Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Okay merci, je vais faire joujou avec KG alors (il y a un beau tuto en plus ^^)
Ca rend vraiment beaucoup plus fini l'interface, je posterai un petit screen après.

Pour le fait de cacher les sorts qui n'ont pas de CD, oui mais non, je vois beaucoup de healer qui n'ont pas leurs sort sur les barres de bind, car utilise healbot, grid, clique, etc...

Mais j'arrive pas à m'y faire, si ont croise quelqu'un qui n'est pas dans notre heal bot, gris etc... ont le laisse crever ?
(ça m'est déjà arriver, le mec me regarde crever et me dis désolé, je peux pas heal hors de heal bot...)
Citation :
Publié par Elen'
Non non je suis comme toi et encore j'ai des binds avec Opie... (Barre 7/6/10/9/8 non visibles en temps normal)

Sinon, petite MàJ de l'UI au niveau graphique.

http://img823.imageshack.us/img823/3125/capturedcran20110206201.th.jpg
J'en profite pour te poser une ptite question, je pense que je dois faire un truc de travers mais je sais pas quoi...

Je dl le pack ici. Version 1.5 donc.

Je dézippe tout ça, je copie le contenu dans mon repertoire wow après avoir supprimé mon WTF/cache/interface et font.

Je renomme les nouveaux dossier avec mon nom de compte (en Maj), puis server (Kael'Thas), et persos.

J'active les addons périmés, et je lance le jeu sur un perso.

ensuite un coup de /reflux switch ElenIU (voir 2 coups même).

L'UI prend forme, mais depuis le moment ou je log le perso, j'ai une grosse fenêtre d'erreurs LUA. Après qques secondes le jeu me propose de désactiver les addons car trop d'erreur/sec.

bugElenIU.jpg

J'ai même poussé le vice jusqu'à refaire une install propre de mon jeu, car depuis le temps que je joue en changeant d'addons souvent je me suis dis que ça ne ferait pas de mal.

Résultat: tout pareil.

Je suppose donc que je me loupe qqpart, mais je vois pas où.

Je joue en enGB, en 1680*1050, sur un Win 7 64 ultimate officiel. Si d'autres infos sont utiles, je suis dispo (non mon code de carte bleue n'est pas une info utile )
Déjà pour ton screen c'est SLDT qui bug, y a la nouvelle version béta qui est sorti mais il manque 2 trucs : le nom du lieu où tu te trouves et les monnaies.
Mais en tout cas elle bug pas.

http://www.wowinterface.com/download...SLDT.html#info

Sinon vérifies que tu as les dernières versions des addons ( regardes déjà si il y en a de périmés), sinon tu installes le client Curse updater pour mettre à jour les addons
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etheon
@Lil : c'est une interface particulière ? Tu peux faire un pack ? je trouve ça très très joli

Edit : J'ai rien dit, SpartanUi je suppose.
Oui c'est SpartanUI.
Bonjour à tous et à toutes,

Je reprends wow après 4 ans d'interruption.
Bien sur les choses ont changé, mais j'aimerais pouvoir refaire mon interface.
Je vous en mets un lien ci-dessous :

http://imageshack.us/photo/my-images...erface100.jpg/

J'étais déjà venu chercher de l'aide il y a quelques années ici ! Alors pourquoi aller ailleurs

Merci
Si tu veux refaire cette interface il va te falloir pas mal de temps :
- si tenté que tu aies gardé les fichiers image TGA, refaire la mise en place avec kgpanels.
- refaire les unit frame avec stuf unit frame ou equivalent.
-etc... etc..., bref, bon courage, je te préconise plutôt de prendre un pack déjà existant qui te plairait ici.
Oki merci je vois ce que tu veux dire. Car le problème étant que je n'ai plus rien de cette ancienne interface.

Tu me conseillerais plus quel addon ? Sachant que par préférence j'aimerais en (re)trouver un relativement proche.
Oui j'en avais marre de demander à chaque fin de donjon mais bon pour l'interface de base j'y suis habitué donc je la laisse p-ê je changerai plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés