Compte Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, quelqu'un qui aurait un compte et qui n'aurait pas aimer ou qui ne jouerait plus au jeu pourrait-il me filer son compte, je m'acheterais bien le jeux mais ma famille est totalement contre les achat sur le net :/, et étant mineur (17ans) pas de carte bleu

Merci bien.
J'étais dans le même cas que toi. Y'a toujours un moyen de s'arranger avec les cousins, amis ect. Tu leur donne en liquide et ils achètent sur le net ^^ Je sais que beaucoup de parents sont contre ce genre d'achats
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Ton post m'a poussé à lire la charte Minecraft et à me renseigner sur la faisabilité d'une telle opération:

Je n'y ai vu aucune clause qui interdit le partage ou le don de compte.


C'est moi ou c'est vraiment le cas?

[Mode modo: fil de discussion en sursis. ]

Dernière modification par Eckhaert ; 19/02/2012 à 11h44. Motif: surSis
Il n'y a aucune vérification au niveau du login lorsque l'on lance le jeu: ça vérifie juste si le compte est premium, mais pas si quelqu'un est déjà loggué dessus.

Ce qui fait qu'avec un seul compte, on peut se connecter sur autant de pc à la fois pour jouer en solo (et peut être en multi sur des serveurs différents, j'ai pas essayé).

Je trouve que cette façon de "liberer" son jeu de toute sécurité de la part de Notch (il pourrait travailler à lutter contre le piratage mais ce n'est pas le cas) force le respect quand on vois certains éditeurs.

Pour revenir au sujet, comme dis plus haut, le mieux est de demander à quelqu'un de ton entourage de t'acheter le jeu pour toi, et qu'ensuite tu rembourses cette personne.
Citation :
Publié par Xoial
Bonsoir, quelqu'un qui aurait un compte et qui n'aurait pas aimer ou qui ne jouerait plus au jeu pourrait-il me filer son compte, je m'acheterais bien le jeux mais ma famille est totalement contre les achat sur le net :/, et étant mineur (17ans) pas de carte bleu

Merci bien.
Si tu as un appareil photo, go faire le concours de photos Minecraft, tu gagnera peut-être une clé de jeu !
Yes, j'vais essayer d'voir avec une personne d'mon entourage.

Citation :
Publié par Black Lemming
Si tu as un appareil photo, go faire le concours de photos Minecraft, tu gagnera peut-être une clé de jeu !
Pourrais-tu me link l'url du concours svp
Compte minecraft
Va sur [Edité par Sangrifeld: Malheureusemeny les liens de parrainages sont interdits sur JoL, sans accord préalable avec la modération.]


Et partage ton lien et quand tu a 5 point tu a un compte prenium !


Dernière modification par Sangrifeld ; 15/02/2012 à 17h40.
En plus d'être un lien de parrainage, j'ai test en speed ton truc, et une fois les points obtenus, c'est payant . Je savais que se serait une arnaque mais je voulais voir où.

Enfin bref, le plus simple quand on a des parents rétrogrades?, c'est de voir effectivement avec l'entourage.
Citation :
Publié par Harest
En plus d'être un lien de parrainage, j'ai test en speed ton truc, et une fois les points obtenus, c'est payant . Je savais que se serait une arnaque mais je voulais voir où.

Enfin bref, le plus simple quand on a des parents rétrogrades?, c'est de voir effectivement avec l'entourage.
Autrement tu peux les informer que les banques proposent désormais des "cartes bancaires à usage unique, limitées à un montant prédéfini".

Tu demandes à ta banque, elle te donne un numéro de carte qui ne fonctionnera qu'une seule fois, pour un montant maximum (par exemple 50 euros).
Citation :
Publié par Black Lemming
Autrement tu peux les informer que les banques proposent désormais des "cartes bancaires à usage unique, limitées à un montant prédéfini".

Tu demandes à ta banque, elle te donne un numéro de carte qui ne fonctionnera qu'une seule fois, pour un montant maximum (par exemple 50 euros).
Ah ouai ça date ça les "e-carte bleue" je crois, à genre 0.50 € le "code". Ça peut être une solution pour lui oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés