Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Nargrim Brasdacier :

Année 39, la Grande Guerre est terminée et tout le monde s'occupe maintenant à rebatir ce qui jadis faisait d'Azeroth une Terre merveilleuse. Les Humains à Lordaeron, La Horde cherche de nouvelles plaines pour s'établir, Les Nains de retour à Khaz Modan et les Elfes dans leurs forêts.

Gardant mes habitudes de solitaire je m'en vais pour les Terres de Grand Nord, pendant 5 ans j'ai vecu seul et passé mes journées à m'entrainer encors et encors car je savais qu'un jour les Dirigeants de Zarak-Hûdun auraient à nouveau besoin de moi.

https://wow.jeuxonline.info/screenshots/officiels_screens/mini_cache/mai2002/13.jpg
Nargrim s'entraine.

Année 42, je ne m'étais pas trompé : Un jour allant au marché voir le forgeron, un émissaire de Zarak-Hûdun m'attendait :

- Rungor : "Nargrim Brasdacier du Clan Brasdacier?"
- moi : "Humpf,ça dépend qui le demande..."
- Rungor : " De suis Rungor envoyé par Delvar Torboyau pour vous ramener en Khaz Modan"
- moi : " pourquoi faire? je suis occupé"

Biensur c'était faux mais je ne devais pas montrer à quel point j'ai attendu le jour de revanche, le jour où ils comprendraient leur erreur (explication dans la suite ).

- Rungor : "Nous avons besoin de valeureurx Guerriers Pour mener une expédition"
- moi : "Hum quel genre d'expédition?"
- Rungor : "Vous ne le saurai que la bas, mais vous serez bien payé"
- moi : "ca me va j'ai besoin de me dégourdir un peu je vous suis"

https://wow.jeuxonline.info/screenshots/officiels_screens/mini_cache/mai2002/06.jpg
A la forge avec Rungor


A suivre....
Message hors-roleplay
Aucune idée précise de ce que seront mes persos, puisque Blizzard n'a précisé ni le BG de l'année 628 ( date à laquelle se déroule l'action de WoW ), ni les 8 races qui seront proposées ( pour l'instant les humains, les orques, les nains et les taurens pourront être incarnés, mais j'attends de connaître les 4 ou 5 races restantes, sachant que dixit Bill Roper : "la dernière race que nous divulgerons sera si innovante et incroyable que les joueurs acheteront le jeu rien que pour elle". )

Je pense que si l'interaction avec la navigation est poussée assez loin, je serai un armateur de Kul Tiras, peut-être nain, et peut-être affilié à la guilde des explorateurs dans le but de créer des relations maritime avec le nouveau monde, Kalimdor.

Mais bon on verra, rien ne presse !

Poudre

PS : la Grande Guerre ( la seconde ) s'est achevée en 605, pas en 39
Idem que Poudre, tant que Blizzard n'aura pas dévoilé avec précision l'intrigue principale, il est inutile que j'y réfléchisse .

Citation :
sachant que dixit Bill Roper : "la dernière race que nous divulgerons sera si innovante et incroyable que les joueurs acheteront le jeu rien que pour elle"
Billou veut intégrer les Poulpes en tant que race jouable ?!
Et bien moi.. je ne connais pas beaucoup de monde de warcraft... bon j'ai tous les warcraft mais je ne connais pas beaucoup l'histoire des lieus..

Je vais me faire.. sois une humaine femelle très sexy
ou un TROOOOOLLLL... ben c'est sur que je vais me faire un Troll

ahh.. les graphiques sont tellement beaux que je vais tous les faire ))
Je pense pas quon peut penser a un perso, deja penser quand sortirais le jeu, quand annoncerais t'il des info sympa et utiles dessus, quand l'annonce de la beta (la vraie annonce pur et dure)
serait faite, tout avant le perso
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Ancestral
Je pense pas quon peut penser a un perso, deja penser quand sortirais le jeu, quand annoncerais t'il des info sympa et utiles dessus, quand l'annonce de la beta (la vraie annonce pur et dure)
serait faite, tout avant le perso
Et Dieu créa la langue francaise....
Une femme ... ben quoi je n'arrive jamais a monter autre chose qu'une femme , c'est pas ma faute et après tout le monde va me traiter de tarlouze .. erf
Citation :
Provient du message de Nargrim
j'espere qu'il y aura une grande diversité de classes et de skin
Du moins, c'est ce que Blizzard annonce .


Citation :
Un poulpe qui parle
Etonnant, non ?


http://www.aujourdhui.com/citations/img/Pierre_Desproges.jpg


La diversité de skin est ce qui pourrait démarquer le plus WoW des autres jeux online, car jusqu'à présent, et à ma connaissance , aucun mmorpg ne laisse une liberté totale de style. Ce qui est bien dommage. Blizzard, on compte sur vous ! *joins les mains*



Citation :
un poulpe qui parle
un modo qui flood
Nain !!
la race ne fais pas de doute !!!
la classe par contre faudra voir ce qu'ils proposent : Mineur, Forgeron, Mage feu....
multi-classé p'tet si c'est possible
a+
zwell
Un nain mage?
T'a pas l'impression d'avoir dit une petite betise la
La magie et les nain sa fait deux.
Les nains c'est les Runes!
Enfin oui c'est vrai j'avoie que sa depant des jdr mais la pluspart du temp sa se passe comme sa.
Et puis dans WarIII ya pas de nain mage alos je supose que sa exsiste pas.
Enfin quoiqu'il me semble bien avoir vue un screen de wow ou l'on voi un nain qui fait de la magie.
Bon j'arrete le Hors Sujet ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés