Serveur cayenne tech/wasabii!!

Répondre
Partager Rechercher
Donc il est possible de jouer à DBO sur ce serveur ? Si oui, comment ? Parce que le chinois.. C'est assez compliqué. Je n'arrive même pas à m'enregistrer en tant que membre. Apparemment mon adresse e-mail ne convient pas.
Besoin de nous comparer.. ?
Ô Brave et dévoué membre d'un forum sur un jeu encore inexistant en France,
puisses-tu pardonner mon intervention inutile et déplacée, tiens, prend donc mon
carnet !

Blague à part merci pour ton lien qui s'avère un peu hors sujet du fait que ce
serveur n'est en rien concerné des interdictions concernant la Corée.
On se calme sur les petits taunt s'il vous plaît.

Pour la question des serveurs Chinois on a pas encore eu d'informations à ce sujet, il faudra encore être un peu patient je pense.
Citation :
Publié par Akira Uchiha
Besoin de nous comparer.. ?
Ô Brave et dévoué membre d'un forum sur un jeu encore inexistant en France,
puisses-tu pardonner mon intervention inutile et déplacée, tiens, prend donc mon
carnet !

Blague à part merci pour ton lien qui s'avère un peu hors sujet du fait que ce
serveur n'est en rien concerné des interdictions concernant la Corée.
Avant de l'ouvrir lis ben mon post j'explique une chose =)
Enfin bon jou le boulet tu n'es pas le premier ( oui je compare car tu as commencer sur ce terrain la en utilisant le therme "inutile". )

Comme dit eyfos on stop HS.
[Modéré par Eyfos]

Sinon pour revenir au site chinois j'ai un peu fais le tour, il est bien plus agréable à parcourir que celui de netmarble, ils ont mit des petites animations sympas, au niveau popularité j'attend de voir car y a pas masse de chinois sur server coréen par rapport au communauté américaine, latino ou européenne. Autre point, Je ne sais pas si l'extension prévue fin de mois ou début mai sera présente sur les servers chinois, ça me parait bizarre de faire une extension juste après l'ouverture d'un server.
je doute qu'on l'ai en même temps que les serveur coréen , je reprend sd gundam pour exemple , on a un certain decalage dans la release des ms et le decalage est toujours maintenue en ce moment.
Oui comme tout jeu coréen distribué dans un autre pays a parfois plusieurs années de retard pour les Patch, c'est dommage que ce système n'a toujours pas évolué avec le temps.
Bonjour, j'ai un problème avec mon inscription, je remplis entièrement le formulaire mais je n'arrive pas à me connecter, je ne recois aucun message de validation ni rien...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
ya un tuto pour creer un compte dans le 2eme post (en dessous de la video).
http://www.gamerzonline.eu/forums/mm...-online-3.html

donc de se que j'ai compris selon cet page:
http://event.wasabii.com.tw/DBO/1104.../110303DB.html
il serait en phase de test jusqu'au 5 mai.
apres si c une phase de test publique ou priver je sais pas , mais dbo n'apparait pas encore dans ma liste de jeux a activer.
D'apres se qu'on en a vu .. sa va etre du bash a gogo dans un monde remplit de songoku .. et pour finir les graphismes sont vraiment périme d'apres les videos de gameplay ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés