce forum un petit peux moins qui participent et pour ainsi dire personne sur le chan IG.
Moi qui aime bien la communauté Jolienne et la mentalité qu'il y'a ici je pense que ce serait cool de ce faire des petites soirées.

Après je conçois que certains on pas le temps de jouer avec des joueurs de plus bas niveaux qu'eux, ont des team avec des clan war et tout, même si je pense pas qu'une soirée ce soit excessif.

De plus le TS de jol est toujours à disposition, j'y vais moi même jamais mais si certains sont motivés.
Content que ça plaise, oui pareille en semaine j'ai les cours et le bac à la fin de l'année donc c'est un peux chaud.
Mais je pense que le vendredi soir et/ou samedi soir ça peut être sympas.
Perso je m'étonne de ne voir plus personne sur le chan JoL, quand les chans sont arrivés y avait tjr 15 personnes et maintenant c'est plutot 2 ou 3.
Ca coute pas grand chose de le laisser en connexion automatique ce chan...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je bosse souvent du soir fais chier (genre retour 22H30... ), et étant en ligue bronze...
J'ai un pote en bronze avec moi y a toujours moyen de trouver des trucs marrants à faire.
Bon alors moi je sais plus du tout jouer j'ai l'impression d'avoir un timing pourri et une macro d'huitre, alors si vous avez le gout de train avec un ex diamant retombé chez les platines, Burzok 930
Epic 5v5 entre joliens, 1h30 de jeu sur une map 7v7 russe avec plein de ressources, mais pas tant que ça.

J'ai pas le replay par contre ça l'a pas sauvegardé snif.

@+ pour d'autres soirées fun !
Les replays du 2v2 et du 2v2v2 sont là si vous voulez. Pas eu non plus le 5v5 enregistré, sûrement trop long(lol).

Et ne vous inquiétez pas les mecs, je suis bronze avec 4 games et j'ai pas été (trop) ridicule, donc tout le monde peut jouer!
Fichiers attachés
Orbite haute.SC2Replay (134,9 Ko, 32 affichages)
Tempête.SC2Replay (225,8 Ko, 31 affichages)
Je reviendrai sur le chan.
J'aimerai bien trouver des joueurs diamant/low master pour 1v1 de temps en temps. (J'aime bien 1v1 mais la ligue 1v1 me stresse du coup je n'en fais quasiment jamais)
Citation :
Publié par ZyX
Je reviendrai sur le chan.
J'aimerai bien trouver des joueurs diamant/low master pour 1v1 de temps en temps. (J'aime bien 1v1 mais la ligue 1v1 me stresse du coup je n'en fais quasiment jamais)
Je suis exactement dans ton cas, je suis mid/top diamant selon les jours mais je joue peu en 1v1 car ça me stresse xD

Me faut juste le temps de remonter en diam à partir de bronze après que mon abruti de frère ait trouvé drôle de me descendre en bronze avec 40 ou 50 freeloose ça devrait être fait en fin de semaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés