[Actu] JOL-Exclu Rift : Dev-Chat avec Will Cook

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 19:00 par Ailes sur notre site Rift :

Citation :
Mardi 19 avril 2011, les JOLiens étaient invités par l'équipe JOL-Rift à venir poser leurs questions et échanger sur le Teamspeak de JOL avec Will Cook, lead designer de Rift chez Trion Worlds, en charge du contenu dynamique (Failles, évènements mondiaux, etc. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis super déçu , on a pas d'infos concernant Scotty qui n'arrete pas de perdre ses affaires IG !
Sinon good job Trion comme d'habitude !
Citation :
Publié par Ailes
Lors du prochain Chat, pour avoir les infos en primeur, vous n'aurez plus qu'à y participer
Exactement. Et vous pourrez en prime entendre la charmante voix de notre interviewer.
Lien vers l'enregistrement de l'interview.

http://www.zshare.net/audio/89302547fcfc9dd9/

Je rappelle que les questions se sont les vôtres et qu'on a trié en rapport au travail de Will Cook. En gros, on a du mettre pas mal de questions de côté car pas dans les attributions de notre invité. On les a malgré tout conservé car elles peuvent toujours êtres d'actualité pour un prochain invité.

(si quelqu'un a une bonne adresse pour héberger des gros fichiers audio autre que mu je suis prenneur ^^)
Citation :
Publié par Zengaluh
(si quelqu'un a une bonne adresse pour héberger des gros fichiers audio autre que mu je suis prenneur ^^)
En tant que RdS tu as accès au FTP JOL, Zeng
Merci pour cette retranscription, c'était intéressant à lire.
Ouaih bof on apprend pas grand chose, les questions étaient bonnes mais les réponses sont trop évasives et pas assez précises, et finalement on apprend rien de nouveau et on reste sur des suppositions.
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih bof on apprend pas grand chose, les questions étaient bonnes mais les réponses sont trop évasives et pas assez précises, et finalement on apprend rien de nouveau et on reste sur des suppositions.
D'un autre côté, le jour où un dev donnera une vraie exclue lors d'une interview d'un site communautaire, on mettra des guirlandes autour du titre de la news ^^"
Je l'avais foutrement bien dit !

Toujours épiques les "peut-être", l'emploi du conditionnel, les "nous allons y penser", "c'est quelquechose que nous aimerions faire".

Merci Will je ne savais plus utiliser le prétérit
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Je l'avais foutrement bien dit !

Toujours épiques les "peut-être", l'emploi du conditionnel, les "nous allons y penser", "c'est quelquechose que nous aimerions faire".

Merci Will je ne savais plus utiliser le prétérit
C'est pas franchement une nouveauté, je rejoins Korteks dans ses dires.
Citation :
Publié par Yume Stal
C'est pas franchement une nouveauté, je rejoins Korteks dans ses dires.
Mais grave. C'est dingue les rageux qui aiment se faire mousser en prédisant que les développeurs ne sont pas précis dans leurs annonces. C'est pas vraiment une surprise, même si certaines confirmations sont bienvenues.
Le point intéressant de ces interview, si on met de côté le couplet marketing préparé et la langue de bois inévitable, c'est qu'on a tout de même une indication des envies du développeur, on ressent les points qui lui tiennent à cœur, ce qui donne une indication sur les futurs développements du jeu dans ses grandes lignes.

Par exemple, que ce soit pour celle-ci ou pour celle de Scott plus tôt, j'ai été étonné d'apprendre que visiblement pour l'équipe de développement, les failles n'étaient pas censées prendre une si grande importance à long terme, mais que finalement ils vont plus travailler dessus.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Je l'avais foutrement bien dit !

Toujours épiques les "peut-être", l'emploi du conditionnel, les "nous allons y penser", "c'est quelquechose que nous aimerions faire".

Merci Will je ne savais plus utiliser le prétérit
Oui bon, les malcontents, on va vous créer un sous forum bientot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés