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Citation :
A ce propos, sauf erreur, il n'y a plus de report de pop, si els conditions de pop ne sont pas respectées . Si le pop n'est pas possible, le mob ne pop juste pas, il n'y a pas de tentative de calcul d'un nouveau pop Le fait d'avoir des cavernes a proximité d'un piège a mob ne réduit ainsi que très peu le pop dans le piège. [Edité par Sangrifeld: Division du hors-sujet du topic Patch 1.4_01] |
06/04/2011, 14h42 |
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[guide] Générateur de monstres
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Au GMG, on a des canaux secondaires de 2 et un canal principal de 3.
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06/04/2011, 16h12 |
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06/04/2011, 16h15 |
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Lolipopo, POILOPOPO!!!
http://www.mediafire.com/?tx24cnk8y6s7p25 J'ai mi les rails et les redstone dust dans tous les sens pour pouvoir faire des circuits sympa et coloré les redstone dust en rouge (sont blanc à la base) par contre pour les vitres ca risque de faire un peu clair et de pas se voir, faut tester au pire je les assombrirais |
06/04/2011, 19h30 |
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06/04/2011, 22h35 |
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06/04/2011, 22h39 |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/04/2011, 22h55 |
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#337929 |
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Juste magnifique les textures ^^
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06/04/2011, 23h18 |
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Citation :
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06/04/2011, 23h47 |
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les "fausses mines" ne sont pas utiles et le type de bloc utilisé non plus. seul la luminosité (son absence en l'occurrence) est importante
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27/04/2011, 00h11 |
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Dans ce cas je vais plutot suivre le Tuto d'Arno00, en gros c'est pareil mais sans les fausses mines. Merci de ton aide!
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27/04/2011, 00h17 |
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Évite les blocs que cobble mousse, les mob ne peuvent pas spawn dessus. Ca évite de trouver des creeper dans les donjons, ou autre.
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27/04/2011, 07h51 |
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Je vais mettre à jour l'article sur le générateur de monstres, il y a effectivement des parties superflues, merci pour vos feedbacks
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27/04/2011, 10h04 |
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27/04/2011, 10h31 |
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