~I~ Traduction de la Quête de la Lettre de CrimsonScale ~I~ [Quête majeur de la 1.25]

Répondre
Partager Rechercher
Cette nouvelle quête majeure de la prophétie en version 1.25, se passe sur Arakas, Raven's Dust et Stoneheim. Elle peut être réalisée par les humains quelques soit leur Karma, les seraphes d'Artherk et les Séraphe d'Ogrimar.

Si cette quête permet de se rendre d'îles en îles, elle ne dispensse cepandant pas de réaliser les quettes d'acces bonnes et mauvaises actuelles, qui devront de ce fait être réalisées en même temps.

Voici la traduction que moi et mes amies Paradize ~I~, Emi Magique ~I~ en avons fait pour la partie qui se passe sur Arakas. La quête se décompose alors en 7 chapitres qui sont les suivants:


~ La Lettre ~
~ La recherche du Nomade ~
~ Malédiction sur les Druides ~
~ les Gitans ~
~ la Pierre Sombre ~
~ Sauvez le Grand Prêtre ~
~ Antonian l'Ermite ~


Si malgrés nos efforts vous trouviez ci et là quelques erreurs, n'esitez pas à le faire remarquer.
Talking
~¤~ La lettre ~¤~
~¤~ La lettre ~¤~


La quête de la Lettre de CrimsonScale commence dans le temple de LightHaven. Parlez a Kilhiam quand vous voulez commencer l'impressionnante quête

Kilhiam: Bonjour [Nom du joueur], hier un messager m'a remis ce parchemin pour vous. Ça semblait être très important... Je crois que vous devriez le lire au plus vite.

Vous pouvez désormais lire la lettre dont voici la traduction :

Cher ami,
Il est possible que vous trouviez cette lettre un peu bizarre et je m'en excuse, mais son contenu est d'une ultime importance. Avant que vous vous embarquiez dans cette aventure, je voudrais que vous compreniez entièrement la situation dans laquelle vous serez pris. Dès aujourd'hui, votre vie ne sera plus jamais la même. Je ne peux tout vous expliquer dans cette lettre, mais je vous recommande fortement d'aller visiter un de mes acolytes nommés Efnissien. Il vie dans une petite maison a l'est du temple de LightHaven. Rencontrez-le et il vous expliquera ce que vous devez savoir.
Signé : CrimsonScale


Allez a la maison d'Efnisien, indiquée en rouge sur ce plan, et qui se trouve juste au dessus de la banque. Montez les escaliers pour le trouver. Lorsque vous approchez pour lui parler, il vous dit:


Efnisien: Silence... Avez-vous entendu?

Trois assassins apparaissent, vous devez les tuer

Efnisien: Ces satanés "gardes"! Ils pensent qu'ils peuvent brutaliser tout le monde!
Vous avez dit: Qu'y a-t-il avec ces "gardes"?
Efnisien: Regardez moi maintenant... Je suis couvert de leur sang maudit! J'ai mal à la mâchoire en plus... Oh, où ai-je mis mes bonnes manières? Mon nom est Efnisien et ces gentilhommes étaient des "assassins" envoyés par "Olin Haad", un extraordinaire nécromancien.
Vous avez dit: Des "assassins"!?!
Efnisien: Ouai... Outch... Mais oubliez les, c'est juste a cause d'une vieille querelle. Là, je présume que vous êtes ici pour discuter d'"Olin Haad", n'est-ce pas? Parlons-en alors.
Vous avez dit: Oui, s'il-vous-plaît, parlez moi de ce "Olin Haad".
Efnisien: Cette crapule a pris la ville "en siège" et pour quelle raison? J'ai entendu que c'est pour un inutile morceau de pierre!
Vous avez dit: Pris "en siège"... carrément?
Efnisien: Oui, il a pris contrôle de la ville avec une facilité déconcertante! Il dit rechercher "quelque chose", mais je ne suis pas sûr de ce que c'est.
Vous avez dit: Avez-vous des informations sur ce "quelque chose"?
Efnisien: Selon ce que j'ai entendu, ce serait une pierre ou quelque chose du genre que le roi lui a promis en échange d'un "service".
Vous avez dit: Un "service"?
Efnisien: Notre roi, Théodore XIII a engagé cet homme pour éliminer certaine des puissantes créatures qui errent sur ces terres. Mais croyez le ou non, une fois la tâche accomplie, le roi a "refusé" de payer".
Vous avez dit: Quoi? Le roi a "refusé"!!!
Efnisien: Je ne sais pas pourquoi, mais vous semblez plus intéressé que moi à ce sujet, vous devriez communiquer directement avec Olin Haad. Vous le trouverez dans une caverne de l'autre côté de la ville. Après tout, je crois qu'il est la raison de votre "visite", n'est-ce pas?
Vous avez dit: J'ai reçu une lettre me demandant de vous rendre "visite"...
Efnisien: Êtes-vous sur que vous ne veniez pas ici pour me parler d'Olin Haad? J'ai reçu une "lettre" m'avertissant de votre arrivé.
Vous avez dit: Une "lettre"... De qui?
Efnisien: Désolé, même si j'aimerai pouvoir discuter avec vous toute la journée, j'ai plein d'autres choses à faire. En plus, avec l'état dans lequel est ma mâchoire... Ah oui!, une dernière chose... Si vous voulez vous faire connaître d'Olin Haad, essayez de mettre une raclée a ses gardes. Et si vous avez besoin d'une raison pour le faire, faite le pour moi, héhé. Maintenant, vous allez m'excuser...
Vous avez dit: Adieu
Efnisien: Aurevoir

Allez a la recherche d'Olin Haad qui se trouve à LightHaven dans la caverne juste à l'ouest de la fontaine. Voici le plan de la dite caverne. Un point rouge désigne la position du Necromancien. Si Olin vous dit qu'il ne parle pas a de minables rats, sortez et tuez quelques gardes, environ une dizaine.

Olin Haad: Alors vous êtes ce misérable insecte dont mes hommes m'ont parlé. Vous ne me semblez pas si dangereux que ça. Êtes-vous aussi spécial qu'ils le disent? J'en doute... Vous ne semblez pas êtres le type de personne à "combattre" pour obtenir ce qu'il "recherche"
Vous avez dit: Qu'est-ce que je "recherche" selon vous?
Olin Haad: N'êtes-vous pas envoyé par le roi? N'êtes-vous pas un descendant des races vaincu? J'aimerais voir de quoi vous êtes fait. Qu'en dites-vous? Êtes-vous prêt à "combattre" pour obtenir les réponses que vous cherchez?
Vous avez dit: Oui, je vais "combattre"
Olin Haad: Merveilleux! Allons-y... Oh! ai-je mentionné qu'il sagit d'un combat à mort? Hahaha!

Vous êtes envoyé dans une pièce avec quatre Gardes d'élite d'Olin Haad. Vous pouvez combattre ou fuir, ça ne change rien car:

Une énergie vous traverse et consume les gardes.

Garde d'élite d'Olin Haad: Qu... Qu'êtes-vous?! Noooooonnnn!!!

Vous venez de recevoir la Colère des Anciens, et vous la garderez toujours ou jusqu'à ce que vous renaissiez. Notez à gauche de l'écran la présence de cette icone. Comme l'Aura Seraphe, sa duré est infini. La Colère des Anciens se manifeste par un sort de flamme (même skin que flamme) qui s'abat sur tout ce qui vous entoure quand on vous agresse. L'effet de zone n'est pas négligeable (même que boulder), et si sa puissance est relativement modeste, elle augmente avec les niveaux.

Vous entendez la voix d'Olin Haad dire : J'en ai assez!

Olin Haad: Je suis content de voir que vous avez survécu. Je devais être certain que vous êtes réellement ce qu'"ils" disaient que vous êtes...
Vous avez dit: "Ils"... Qui ça?
Olin Haad: Le conseil des huit. Personne ne sait exactement qui ils sont, mais ça ne peut être bon sachant qu'ils n'interviennent que pour ce qui concerner l'"Haruspice".
Vous avez dit: L"Haruspice"?
Olin Haad: L'Haruspice, le Juge divin mentionné dans la quatrième "prophétie".
Vous avez dit: Parlez moi de cette "prophétie".
Olin Haad: La prophétie dit qu'un jour les morts se lèveront en masse et planteront des "semances" de pourriture. Lorsqu'elles seront mures, ces semances récolteront la vie et modelleront le terrain en préparation pour l'arrivé du Juge.
Vous avez dit: Des "semances"?
Olin Haad: Chacune de ces semances contiendra la rage des races éteintes, détruites au nom de la fierté. Le conseil des huit croient que "vous" êtes une des ces semances.
Vous avez dit: "Vous"... Moi?
Olin Haad: Vous êtes ce que nous appelons la "nouvelle espèce" Dans vos veines coulent le sang des elfes et des nains du passé.
Vous avez dit: "Nouvelle espèce"... hein?
Olin Haad: Histoire intéressante, vous ne trouvez pas? Maintenant, je crois avoir "répondu" a toutes vos questions.
Vous avez dit: Oui, vous avez "répondu" a mes questions, mais pourquoi?
Olin Haad: Pourquoi vous ai-je dit tout ça? La réponse est simple. Je l'ai fait pour me venger. La connaissance est une arme mon ami... ne l'oubliez pas. Maintenant, j'aimerais que vous me rendiez service. Dites à ce fichu grand prêtre du temple de LightHaven, Gunthar, de me donner ce qui m'a été promis. Sinon je ne quitterai cette ville avant que toutes sa population soit partie intégrante de mon armée de morts vivants. Si vous m'excusez, j'ai affaire.

Quittez Olin Haad et retournez au temple de Lighthaven. Ouvrez la porte derrière le temple de LightHaven et descendez les escaliers pour parler avec le Grand Prêtre,Gunthar.

Grand Prêtre Gunthar: Bienvenu dans notre humble église bénie par notre seigneur Artherk, mon enfant. J'ai entendu dire que vous avez récemment rencontré le vilain nécromancien... J'espère qu'il n'a pas corrompue votre raison avec ses "demandes" folles.
Vous avez dit: A propos de ces "demandes"...
Grand Prêtre Gunthar: Depuis le jour de son arrivé dans notre pauvre ville, il n'a cesser de demander des choses que nous ne pouvions lui donner. Pour la majeure partie de ses demandes, nous ne comprenions pas ce qu'il voulait, a l'exception, peut-être, de cette "pierre"
Vous avez dit: Que savez-vous a propos de cette "pierre"?
Grand Prêtre Gunthar: un jour, j'étai entrain de nétoyer les sous sol de l'église quand je suis tombé par hasard sur une pierre dont je ne savais pas ce qu'elle faisait a cet endroit. Je l'ai alors vendu a un gentil "marchand" pour un prix raisonnable. Deux jours plus tard, le "nécromancien" est venu avec une lettre signée par le roi disant que la pierre lui appartenait.
Vous avez dit: Que pouvez-vous me dire a propos de ce "marchand"?
Grand Prêtre Gunthar: Le marchant... Un homme agréable. Il est venu à l'église pour faire des donations en hommage a notre seigneur Artherk lors de son passage en ville. C'est lorsqu'il a vu la pierre qu'il m'a offert de l'or et une baguette de rubis avec un motif étrange dessus et... "Attendez"!
Vous avez dit: "Attendez" quoi?
Grand Prêtre Gunthar: Maintenant que j'y pense, le marchand m'a demandé quelque chose que j'ai trouvé bizarre sur le moment. Il m'a demandé si quelqu'un m'avait déjà sollicité pour obtenir le "Coeur de Pierre". Je lui répondi que non; qu'il était le premier. Mais lorsque le "nécromancien" est venu avec la lettre du roi, il l'a aussi appelé "Coeur de Pierre".
Vous avez dit: Le "nécromancien", vous voulez parler d'Olin Haad, c'est ça?
Grand Prêtre Gunthar: Puisse Artherk me protéger de l'influence de sa vile influence. Notre roi, pour une raison que seul lui connaît, a engagé cette créature du mal pour mettre fin a un culte nommé "Corrupteur de Gluriurl". Parait-il que le roi lui a promis la pierre s'il était capable de nous débarrasser de cette secte.
Vous avez dit: "Corrupteurs de Gluriurl"... Qu'est-ce que ce culte?
Grand Prêtre Gunthar: Les Corrupteurs sont reconnus pour être des fanatiques qui vénèrent un dieu oublié nommé Gluriurl. Le roi croit qu'ils sont les survivants d'un affrontement qui eut lieu dans les temps anciens... La "guerre des Émanations"
Vous avez dit: La "Guerre des Émanations"?
Grand Prêtre Gunthar: Selon les écrits, la guerre des émanations a été un grand affrontement entre les Dragons et un puissant groupe de Séraphins d'Ogrimar. Ce groupe était surnommé les "Récolteurs de vie"
Vous avez dit: Les "Récolteurs de vie"...
Grand Prêtre Gunthar: Les récolteurs de vie prospéraient en détruisant absolument tout. Ils étaient pratiquement impossibles à arrêter. C'est lorsqu'ils ont essayé de détruire toute vie sur l'île de Stoneheim, que les "Dragons" sont intervenu.
Vous avez dit: Les "Dragons"...
Grand Prêtre Gunthar: Les Dragons étaient en infériorité numérique et ont perdu près du deux tiers des leurs. Les Séraphins d'Artherk s'allierent aux Dragons et en même temps que les récolteurs de vie furent complètement anéanti. Du moins c'est ce que tout le monde pensait.
Vous avez dit: "Complètement" anéanti!
Grand Prêtre Gunthar: Ce n'est que récemment, après une série d'horribles événements, que "Théodore XIII" a découvert que tous les Récolteurs ne furent pas détruits dans cette guerre. Les survivants se sont transmit leurs connaissances et ont créé le Culte de Gluriurl.
Vous avez dit: Donc "Théodore XIII" a décidé de les anéantir... mais... Avec l'aide d'un nécromancien?
Grand Prêtre Gunthar: Je ne sais pas pourquoi le roi a engagé un nécromancien pour détruire le culte, mais je crois que la réponse a un rapport avec le "Coeur de Pierre"...
Vous avez dit: Oui... Mais où se trouve le "Coeur de Pierre" maintenant?
Grand Prêtre Gunthar: Au nom d'Artherk! Qu'ai-je fait?! Vous devez retrouver le marchand au plus vite! Pouvez-vous m'aider à retrouver cette pierre?
Vous avez dit: Oui

Vous recevez 10000 points d'expérience

Grand Prêtre Gunthar: Vous allez le faire? Oh ciel! Merci! Si la pierre est... Non, je ne veux même pas y penser, je dois la ravoir! Mais où le "chercher" en premier?
Vous avez dit: Hummm, Où "chercher" en effet...
Grand Prêtre Gunthar: Commencez vos recherches à WindHowl. Vous devriez y trouver la guilde des marchands. Vous pourrez leur demander où trouver le "Nomade". S'il-vous-plaît dépêchez-vous et rapportez moi la pierre. Oh, prenez ceci, vous risquez d'avoir besoin de plus d'or que moi.

Vous recevez 1000 pièces d'or

Vous avez dit: Le "Nomade"?
Grand Prêtre Gunthar: C'est ainsi qu'il s'est présenté. Si vous demandez aux marchands de la guilde a son sujet, je suis sûr qu'ils sauront de qui il sagit. Cette guilde se trouve à Windhowl.
Vous avez dit: Adieu
Grand Prêtre Gunthar: Avec la bénédiction d'Artherk, allez-y, mon enfant.


PNJ Impliqués: Kilhiam, Efnisien, Olin Haad, Grand Prêtre Gunthar
Mini-boss impliqués: Assassins, Gardes d'élites d'Olin Haad
Récompense de mission: 1000 Po, 10000 xp, Colère des anciens
Talking
~¤~ La recherche du Nomade ~¤~
~¤~ La recherche du Nomade ~¤~


Allez a WindHowl et trouvez y la maison de la guilde des marchants désignée en bleu sur cette carte.
Là, parlez à Ethan, le Chef de la dites Guilde.


Ethan: Quoi? Vous êtes a la recherche du Nomade? Qu'est-ce qu'a encore fait ce petit "voyou"?
Vous avez dit: "voyou"?
Ethan: Le Nomade est un marchant particulier! Il est très "agressif" et pas seulement lorsqu'il fait des affaires avec ses camarades de la guilde, mais aussi avec ses clients... Il ne sourit que lorsqu'il attend quelque chose de vous.
Vous avez dit: Il est "Agressif"?
Ethan: Ajoutez ça au fait qu'il soit en mesure de flairer les bonnes "affaires" a des miles a la ronde et vous comprendrez pourquoi il n'est pas très aimé des autres marchands.
Vous avez dit: Il peut flairer une bonne "affaire" d'aussi loin?
Ethan: Par exemple, récemment il est venu avec ce qu'il a dit être un "Coeur de Pierre". Il était tout excité de son acquisition... Le connaissant, il s'en ai certainement déjà fait une fortune.
Vous avez dit: Pouvez-vous m'en dire plus a propos de ce "Coeur de pierre"?
Ethan: Voyez... J'aimerais bien continuer à parler avec vous, mais je suis un homme très occupé. Je dois régler un "problème" et chaque minute que j'utilise à vous parler est une minute que je perds pour trouver la solution a mon problème. Désolé...
Vous avez dit: Quel est le "problème"?
Ethan: Ben... Personne n'est de confiance ces temps ci. Urik, le maître tailleur a négligé de payer sa "cotisation" à la guilde et continu à en recevoir les bénéfices...
Vous avez dit: Il n'a pas payé sa "cotisation"... Je peux vous aider pour ça?
Ethan: Il dit avoir payé le double le mois passé sachant qu'il aurait du mal à payer ce mois ci. Mais le problème est que les montants comptés dans les coffres le contredisent. Les gens comme lui sont ceux à cause de qui les marchants on mauvaise réputation! Ne savent-ils pas qu'ils ne devraient pas mordre la main qui les nourrit? Peu importe, Allons y pour le "mercenaire"...
Vous avez dit: "mercenaire", pour quoi faire?
Ethan: Eh, vous êtes un mercenaire, n'est-ce pas? Je suis sûr que vous pourriez accomplir une petite "tâche" pour moi. Je vous paierai et pourrai vous aider à trouver le Nomade. Je suis marchand après tout, je sais reconnaître qui sont les gens que je vois.
Vous avez dit: oui, je suis prêt a faire une "tâche" pour vous.
Ethan: Je vous ai déjà mis au courant de la personne en cause. Urik le maître tailleur n'a pas payé sa cotisation ce mois ci. J'ai besoin de vous pour lui rendre visite et récupérer l'argent qu'il doit a la guilde. Faites le tour de la ville en ouvrant l'oeil, je suis certain que tu le trouverai caché quelque part dans son commerce.
Vous avez dit: Adieu
Ethan: Au revoir

Trouvez dans Windhowl la maison d'Urik en rouge sur cette carte, et montez les escaliers.

Urik: Quoi? T'as été engagé par Ethan pour me réclamer ma cotisation? Es-tu fou? Je lui ai déjà dit que j'ai payé le double le mois passé... Maintenant sort d'ici "espèce de cloche"!
Vous avez dit: Moi, un "espèce de cloche"?
Urik: Oui, imbécile. As-tu au moins vu ta face dans un miroir?! Les aventuriers comme toi me déboutent tout autant que la plus part des mendiants! Bon allez, je ne vais pas "discuter" plus longtemps avec toi...
Vous avez dit: Oh que oui vous allez "discuter" avec moi!
Urik: Tu veux "négocier" avec moi? Es-tu sourds? Du vent! De toute façon, négocier avec toi serais comme partager un os avec un chien et je ne m'abaisserai pas à ce niveau!
Vous avez dit: "Négocier"? Non, simplement récupérer l'argent que vous devez...
Urik: J'en ai assez! Attrapez-le!

Trois voleurs apparaissent, tuez les et parlez a Urik

Urik: D'accord, d'accord, Prends l'argent... Et sort maintenant!

Vous recevez 1000 Pièces d'or
Vous Recevez 1000 points d'expérience

Retournez à la guilde des marchants voir Ethan

Ethan: J'ai entendu parler de comment vous vous y êtes pris avec Urik... Bon travail. Maintenant, montrez moi l'"argent".
Vous avez dit: Voici l'"argent"

Vous donnez 1000 Pièces d'or
Recevez 40000 points d'expérience

Ethan: Donnez moi l'argent que je puisse le placer en sûreté. Alors, pour ce qui est du "Nomade"...
Vous avez dit: Oui... Que pouvez-vous me dire au sujet du "Nomade"?
Ethan: Premièrement je dois être honnête avec vous... Je n'avais pas de réels problèmes avec Urik avant de vous connaître. J'ai juste profité de l'occasion pour lui donner une "leçon",
Vous avez dit: Une "leçon"? Il ne vous devait pas réellement cet argent?
Ethan: Ne vous en faites pas, il me devait cet argent. Mais vous voyez, Urik et le Nomade sont des amis et je "suspecte" qu'ils travaillent pour quelqu'un d'autre.
Vous avez dit: "suspecte"
Ethan: J'étais en train de mener mon enquête lorsque vous êtes arrivé. L'autre jour, j'ai surpris une conversation entre Urik et le Nomade. Ils parlaient a propos d'un "Conseil d'obsidienne" ou quelque chose du genre.
Vous avez dit: Un "conseil d'obsidienne"?
Ethan: Je ne sais ce que c'est, mais sa ne me présage rien de bon. C'est pourquoi j'ai décidé de vous "aider" à trouver le Nomade.
Vous avez dit: Merci d'accepter de m'"aider"
Ethan: J'ai envoyé un de mes associés pour vous suivre pendant que vous avez rendu visite a Urik plus tôt. Pendant que vous le distrayez, mon associé a volé un trousseau de "clés" derrière le comptoir.
Vous avez dit: Puis-je avoirs ces "clés"?

Vous recevez un trousseau de clés

Ethan: Je crois qu'une de ces clés ouvre la porte de la "maison" du Nomade. Voilà, elles sont à vous!
Vous avez dit: Ou se trouve cette "maison"?
Ethan: Sa maison est a quelque part au sud de la ville. Cherchez a l'intérieur et vous devriez trouver quelques indices pour savoir où le retrouver.
Vous avez dit: Merci et adieu
Ethan: Au revoir

Allez à la maison du Nomade en vert sur ce plan, et montez les escaliers. Ouvrez tous les coffres, l'un d'eux contient une lettre.


PNJ Impliqués: Ethan, Urik
Mini boss: Voleurs
Récompense: 40000 xp, Lettre d'Owain
Talking
~¤~ Malédiction sur les druides ~¤~
~¤~ Malédiction sur les druides ~¤~


Maintenant que vous etes en possession de la lettre d'Owen, vous pouvez la lire.

Cher Nomade,
Nous avons finalement trouvé cette maudite crypte que vous cherchiez depuis tant d'années. La semaine derniere, j'y ai envoyé des hommes pour retrouver la relique que vous aviez demandé. Aucun n'en est revenu. J'ai dit ça a Urik et il m'a forcé à envoyer une autre équipe de laquelle n'est revenu qu'un seul de mes hommes et ce, avec un bras en moins! J'ai décidé de tout arreter. Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je n'enverai plus personne dans ce lieu prohibé par les dieux! J'attendrai au camp des druides dans le nort-ouest d'Arakas pendant dix jours. Si pour une quelconque raison j'ai écho que vous ammenez Urik avec vous, ou que vous ne venez pas me rencontrer, je partirai.
Signé : Owen


Allez désormais rendre visite à l'Ordre de la Nature au camp des druides d'Arakas, pour parler avec Yrian EarthSong qui est dans la maison la plus à l'Est du cercle de pierre.

Yrian EarthSong: Atchoum! Puisse la tranquilité que nous fourni le murmure des feuilles ressourcer votre âme. Vous êtes le "voyageur" envoyé par les vents pour nous aider a nous débarasser... Atchoum! ... de nos maux?
Vous avez dit: Oui
Yrian EarthSong: Vous êtes une bénédiction! Atchoum! Atchoum!... Excusez-moi, je ne devrais pas m'exciter dans mon "état".
Vous avez dit: Votre "état"?
Yrian EarthSong: Atchoum! *Soupir* Ne voyez vous pas? Notre Grand Arbre est malade et il n'y a rien que je ne puisse faire. En plus je ne suis moi même pas en bon état, tout comme nos arbres. J'ai été empoisonné donc je n'offre plus aucune "résistance".
Vous avez dit: Ne plus offrire de "résistance"... À qui?
Yrian EarthSong: Il est venu avec ses camarades et a demandé où se trouvez une crypte. Atchoum! Nous ne savions pas de quoi il parlait et ne pouvions donc pas lui répondre. Parce que nous n'avons pas su répondre, il a maudit notre Grand Arbre d'une terrible peste. Si seulement j'avais mon "baton", Atchoum! je pourrais renverser le sort qu'il nous a jeté...
Vous avez dit: Qui a pris votre "baton"?
Yrian EarthSong: Mon baton est une ancienne relique qui fut créée par le Grand Druide Solinae l'Enfant Éternel. Atchoum! il a été créé a partir du coeur du grand arbre dont les semances ont donné naissance a notre Grand Arbre, il y a des siecles déjà. Malheureusement, le Nomade a reconnu son potentiel et a ordoné a son "commandant" de me le prendre.
Vous avez dit: Qui est ce "commandant"?
Yrian EarthSong: Il sagit du commandant Owen. Dans mon état, Atchoum! je ne pourrai l'arrêter. Ils ont fait leur camp au sud-ouest d'ici, près de l'eau. S'il-vous-plait! Vous devez me retrouver mon baton! Atchoum! Atchoum!

Allez au sud-ouest et tuez le commandant Owain. Si vous êtes de bas niveau, vous devriez sois être accompagné ou avoir beaucoup de potions de guerrison, Owain et ses soldats ne sont pas faciles a tuer.
Prenez le baton de Solinae après avoir tué le commandant Owain puis retournez a la maion de Yrian et parlez lui.

Vous recevez 75000 points d'experience
Vous donnez le baton de Solinae

Yrian EarthSong: Atchoum! Votre retour est aussi réconfortant qu'un levé de soleil! Je ressens que vous êtes en possession du baton de Solinae. Je dois vous remercier pour ce grand service. Les druides d'Arakas seront toujours en dettes envers vous. Maintenant, parlons de ce "Nomade"...
Vous avez dit: Oui, s'il-vous-plait, parlez-moi du "Nomade"
Yrian EarthSong: Il a dit qu'il faisait parti d'une sorte de culte. Il a maudit notre Grand Arbre en priant un dieu qu'il a nommé Gluriurl. La "crypte" qu'il recherchait serait suposément le temple de ce dieu... Atchoum!
Vous avez dit: Mais... Où est cette "crypte"?
Yrian EarthSong: Je me souviens. Il a dit quelque chose a propos d'une montagne à coté d'un campement de gitans dans un endroit éloigné d'ici, vers l'ouest. Ce serais surement un bon endroit pour y faire vos recherches! Atchoum! Prennez ceci, ca pourra vous protéger tout comme ca m'a déjà protégé. Excusez-moi, mais je dois me reposer maintenant.

Vous recevez un anneau de vitalité
Vous recevez une gemme de vitalité

Vous avez dit: Merci, adieu
Yrian EarthSong: Rapellez-vous que l'on doit protèger la nature sinon nous mourrons tous.


PNJ Impliqués: Yrian EarthSong
Mini boss: Commandant Owain, Soldat d'Olin Haad
Récompenses: 75000 xp, Anneau de vitalité, Gemme de vitalité
Talking
~¤~ Les Gitans ~¤~
~¤~ Les Gitans ~¤~


Après avoir aidé les druides, vous devez trouver le camp des gitans dont l'emplacement est sur cette carte marquée d'un point rouge, et qui se trouve à l'Est du pont de la vallée maudite.

Bohémien: Bonjour à vous, "voyageur" envoyé par les vents!
Vous avez dit: hmmm "voyageur" envoyé par les vents?
Bohémien: Ne soyez pas étonné par mes mots, je suis un "voyant".
Vous avez dit: Tiens donc, un "voyant"?
Bohémien: Je peux voir des images dans mes rêves qui sont au delà de la compréhension. Par exemple, j'ai eu une vision hier, et vous en faisiez parti. Vous recherchiez quelqu'un appelé... "Nomade" je crois.
Vous avez dit: Oui, je dois trouver le "Nomade".
Bohémien: Je peux vous aider à le trouver, mais d'abord je dois m'adapter avec votre aura. Voyons cela... Celui que l'on appel Olin Haad vous a t'il parlé de la nouvelle race, oui ou non?
Vous avez dit: Oui
Bohémien: Je vois... et l'avez-vous cru quand il a dit que vous étiez une moissonneuse de la vie?
Vous avez dit: Oui ou Non [votre choix]
Bohémien: Je vois... Il y a une légende qui dit que des cendres des anciens, une nouvelle race surgira et que la puissance de l'équilibre leur sera donnée.' Êtes-vous une "moissonneuse de la vie" ou d'un "donateur de la vie"?
Vous avez dit: "moissonneuse de la vie" ou "donateur de la vie" [Votre choix]
Bohémien: Je vois... J'ai trouvé celui que vous recherchez. Il est dans le temple antique d'un dieu mort appelé Gluriurl. Le temple est situé sur une île qui a été séparée du continent par les eaux durant la défaite de ce dieu. Pour atteindre cette île, vous devez voyager par une caverne qui se trouve au nord d'ici.
Vous avez dit: Au revoir
Bohémien: Adieu.


Notons que jusqu'ici le fait de répondre "oui" ou "non" ou de répondre "moissonneuse de la vie" ou "donateur de la vie" ne fait aucun changement dans les réponses du Bohémien. Il n'est pas impossible que lors de versions ultérieurs les dialogues des PNJ ou le Karma se trouve changer par telle ou telle réponse.
Allez maintenant à la caverne du Nomade, située au Nord de là et dont voici la position marquée d'un point blanc sur cette carte


PNJ Impliqués: Bohémien
Talking
~¤~ La Pierre Sombre ~¤~
~¤~ La Pierre Sombre ~¤~

Marchez plein sud jusqu'à l'entré d'une grotte dont voici le plan.
Cette caverne est assez facile, bien que certains chemins contiennent trop de monstres pour y aller seul a bas niveau.

Allez jusqu'a l'autel où vous trouverez deux portails de chaque cotés. Vous devrez trouver le Coeur Corrompu dans celui de droite et le Sang de Gluriurl dans celui de gauche.

Quand vous cliquez sur l'autel avec le sang de Gluriurl et le Coeur Corrompu, le message suivant apparaîtra:

Le Coeur de Gluriurl se met à battre, et le portail se met à scintiller.
Vous avancez dans le portail et votre vision devient brièvement trouble.

Une fois le portail franchi, vous vous retrouvez dans une deuxième caverne un peu plus dure que la précédente et dont voici le plan. Il y a des scorpions et les serpents qui drainent la vie en utilisant un sort de "corruption".
Allez vers le nord-ouest. Vous trouverez une cage thoracique. Cliquez dessus et vous devrez avoir ce message:

Une pierre sombre flotte dans le ciel où le coeur devrait être.
Avec grand soin, vous prenez la pierre sombre et la remplacez par le coeur de Gluriurl.
Vous recevez 125000 points d'expérience
Vous entendez la voix du Bohémien dire dans votre tête:
[ nom de joueur ]! Venez me voir, j'ai quelque chose d'important à vous vous montrer!

Dés lors, prenez le portail non loin de là, et vous vous retrouverez dans la premiere grotte, dont vous n'avez plus qu'à sortir pour rejoindre le Bohémien.

Bohémien: Je vois que vous avez trouvé le temple... Je peux sentir la présence de la "pierre sombre" sur vous.
Vous avez dit: La "pierre sombre"?
Bohémien: Je peux comprendre votre confusion. La "pierre sombre" est une relique très puissante connue dans beaucoup de vieilles légendes. Cette pierre est habituellement associée aux malédictions. Je me suis renseigné sur ce sujet dans un de mes "rêve".
Vous avez dit: Pouvez-vous me parler de ce "rêve"?
Bohémien: Le rêve est toujours identique... un "cadavre pourrissant" reste devant moi, parlant de cette pierre, et de n'importe quelle façon que j'essaye, je ne peux pas le comprendre. Je crois que le rêve essaye de me dire que la pierre sombre est liée d'une façon ou d'une autre à un "plan" dépassant mon imagination.
Vous avez dit: Un "cadavre pourrissant". Comme un zombi?
Bohémien: Je ne parviens jamais à le voir vraiment, mais de ce que je me rappelle quand je me réveille, le cadavre me rappel le dieu de la mort, l'Haruspice. Mais pourquoi le dieu de la mort me parlerait-il?
Vous avez dit: Ok, maintenant au sujet de ce "plan" dont vous parliez...
Bohémien: Dans le rêve, j'ai vu des centaines de pierres sombres tombantes du ciel comme la pluie, entrant dans le sol comme des graines et fleurissant. À la fin du rêve, le cadavre pourrissant indique que pour chaque graine qui fleurit, mille vies seront "sacrifiées".
Vous avez dit: Mille vies "sacrifiées"?! Pourquoi? Dans quel but?
Bohémien: J'ai moi même du mal à comprendre complètement. Une chose est cependant certaine. Vous devez apporter cette pierre au temple d'Artherk de Lighthaven. C'est un des seuls endroits que je connais où vous pouvez laisser la pierre en de bonnes mains. Avant que vous partiez, j'ai "quelque chose" que je voudrais vous donner.
Vous avez dit: "Quelque chose"?
Bohémien: J'ai trois objets magiques qui pourraient vous être utile, mais vous ne pouvez en prendre qu'un seul. J'ai une "Amulette de régénération" qui augmente votre santé avec le temps, une "Amulette de renouveau" qui augmente votre mana avec le temps et un "carquois d'exactitude" qui augmente la précision des tirs a l'arc. Que choisirez-vous?
Vous avez dit: Je prendrai "Amulette de régénération"/"Amulette de renouveau"/"carquois d'exactitude" [ votre choix ]

Le bohémien vous donne "Amulette de régénération"/"Amulette de renouveau"/"carquois d'exactitude".

Dés lors partez pour LightHaven voir le Grand Prêtre Gunthar.

Bohémien: Un choix sage. Les deux autres objets iront à d'autres aventuriers dans le besoin, soyez en assuré. Maintenant, vous devriez vous dépêcher et aller au temple de Lighthaven avant que quelque chose vous arrive et que vous perdiez la pierre.
Vous avez dit: Au revoir
Bohémien: Adieu.

PNJ Impliqués: Bohémien
Récompense de mission: 125000 points d'expérience, pierre sommes, Amulettte de Amulette de régénération ou Amulette de renouveau ou carquois d'exactitude
Talking
~¤~ Sauvez le Grand prêtre ~¤~
~¤~ Sauvez le Grand prêtre ~¤~


Vous arrivez au temple de Lighthaven et vous entendez parler d'un événement qui s'est produit plus tôt. Ignorant ceci, vous allez rencontrer le grand prêtre Gunthar
Vous vous tenez devant la porte mais elle est verrouillée et lisez une note là dessus:

[Nom de joueur],
je vous présente mes excuses pour ne pas être là, mais j'ai été appelé par des affaires pressantes.
Si vous souhaitez savoir où me trouver, parlez aux prêtres dans le temple.

Aprésent parlez au frère Kiran dans le Temple de LightHaven

Frère Kiran: Bienvenue [nom de joueur]. Êtes-vous venue voir le Grand Prêtre Gunthar?
Vous avez dit: Oui
Frère Kiran: J'ai peur que vous arriviez trop tard alors. Apres votre dernier entretien avec lui, père Gunthar a été appelé à se rendre devant le chef de notre ordre pour des affaires "importantes".
Vous avez dit: Des choses "importantes"?
Frère Kiran: Je n'en connai pas le sujet. Tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il allait à "l'hôtel de ville" pour une réunion et que je devai vous y envoyer lorsque vous arriveriez.
Vous avez dit: Où est "l'hôtel de ville"?
Frère Kiran: C'est le grand bâtiment à la fin du sud-est de rue d'ici. Si vous n'êtes pas sûr, recherchez Kirlor Dhul.

Dirigez-vous vers la banque et parlez avec Kirlor Dhul

Kirlor Dhul: Il vient d'y avoir des cries juste au bout de la rue... Je me demande ce qui s'est passé? Peut-être que quelqu'un a vu ce qui s'est produit.

Sortez de la banque et recherchez une dame appelée Amelia non loin de là et dont la position est indiquée par un point jaune sur cette carte

Amelia: Veuillez ne pas me "tuer"! Je n'ai rien vu!
Vous avez dit: Vous "tuer"?
Amelia: Aucun je jure! J'étais occupée et... Huh? Vous n'êtes pas avec "eux"? Oh merci mon Dieu!
Vous avez dit: Qui ça "eux"?
Amelia: Il étaient au moins six et ils ont attaqué le Grand Prêtre. Avant qu'il ait même eu une chance de réagir, il a été emporté par les "brigands". J'ai vu "où" ils ont disparu.
Vous avez dit: Des "Brigands" ont enlevé le Grand Prêtre?
Amelia: Je pense qu'ils travaillent pour le nécromancien parce que les gardes n'ont rien fait pour les arrêter... Oh s'il vous plaît! Vous devez faire quelque chose! Les citadins n'osent pas s'opposent à eux.
Vous avez dit: "Où" ont-ils disparu?
Amelia: Ils ont pris le pont occidental hors de la ville... ont fait route vers le sud-ouest puis je les ai perdu de vue

Sortez de Lighthaven par le pont occidental et trouvez le camp des Brigands, localisé d'un point rouge sur cette carte. Là, tuez Gorlok Bloodaxe et les brigands

En tuant Gorlok Bloodaxe, vous libérez le Grand Prêtre de ses ravisseurs. Cela étant fait, retournez au Temple et aller voir le grand prêtre Gunthar dans la salle arrière du temple, dont cette fois la porte sera ouverte.

Haut Prêtre Gunthar: Artherk vous bénisse! Vous venez de me sauver la vie [nom du joueur]! Avez vous réussi à retrouver la pierre?
Vous avez dit: Oui

Vous gagnez 200000 points d'expérience

Grand Prêtre Gunthar: Merveilleux! Apresent dépêchez-vous et apportez là à Olin Haad.

Allez au château d'Olin Haad

Olin Haad: Bien bien, voila donc le retour de l'enfant prodige. Avez vous apprécié votre visite au temple de la corruption? J'ai appris que vous avez rencontré un associé du mien... un homme que l'on appel "Nomade".
Vous avez dit: Hmm étrange. Je n'ai rencontré aucun "Nomade"

Note au lecteur: Est-ce que Vircom a oublié de mettre le Nomade? Je ne l'ai pas vue ni dans sa grotte ni dans la crypte.

Olin Haad: L'imbécile pensai que le Coeur de Pierre pouvait être qu'une simple roche, alors qu'il est bien plus que cela... Huh? Qu'est-ce que c'est que vous portez? Une "pierre sombre"? N'est pas ce que je recherche. Cette pierre n'a aucune valeur mise à part pour moi.
Vous avez dit: N'est ce pas de cette "pierre sombre" que vous avez besoin?
Olin Haad: Ah, je comprends maintenant. Le prêtre vous a envoyé ici pour me blesser avec cette pierre sombre? Hah! Allez dire à votre prêtre que je prendrai sa misérable vie s'il insiste toujours pour me refuser le "Coeur de Pierre".
Vous avez dit: Qu'est-ce que le "Coeur de Pierre"?
Olin Haad: Vous ne savez pas ce qu'est le Coeur de Pierre? Vous devriez demander à votre Grand Prêtre, car il en sait plus à ce sujet que n'importe qui. Mais prenez garde, tout prêtre d'Artherk qu'il est, il n'ésite pas à raconter des "mensonges".
Vous avez dit: Des "mensonges"?
Olin Haad: Assez de ceci... gardes! Débarrassez-vous de lui et envoyez ses restes au prêtre!

Vous êtes alors téléporté dans la bibliothèque du château d'Olin Haad, avec 3 gardes qui veulent-vous tuer. Tuez-les ou partez de l'endroit, puis allez de nouveau voir le Grand Prêtre

Grand Prêtre Gunthar: Vous revoilà enfin! Tiens? Pourquoi ce "regard" étrange sur votre visage?
Vous avez dit: "Regard" étrange? Vous avez oublié de me dire quelques choses au sujet d'un certain Coeur de Pierre
Grand Prêtre Gunthar: Ahh!! Je vois! Alors Olin Haad vous a parlé du "Coeur de Pierre". Je sais que je n'aurais pas dût vous "cacher" ces informations, mais je n'aurais pas été sûr que vous m'auriez aidé.
Vous avez dit: Vous m'avez réellement "caché" ces informations
Grand Prêtre Gunthar: Bien alors... le Coeur de Pierre est le coeur d'un dieu antique appelé Lothar le juste. Il était le dieu de la justice et le frère du notre révéré Artherk. Il est écrit qu'il y a de ça des millénaires, un dieu nommé Gluriurl brisa un accord, ce qui déclancha une guerre parmi les "dieux".
Vous avez dit: Une guerre entre les "dieux"? hmm dites moi en plus s'il vous plaît
Grand Prêtre Gunthar: Gluriurl qui comprenait le potentiel des races anciennes, pris contact avec le roi des elfes, Marksh P'Tangh, à qui il promit richesse et pouvoir en échange d'un "service"
Vous avez dit: Quel genre de "service"?
Haut Prêtre Gunthar: Le Roi des Elfes était chargé d'ériger un monument à notre cher Artherk et de l'attirer vers le centre, où un puissant rituel prendrait place. Des milliers d'elfes sont morts durant cette cérémonie. Apres que le rituel fut complété, l'esprit d'Artherk fût emprisonné a l'intérieur d'un "Corps matériel".
Vous avez dit: Un Dieu dans un "corps matériel"?
Haut Prêtre Gunthar: Dans cet état Arthek était vulnérable et pouvait être tué par Gluriul qui lui se trouvait dans le corps de Marksh P'Tangh. C'est alors que Lothar est intervenu et a défait "Gluriul", se sacrifiant lui même dans le processus.
Vous avez dit: un dieu se "sacrifiant" pour son frère... et ben...
Haut Prêtre Gunthar: Certains disent que Lothar a sacrifié sa vie en créant une force assez puissante pour "lier" l'essence de Gluriurl dans son propre coeur.
Vous avez dit: "lier" l'essence de Gluriurl dans son propres coeur...
Haut Prêtre Gunthar: Ainsi le Coeur de Pierre serait le dernier reste du Dieu mort. Si cette relique devait être cassé, Gluriurl pourrait alors revenir à la vie. Vous rappelez vous de ce que je vous ai dit sur la bataille des émanations? Ce fut la derniere bataille qui eu lieu en raison de ce "rituel" de liaison.
Vous avez dit: Ce "rituel" a dû être puissant
Haut Prêtre Gunthar: Récemment le Coeur de Pierre a commencé à palpiter. Je ne connai pas les "vraies intentions" d'Olin Haad, mais en tous les cas, quelque chose doit être fait pour empêcher Gluriurl de revenir à la vie. Autrement le monde devrait subir sa vengeance de Gluriurl et connaîtrait une nouvelle aire de souffrance.
Vous avez dit: Je me demande aussi ce que sont les "vraies intentions" d'Olin...
Haut Prêtre Gunthar: C'est la raison pour laquelle je voudrai que vous rencontriez une étrange personne connue en tant que barde. Je n'ai pas le droit de vous en dire davantage à son sujet. Allez donc en parler à Tarnian, un défenseur acharné de Lighthaven. Vous le trouverez probablement dans la ville même.

PNJ Impliqués: Frère Kiran, Kirlor Dhul, Amelia, Haut Prêtre Gunthar, Olin Haad
Mini-boss impliqués: Gorlok Bloodaxe, Brigands, Gardes Privées D'Olin Haad
Récompense de mission: Beaucoup d'informations, 200000 points d'expérience.
Talking
~¤~ Antonian l'ermite ~¤~
~¤~ Antonian l'ermite ~¤~


Quittez le Grand Prêtre Gunthar et allez voir Tarnian que vous trouverez dans Lighthaven non loin de la grotte, et dont la position se trouve en bleu sur cette carte.

Tarnian: Bonjour mon ami. C'est Gunthar qui vous envois?
Vous avez dit: oui
Tarnian: Je suis heureux de faire votre connaissance. Je vois que vous avez trouvé la "Pierre Sombre".
Vous avez dit: Que pouvez-vous me dire de la "Pierre Sombre"?
Tarnian: Gunthar m'a indiqué qu'il avait vendu la pierre à un négociant, avant qu'il n'en connaisse la "valeur".
Vous avez dit: Je sais que cette pierre a de la ""valeur"
Tarnian: Je ne parle pas de valeur en or. La pierre est la représentation du coeur de Gluriurl. C'est une clef pour entrer dans un temple où se trouve le "crane" du Dieu mort.
Vous avez dit: Avez-vous des informations sur "Gluriurl"?
Tarnian: Tout ce que je sais sur Gluriurl, Gunthar vous l'a certainement déjà dit.
Vous avez dit: Et le "crane"?
Tarnian: Nous avons besoin du crâne afin de découvrir celui qui se cache derrière le rideau de violences actuelles. En fait, les anciens Dieux et leurs légendes ne m'intéressant pas vraiment. Je suis plus intéressé par "celui" qui est responsable des "massacres" récents.
Vous avez dit: "celui"? Vous pensez à qui?
Tarnian: Je recherche le responsable du "meurtre" de m'on unique fils. Gunthar croit que c'est Olin Haad.
Vous avez dit: Un "meurtre" sur votre fils... vraiment je suis désolé.
Tarnian: Cette ordure a prie mon fis et l'a sacrifié dans un rituel! Je jure que lorsque je l'aurais retrouvé, il le paiera de sa vie! Je disperserais ensuite ses entrailles aux quatre coins du monde!
Vous avez dit: Quand les "massacres" ont-ils commencé?
Tarnian: Ce n'est que récemment que l'on a commencé à enlevé des gens et à retrouver leurs cadavres démembrés et répartis dans la nature selon un pentagramme. G croit que le responsable est un "fanatique" qui veut rétablir le reigne de Gluriurl.
Vous avez dit: Comme "fanatique" de ce genre je ne connai que le Nomade
Tarnian: C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Je dois rester ici pour défendre la ville. Vous devez obtenir le crâne vous-même. Si Gunthar "croit" en vous, alors je ferai la même chose.
Vous avez dit: Oui, il "croit" en moi. J'espère juste pouvoir résoudre ce mystère.

Tarnian vous donne une tablette runique

Tarnian: Prenez ceci. Le Barde inconnu vie sur "Raven's Dust". Cette tablette runique est un moyen magique d'atteindre cette île sans que Haad le sache.
Vous avez dit: "Raven's Dust"? Comment y aller?
Tarnian: Antonian l'ermite peut vous enseigner comment l'employer. Pour arriver à sa maison, serrer fort cette tablette runique sur votre coeur, et elle vous téléportera quelques pas au nord de la maison de l'ermite qui se trouve dans un passage entre deux montagnes.
Vous avez dit: adieu
Tarnian: Au revoir

Utilisez maintenant la tablette pour vous teleporter en cliquant dessus, et vous arriverez au point jaune sur cette carte. Partant de là, la maison de l'ermite Antonian est pas très loin au sud.

Antonian l'Ermite: Bonjour jeune aventurier. Pourquoi venez vous voir un vieil ermite comme moi? Ah! Vous avez une tablette de pierre runique! Est-ce que c'est Tarnian Wolfmane qui vous envoie vers moi?
Vous avez dit: Oui
Antonian l'Ermite: Ahh, cet imbécile vous a remis une "tablette runique" qui reste à activer. Parfois je me demande s'il y a quelque chose dans la tête de ce garçon.
Vous avez dit: Mais en fait qu'est-ce que cette "tablette runique"?
Antonian l'Ermite: Oh, c'est une méthode remarquable pour voyager plus vite que le "clignement" d'un oeil.
Vous avez dit: Plus vite que le "clignement" d'un oeil?
Antonian l'Ermite: C'est rapide n'est-il pas? Le Grand Prêtre de Lighthaven m'a récemment demandé d'examiner des méthodes magiques pour voyager. Cette tablette semble répondre à ses prières.
Vous avez dit: Quelles "prières"?
Antonian l'Ermite: La magie de cette "antique" pierre gravée de runes permet de voyager très loin sans être vue, notamment par Olin Haad.
Vous avez dit: Que pouvez-vous me dire de plus sur cette "antique" pierre?
Antonian l'Ermite: Ce que je peux vous en dire viens de ce qui est gravé dessus. Pour fonctionner, il faut que la tablette soit placée tour à tour avec plusieurs "pierres antiques" dispercées un peu partout sur les îles. Si vous activez assez de ces runes sur votre tablette, vous pourrez voyager jusqu'à Raven's Dust.
Vous avez dit: Qu'est-ce que ces "pierres antiques"?
Antonian l'Ermite: Il y a plusieurs de ces pierres dispersées dans l'ensemble des îles. Heureusement pour vous, j'ai déjà découvert les "endroits" de plusieurs d'elles ici sur Arakas.
Vous avez dit: Quels sont ces "endroits"?
Antonian l'Ermite: Je peux vous donner des "directions" pour trouver les pierres antiques d'Arakas. Oh... j'allai oublier. Vous pouvez utiliser cette tablette runique à tout moment pour revenir ici. C'est lorsque j'ai découvert cela que j'ai bâti cette maison ici pour approfondir l'étude des tablettes runiques.
Vous avez dit: Quelles sont ces "directions"?

Antonian se replonge dans ses études et en oublie votre présence. Cliquez sur lui

Antonian l'Ermite: Où est-ce que j'ai mis ces diagrammes? Excusez moi, je crois que je les ai encore mal placé.

Cliquez à nouveau sur lui

Antonian l'Ermite: Ah, c'est encore vous? Êtes-vous ici pour recevoir une nouvelle direction pour retrouver une pierre antique?
Vous avez dit: Oui
Antonian l'Ermite: Partez vers le nord jusqu'à un fleuve que vous longerez pour trouver un pont menant sur une petite île. Là se trouve une pierre antique.

Chaque fois que vous trouvez une pierre antique et que vous cliquez dessus, vous devez avoir le message suivant:

Vous placez la tablette runique sur la pierre antique
La pierre antique émet un rayon de lumière qui heurte la tablette.
La tablette garde dans ses runes l'emprunte de cette pierre antique.

Vous trouverez la situation des cinq pierres antiques d'Arakas sur ce plan. Cepandant n'oubliez pas de valider leurs découvertes par une visite à l'ermite.

Après avoir cliqué sur la derniere pierre antique, retournez voir Antonian. Si vous n'etes pas niveau 25 ou n'avez pas accompli l'accès bon ou mauvais pour Raven's Dust, vous recevez ce message:

Antonian l'Ermite: Il semble que vous ayez trouvez toutes les pierres antiques et que votre tablette ai toutes ses runes activées. Mais hélas vous ne pouvez pas vous rendre de suite sur Raven's Dust, car vous avez encore beaucoup de choses importantes à accomplir sur Arakas.

Attention: en cliquant sur la tablette runique après avoir fait le tour de toutes les pierres antiques d'Arakas, vous etes téléporté prés du lac tarentule sur Raven's Dust. Certains pensent que c'est un bug, et d'autre pas.
Toujours est-il que vous devrez, pour continuer votre quête sur Raven's Dust, arriver au niveau 25 et avoir fini votre quête d'accès bonne ou mauvaise. En effet Antonian ne vous donnera aucun indice pour retrouver les pierres antiques de Raven's Dust, sans que vous en ayez fini avec vos niveaux et votre quête d'accès.

PNJ Impliqués: Tarnian, Antonian l'Ermite
Récompense de mission: Tabelette de pierre runique
!!!

Fantastique, moi ce que je trouve Genial, c'est que j'ai enfin trouvé qqun qui fait comme moi en parlant au pnj, c'est a dire leur parler pas juste avec les mot-clé!!

Comme quand j'avais tué des chapardeurs, j,allais voir le Prévot, et je lui disais : Voila, j'ai enfin tué 8 (ou 9 ?) de ces satanés chapardeurs ! Quel est ma recompense ?

Enfin, je conversais avec eux quoi

Belle traduction de mon Guide de la 1.25 :O


Citation :
Provient du message de Darksoul Zenox
!!!

Fantastique, moi ce que je trouve Genial, c'est que j'ai enfin trouvé qqun qui fait comme moi en parlant au pnj, c'est a dire leur parler pas juste avec les mot-clé!!

Comme quand j'avais tué des chapardeurs, j,allais voir le Prévot, et je lui disais : Voila, j'ai enfin tué 8 (ou 9 ?) de ces satanés chapardeurs ! Quel est ma recompense ?

Enfin, je conversais avec eux quoi

Ils ont traduit la conversation que j'ai inventé pour le plaisir
Ca donne plus de vie :P
__________________
http://www.multimania.com/cardisilver/seraphimsilverfinal.gif
Silver Heimdall, Game Master sur Eacceleration.
Oui, nous avons traduit les réponses qui étaient déjà là, pourquoi se casser la tête a changer qqe chose qui est déjà bien!?!


Et félicitation Marine pour tout ceci... (C'est ken meme elle qui a presque tout fait)
__________________
======================
THE RETURN OF PARADIZE!!!
Nous nous sommes servit des textes présent sur t4c bible. Dans l'ensemble nous avons mis beaucoup de temps, soit un mois pour réaliser cette traduction, car nous voulions traduire au mieux en apportant des informations précises. Rien que les cartes par exemple m'ont absorbé plus d'une semaine à elles seules.

Il n'y a pas beaucoup de chance pour que nous réalisions la traduction de la fin de cette quête vraiment tres interessante. Donc avis à ceux qui s'en sentent l'envie.
Si tu prends un mois gratuit sur un serveur qui possède la 1.25, tu auras largement le temps de la faire.

Citation :
Bravo mais dommage que T4C soit po en 1.25
Arrêtez de faire l'amalgame, T4C n'est pas GOA et inversement (à tel point que parfois, certains croient que tout les serveurs T4C ont pour but le RP). GOA n'est pas le seul serveur à proposer T4C (tu voulais sûrement sous-entendre T4C-GOA, mais parfois j'ai des doutes pour certains).
Ce post ayant été fait en septembre, beaucoup de gens sont passés à côté puisqu'il y avait encore T4C GOA
Mais maintenant plusieurs jouent sur des servers en 1.25 c'est pourquoi j'ai remonter ce post
Je le trouve très intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés