Petit guide du stuff pve

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis JoLiens !

Ma question est simple mais très vaste : par où commencer pour se stuffer PvE ?
Pour le moment je suis avec un set gladi furieux et un hors set gladi implacable mais j'aimerais faire du pve et tout le monde me dit que un stuff full pve est indispensable... Même si je ne vois pas trop la différence, on va dire que je les crois.
Je cherche donc a me stuffer PvE. Cependant, je ne cherche pas un stuff pve de base qui sera moins bon et de loin que mon stuff pvp actuel avec lequel j'ai 5k gs environ.
Donc, que faire ? en fait je m'y perd entre icc, edc, réput pas réput, héro, pas héro, faire des dj aléatoire... Et quels emblèmes, givres, triomphe, héroïsme... ou des points d'honneur, du joug, des éclats de gardiens des pierres, des points d'arène........ ? En gros c'est le bazar dans ma tête et je ne sais pas par où commencer pour avoir un nouveau stuff pve plus compétitif que mon stuff pvp actuel.

Merci d'avance !
Je sais pas, mais c'est très WOTLK tout ce dont tu nous parle. Et WOTLK c'est très serveur privé. Et serveur privé c'est très désapprouvé dans l'coin.

Mais sinon, le monsieur au dessus de moi a bien résumé.
J'ai déjà fait des raids 10 nm et hm et tout ce que j'ai looté était moins bon que mon stuff gladi furieux/impla...
Est ce juste de la malchance sur les loots ou autre chose ?

Et tu ne me propose pas d'icc ni fda et autre... trucs C'est moins bon ?

Enfin, rien sur les insignes... y'en a trop je ne m'y retrouve plus, un ptit conseil ?

Merci beaucoup !

Adurnam Eternam

EDIT : je n'ai rien a propos de ça donc j’espère ne pas être locké... Pas de pub, pas de problème ?
Citation :
Publié par Adurnam
J'ai déjà fait des raids 10 nm et hm et tout ce que j'ai looté était moins bon que mon stuff gladi furieux/impla...
Est ce juste de la malchance sur les loots ou autre chose ?
Heu, de deux choses l'une : tu joues sur serveur privé, ou tu n'as aucune idée du fonctionnement du stuff PvE.

Dans le premiers cas, GTFO.

Dans le second cas, jpeux rien pour toi.


Citation :
EDIT : je n'ai rien a propos de ça donc j’espère ne pas être locké... Pas de pub, pas de problème ?
HA MAIS DIS LE CLAIREMENT QUE TU ES UN FOUTU PIRATE ET QUE TU JOUES SUR UN SERVEUR PIRATE §§§

Donc, GTFO.
Citation :
Publié par Adurnam

Enfin, rien sur les insignes... y'en a trop je ne m'y retrouve plus, un ptit conseil ?
Passe sur serveur officiel. Les emblèmes ont étés supprimés y'a 6 mois, on est pas là pour faire de la maintenance aux gens qui ne jouent pas en suivant les règles et qui ne veulent pas payer d'abonnement...
Citation :
Publié par Adurnam
Super...

Si quelqu'un d'autre veut répondre, j'ai pas la peste et j'ai été poli je crois...
Ce n'est pas le problème, c'est hors charte, quoi qu'il en soit. Aratorn est peut être direct, mais il a raison : tout ce qui a affaire à un serveur privé n'a rien à faire sur J0L. C'est comme ça.
Salut,

Ce forum a pour objectif l'entraide sur la compréhension et l'optimisation de son personnage dans la version actuelle du jeu.

Nous ne pourrons donc t'aider dans ta requête, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés