Une vaste mascarade

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne penses pas que Linden Lab soit dans une démarche volontaire de spoliation des résidents.
Reste qu'a cause d'une gestion des AR et des tickets pitoyables, (entre autre, la politique de prix des terrains erratique à joué aussi) une atmosphère d'insécurité et de une impression d'impuissance face à des décisions parfois iniques de LL s'est développée qui n'est pas favorable au développement du Métavers.
C'est une des raison du succès de certaines grilles comme Inworldz par exemple, ou les gestionnaires sont peu nombreux mais bien identifiés, s'appuient sur des mentors bénévoles activement soutenus et gèrent les relations avec leurs résident de façon conviviale.
Citation :
Publié par Malibustacy
Bref merci pour le soutien -_- ... jetais pas la pour qu'on se foutte de moi a vrai dire. c'est une realité ctout apres comme jai deja dit les gens qui nont jamais eu ce problem s'en fouttent reellement et en rient meme comme on peut le voir ici
Y'a pas d'histoire de s'en foutre ou pas, il faut prendre SL pour ce qu'il est et non une finalité en soi. Linden est une firme, pas une association, on ne le répétera jamais assez.

Et de là penser, que sous prétexte la majorité ici n'a pas vécu un ban direct, s'en tape... oh my duck !!!
Je te remercierai à l'avance de bien vouloir lire dans les archives, tous les threads et réponses à ce sujet. Tu serais fort surpris...

@ Papy : des redresseurs de torts ?... pffff, sont tous morts nan ?
Citation :
Publié par Malibustacy
Bref merci pour le soutien -_- ... jetais pas la pour qu'on se foutte de moi a vrai dire. c'est une realité ctout apres comme jai deja dit les gens qui nont jamais eu ce problem s'en fouttent reellement et en rient meme comme on peut le voir ici
Mes 3 comptes principaux ont été ban par LL il y a quelques mois maintenant. La raison ? Je n'en est aucune idée, j'ai eu droit un petit mail de LL m'invitant à appeler leurs services pour connaître la/les raison(s).

Sur le coup j'ai eu un petit pincement au coeur (mon inventaire perdu, mes meilleures amis sliens...mon identité virtuel)

La minute suivante, dans un élan héroïque j'ai pris dans mon placard à biscuits un jolie et délicieux Donuts

Et j'ai retrouvé le sourire.

C'est comme le sujet qui a été ouvert dernièrement par un avatar, on lui a fait payer 3000 L$ de pub sans l'informer (je crois). Il a déployé de gros moyens pour être remboursé (appels nombreux, relances de tickets etc.). La démarche est noble...mais à quoi bon s'embrumer l'esprit ?
Images attachées
 
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Mes 3 comptes principaux ont été ban par LL il y a quelques mois maintenant. La raison ? Je n'en est aucune idée, j'ai eu droit un petit mail de LL m'invitant à appeler leurs services pour connaître la/les raison(s).

Sur le coup j'ai eu un petit pincement au coeur (mon inventaire perdu, mes meilleures amis sliens...mon identité virtuel)

La minute suivante, dans un élan héroïque j'ai pris dans mon placard à biscuits un jolie et délicieux Donuts

Et j'ai retrouvé le sourire.

C'est comme le sujet qui a été ouvert dernièrement par un avatar, on lui a fait payer 3000 L$ de pub sans l'informer (je crois). Il a déployé de gros moyens pour être remboursé (appels nombreux, relances de tickets etc.). La démarche est noble...mais à quoi bon s'embrumer l'esprit ?
Oé c'est sur .. mais bon. Si on a du temps a perdre pour rester sur ce jeu autant en perdre pour y faire valoir ses droits :'D
Et ca a donné quelque chose l'avatar a 3000ls ? ca ferait un bon titre de film ca lol
Citation :
Publié par Malibustacy
Et ca a donné quelque chose l'avatar a 3000ls ? ca ferait un bon titre de film ca lol
Réponse ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118016

Citation :
Publié par Vallys
@ Papy : des redresseurs de torts ?... pffff, sont tous morts nan ?
Clair que ya eu hécatombe mais j'en forme un sur lequel je fonde de grands espoirs.
J'ai constaté aussi que selon les periodes le delai de reponses aux ticket varie de deux jours a... deux mois.
C'est vraiment a la tete du client parfois . ils disent que c'est selon la date denvoi et quil ya une fil dattente mais jai la preuve qu'une amie qui a envoyé le ticket apres moi a recu une reponse avant moi donc bon .
BIzard
Citation :
Publié par Malibustacy
J'ai constaté aussi que selon les periodes le delai de reponses aux ticket varie de deux jours a... deux mois.
C'est vraiment a la tete du client parfois . ils disent que c'est selon la date denvoi et quil ya une fil dattente mais jai la preuve qu'une amie qui a envoyé le ticket apres moi a recu une reponse avant moi donc bon .
BIzard
C'est déjà bien d'avoir un jour une réponse
Citation :
Publié par Nastia
C'est déjà bien d'avoir un jour une réponse
haha. l'optimisme ... moé enfin ils nous incitent surtout a prendre un compte premium pour accelerer les choses c gens la
Ban busif de linden
Je me permet de relancer votre discussion car je viens d'etre victime moi aussi d'un ban abusif de linden!!!
Il y a une semaine j'ai été banni de secondlife compte detruit, pc bloqué...
Comme je n'avais rien fait je contacte aussitot le support via un ticket ou la on me dit qu'a plusieurs reprise je n'ai pas respecté les regles de secondlife... Je n'etais pas venu depuis un moment sur SL sauf la veille ou un de mes contacts me dit que des gens malgres qu'on m'avait pas vu depuis des mois avait la haine contre moi en questionnant la personne je trouve le nom de l'autre qui parle sur moi... Ce que je fais je lui dit que c'est idiot et qu'a la rigueur je m'en fous de ses histoires de c..

Suite a tout ca je me dis ok je sais d'ou vient ce ban et linden va debloquer mon avatar, linden dans le 2eme ticket me demande une photocopie de carte d'identité que j'envoi et la liste des avatars geré depuis mon ordinateur, 2 jours apres toujours pas de reponse je renvoi un ticket, en expliquant que mon premium se renouvellé le lendemain (car oui premium depuis 4 ans meme si je n'y allais plus je continuais a payer comme un idiot) et voila hier je recois un mail comme quoi tout mes avatars etaient detruit et que je ne serai remboursé de rien... et dans la foulée j'apprend que la personne qui m'a fait bannir se vante aupres des autres de connaitre un linden et de m'avoir bannir pour se venger de moi...

Tout ca pour vous dire que ne pensais qu'un premium vous protege ou quoique ce soit je viens d'avoir linden encore ils m'ont banni pour copybot lol... j'ai 40 000 items dans l'inventaire un shop xstreet des anims full mais acheté au createur dans la legalité linden m'a banni pour peut etre 10 items copybot qui trainé dans mon inventaire...

je viens de leur envoyé un beau message de m... mais voila ce qu'ils meritent apres tout pas etonnant que des mecs crashent leur sim apres tout...
Bonjour

Je suis vraiment désolé mais tu reconnais avoir 10 items copybotés donc sanction normale.
Nous avons un bon paquet de raisons pour nous plaindre de Linden Lab, mais pas à ce niveau. Je trouve même limite de se plaindre dans ce cas.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

Je suis vraiment désolé mais tu reconnais avoir 10 items copybotés donc sanction normale.
Nous avons un bon paquet de raisons pour nous plaindre de Linden Lab, mais pas à ce niveau. Je trouve même limite de se plaindre dans ce cas.
Euh, question con. Comment savons-nous que nous possédons des articles copybots?
Nuage G, noob de 4 ans d'âge vérifié.
..
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

Je suis vraiment désolé mais tu reconnais avoir 10 items copybotés donc sanction normale.
Nous avons un bon paquet de raisons pour nous plaindre de Linden Lab, mais pas à ce niveau. Je trouve même limite de se plaindre dans ce cas.

Non je dis 10 items copybot car j'en sais rien justement mais je ne copybot pas donc leur bannissement n'est pas justifié je suppose que toi aussi tu as des danses full perm dans ton inventaire ou je ne sais quoi qui sont issue du copybot ca peut arriver a n'importe qui...
derniere blague de linden
Voila je viens de rentrer chez moi, je viens de lire mes e-mails et la j'apprend que linden ne parlera a present que via son avocat j'ai un lien assez comique sur le mail j'adore comme quoi vous n'avez aucun droit sur secondlife... personnelement je pense que je parlerai qu'en presence de mon avocat veut tout dire... J'ai payé un premium durant 4 ans je faisais entre 60 000 et 100 000 l$ par mois de benefices, j'ai touché un peu a tout dans leur monde virtuel estate owner a secondlife mentor moi j'en vois de tout ca que c'est effectivement secondlife menteur comme on me disait souvent...

je vous souhaite bonne chance a ceux qui ont besoin de secondlife comme etant cité dans certains topic car vous n'etes rien aux yeux de leur dictature.. clair je l'ai grave en travers de la gorge un inventraire evaluer a plus de 2 millions de l$ je pense que linden lab devraient enlevé le mot acheter pour chaque chose dans secondlife etant donné qu'on depend d'un report pourri parce que un nolife qui passe sa vie a france pitto n'a rien d'autre a foutre que de faire des reports bidons pour regler ses problemes de nolife et qui se vante de connaitre un linden... ouais moi aussi je connaissais des lindens sauf que jamais j'ai posé un report a part pour des choses grave (pedophilie etc) toi le nolife que tu dois etre tu te reconnaitras et bonne chance cousin tu finiras sous les ponts sur ce bye all and good luck
En même temps si tu les as pourris dans ton dernier message il ne fallait pas t'attendre à une autre réponse que celle là... Tu le sais bien je pense.

(Des fois je suis rudement contente de ne pas connaitre mieux certains lieux français ^^ )
Citation :
Publié par Nuage G
Euh, question con. Comment savons-nous que nous possédons des articles copybots?
Nuage G, noob de 4 ans d'âge vérifié.

A part recevoir un e-mail de LL avisant avoir remplacé des copies illicites dans l'inventaire par des objets fantoches qu'ils nomment "IP Replacement" suivi d'un numéro, je ne crois pas qu'on puisse savoir si un objet est copyboté quand on est de bonne fois. Quoi qu'il en soit les procédures "IP Replacement" sont sans conséquence pour les personnes détenant ses objets remplacés.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
A part recevoir un e-mail de LL avisant avoir remplacé des copies illicites dans l'inventaire par des objets fantoches qu'ils nomment "IP Replacement" suivi d'un numéro, je ne crois pas qu'on puisse savoir si un objet est copyboté quand on est de bonne fois. Quoi qu'il en soit les procédures "IP Replacement" sont sans conséquence pour les personnes détenant ses objets remplacés.
Et si une personne dépose un AR contre toi, prétextant que tu copybotes lâchement de pauvres petits objets pixélisés. Puis d'ajouter qu'il suffit de regarder ton inventaire pour justifier l'accusation.

C'est sans conséquence ?
Citation :
Publié par RomX
je viens de leur envoyé un beau message de m... mais voila ce qu'ils meritent apres tout pas etonnant que des mecs crashent leur sim apres tout...

Voila je viens de rentrer chez moi, je viens de lire mes e-mails et la j'apprend que linden ne parlera a present que via son avocat
LL t'as fait une réponse de ce type vraisemblablement suite à ton dernier message. C'est peut être pas perdu, il faut savoir garder son calme et tout s'arrange. Je te conseil de lire cet article :

http://www.canardvirtuel.com/secondl...ns-second-life
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Et si une personne dépose un AR contre toi, prétextant que tu copybotes lâchement de pauvres petits objets pixélisés. Puis d'ajouter qu'il suffit de regarder ton inventaire pour justifier l'accusation.

C'est sans conséquence ?
Là je ne sais pas, c'est un autre problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés