MineCraft Rame. PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le Monde (:

J'ai Besoins de Vôtre aide
Je Possede le Jeu Minecraft et il rame. J'ai Qaund même Acheter le Jeu en Multijoueur ... Je n'aurais Sûrement pas dûe :/
Je voulait savoir S'il il y a une Moyens Pour que Minecraft ne Rame plus
En Sachant que j'ai deja Ameliorer Java pour les Fichier JAR ... Et que j'ai Un Ordinateur Portable

Des Solutions ? Merci d'avance.
Salut.

Commence déjà par enlever toutes les majuscules de ton message, ce sera une bonne solution pour commencer à t'aider (car là c'est difficilement lisible).

Ensuite met à jour java et tes pilotes graphiques (tu as dis "amélioré" ? tu parlais de mise à jour?)

Je te conseil le détecteur de TLD.com, vraiment efficace (google -> tld, onglet "Mes drivers" ensuite y'a plus qu'a suivre ce qui est écrit)
Talking
Désoler pour les majuscules , c'est un TIC
Mon Ordinateur , je le possede depuis deja 2 ans .
Je vais essayer vos reponses et je vous dit quoi
Merci tout le monde !
Content
Je te conseil le détecteur de TLD.com, vraiment efficace (google -> tld, onglet "Mes drivers" ensuite y'a plus qu'a suivre ce qui est écrit)

Je viens d'aller voir sur le site que tu viens de me donner , mais cela me semble trés compliqué :/ je ne suis pas expert en informatique et je sais encore moins désinstaller et réinstaller de nouveau drivers ... Mais merci de m'avoir aider.
Citation :
Publié par Adau
Ton portable, c'est un netbook ?
Si oui, tu est voué(e) à jouer à Minecraft à 3 FPS.
Je m'auto-quote parce que c'est pas la peine de te casser la tête si la réponse à ma question est positive.
Citation :
Publié par Mine59
Mon Ordinateur , je le possede depuis deja 2 ans .
Enfait iAlree parlais du jeu, après l'achat tu as une semaine pour te faire rembourser si ton ordi n'est pas capable de le faire tourner.
Citation :
Publié par Adau
Ton portable, c'est un netbook ?
Si oui, tu est voué(e) à jouer à Minecraft à 3 FPS.
Je me re-auto-quote encore... j'ai l'impression de parler dans le vide, alors que ma question est quand même loin d'être conne

Netbook = portable à ~250 €
Portable = portable > ~450 €

Edit pour en dessous :
Tu m'as compris
Citation :
Publié par Adau
Je me re-auto-quote encore... j'ai l'impression de parler dans le vide, alors que ma question est quand même loin d'être conne

Netbook = portable à ~250 €
Portable = portable > ~450 €
merde j'ai payé mon netbook samsung environ 450€ à sa sortie T_T
quoi je suis HS ?
Salut je profite de ce topic : j'ai un peu le même problème, le jeu ram de temps en temps en solo, par contre en multi c'est totalement injouable, j'ai effectivement 3fps.

Je suis sur un portable (pas un netbook) qui pourtant fait tourner des jeux qui me semblent bien plus gourmands en ressources (medieval total war 2 notamment).

Une idée ?
quelle carte graphique ?
le soucis de Minecraft outre le fait qu'il repose sur OpenGL (là ou un tas de cartes sont plutot tournées rendu DirectX) c'est qu'il est gourmand voir très gourmand malgré son aspect "sommaire".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés