[Actu] Turbine reprend le contrôle du Seigneur des Anneaux Online en Europe

Répondre
Partager Rechercher
NEEDHAM, MASSACHUSETTS – 18 AVRIL 2011 -- Turbine a annoncé aujourd’hui que la société allait étendre ses opérations globales et prendre le contrôle du jeu Le Seigneur des Anneaux Online™ (SdAO) en Europe à partir du 1er juin 2011. Dans le cadre de cette transition, Codemasters Online continuera à gérer le service du SdAO européen jusqu’au 1er juin, date à laquelle les joueurs européens existants commenceront leur migration vers le service global de Turbine. Pour plus d’informations sur cette transition, rendez-vous sur http://www.lotro.com/news/latestnews/1155.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Codemasters Online afin de faciliter au maximum la transition vers notre nouveau service global. Nous proposerons des transferts de compte gratuits vers notre nouveau service, et nous informerons les joueurs de la mise à disposition de l’utilitaire de transfert, le moment venu », a déclaré Kate Paiz, productrice exécutive du jeu Le Seigneur des Aneaux Online. « Nous remercions Codemasters pour l’excellent travail fourni par la société sur le jeu SdAO et nous comptons bien continuer à proposer aux joueurs européens l’une des meilleures expériences de divertissement en ligne au monde. »

« Après 4 années d’édition et d’opérations prospères, nous sommes fiers de remettre à Turbine une prestation brillante et en pleine santé », a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online. « J’aimerais remercier notre importante clientèle pour son soutien toutes ces années et aurai le plaisir de lui fournir à l’avenir davantage de loisirs interactifs à prestation de services. »

Le Seigneur des Anneaux Online constitue l'aventure ultime. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur primé plonge les joueurs dans les décors et parmi les personnages et les monstres de l'aventure d'héroïque-fantaisie la plus célèbre de tous les temps. Depuis les paysages verdoyants de la Comté jusqu'au sinistre royaume souterrain de la Moria, les joueurs pourront découvrir la Terre du Milieu absolument gratuitement ! Pour plus d'informations, consultez le site www.lotro.com.


Source
CA c'est une bonne nouvelle.

En esperant que la transition se fera proprement (pas deux mois sans jouer quoi) et qu'il n'y aura qu'un seul serveur Fr (stable !)
Aucune surprise dans cette annonce.

La question va plutôt se porter sur les modalités, toussah toussah...
La localisation FR sera-t-elle toujours soutenue ?
C'est juste énorme. Enorme. Yeah.


Citation :
La question va plutôt se porter sur les modalités, toussah toussah...
La localisation FR sera-t-elle toujours soutenue ?
Ils ont investi dans une boîte de localisation et (re)localisé DDO il y a quelques semaines, m'a-t-on dit, donc...
Ils ne parlent pas des guildes dans la faq, je me demande s'il sera possible de les transférer.
Citation :
Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.
Chouette !
Votre article date un peu quand même, ça fait un an que c'est comme ça...

Citation :
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.
Citation :
Publié par GouZZ
Question naive mais concrètement pourquoi s'en réjouir ?
Je te l'aurais bien dit mais cette réponse n'a pas ça place sur le forum

Sinon bonne nouvelle, en espérant que cela apporte de bon serveur
Citation :
19. J'utilise activement les forums Codemasters, mes messages seront-ils transférés sur les forums américains ?

Les messages, comptes ou autres ne seront pas migrés. Nous recommandons aux joueurs de transférer guides, astuces, etc. dans le guide officiel et de les partager avec la nouvelle communauté globale après le 1er juin afin que tous les joueurs puissent en profiter.
attention pour ceux qui ont des guides/info's labas
Citation :
Publié par Rammi
CA c'est une bonne nouvelle.

En esperant que la transition se fera proprement (pas deux mois sans jouer quoi) et qu'il n'y aura qu'un seul serveur Fr (stable !)

J'espère pas, mais ils ont l'air de dire que le nom des serveurs resteront les même, alors je vois pas pourquoi il y aurait une fusion0.
Mmmh, ce qui me fait peur :
- La localisation
- La gestion des comptes à vie
- La gestion des serveurs (1 ou 2 serveurs Fr ?)
- La latence pour jouer aux US si les serveurs sont transférés là bas (en moyenne sur Sira en ce moment chez moi : 60ms, et sur Bullroarer la dernière fois que j'y suis allé hors affluence: 120ms)
Y a marqué dans la FAQ que les serveurs resteront les mêmes (au moins le nom), donc 2 pour la France.

Les Abo à Vie CodeMasters seront passés en Abo à Vie Turbine.

La localisation Fr restera.

Pour la latence, je préfère largement une latence de 100ms sur Bullroarer sans lag que 50 sur Estel avec lag.
La question Alakon du moment :
Ou seront les serveurs physiquement parlant ?
Resteront-ils en Europe ou seront-ils déplacés de l'autre coté de l'atlantique ?
Faut-il s'attendre à une baisse du ping ?
La progression des persos est conservé tant mieux.

Par contre la grosse interrogation c'est le lieu d'hébergement des serveurs. j'ose espérer que Turbine localisera les serveur EU en europe.
Y'aura probablement des clusters de serveurs en Europe, gérés par Turbine, pour les serveurs Euros.

Sur Lol, c'est Riot (@usa) qui a repris la main à Goa (qui avait une gestion tout aussi calamiteuse du jeu que Codemasters pour Lotro) y'a un certain temps, et on a des serveurs (aux Pays-Bas je crois) à 50 ms de latence de moyenne, so .
ça fait plaisir !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés