[Publicité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Je ne pense pas que tu soit dans la bonne section et je pense pas non plus que ce type de demande soit autorisé sans accord des modos.
En faite, elle a postée dans plusieurs sections. Sur la section JoL-WoW, ce type de sujet est tolérer mais fermer. Le post de l'op est toujours présent et donc on peut toujours répondre au questionnaire.

Cependant, comme d'hab, j'aime pas ce genre de questionnaire qui ne sert qu'à nous faire passer pour des gros geek.
Voici mon opinion que j'ai mis sur le post JoL-WoW.

My 2 cent.

Nath




Citation :
Publié par Nathos
Et Hop ! Encore un sondage non objectif et un peut à la ramasse, bon ...critiquons positivement alors.
Sur les deux dernières questions particulièrement :

Le choix n'est pas assez large.
Tu mets :

Citation :
Publié par mylo93
Vous arrive-t-il de passer une nuit entière sur les jeux vidéo en ligne ? *
Réponses possible : Jamais, deux soirs par semaines, un soir sur deux, ou tous les soirs..
J'ai répondu à ton sondage, et en gros, je ne peux pas répondre à ta question, J'ai donc du répondre "Jamais" car je fais une nuit blanche sur un jeu, 1 voir 2 fois par mois maximum. Les réponses possibles ne prennent que deux cas en faite, soit ou un gros geek qui passe ses nuits ou quasi toutes ses nuits à jouer, soit on réponds jamais et on passe pour un ultra casual, un gars qui joue à peine quoi.
Sachant que je joue en moyenne 1h30/2h par jour, je suis un casual, mais je ne peux pas répondre à ta question car je ne fais quasi pas de nuit blanche devant le pc.

Citation :
Publié par mylo93


Vous arrive-t-il souvent de manger devant votre ordinateur ou autre outil utilisé pour la pratique de ces jeux ? *Jamais, deux soirs par semaines, un soir sur deux, ou tous les soirs..
Ici, c'est le même principe, mais je ne le fais que 2, voir 3 fois par MOIS ... ici, tu raisonnes en semaines uniquement, ton sondage s'en retrouve énormément biaisé. J'ai donc du répondre "Jamais", alors que ce n'est pas vrai là aussi.
Sachant que même pendant mes années de pures nolife pendant mes études, je ne me retrouve pas dans ce sondage rien que sur les 2 dernières questions.

Ce n'est pas parcequ'on est un gros joueur qu'on mange forcément devant son pc et qu'on y passe ses nuits complètes.
Résultat : Encore un sondage qui part d'une bonne intention, mais les questions ne proposent pas un choix de réponses assez larges pour pouvoir faire en sorte qu'un maximum de gens s'y retrouvent.

En gros, dans ton sondage, soit on est un gros gros geek, soit on touche à peine son clavier. ça laisse peut de choix possible ...
En faite, ton sondage donne l'impression que même avant de répondre aux questions, tu t'es déjà fait une idée des réponses et tu as déjà résultats et donc une opinion concrète.
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés