Demande de Build

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les JOLien

Voila, actuellement, apres une tres grande pause de T4C. Je revien dans ce monde si merveilleux

et Donc, je vous demande tres cher amis, de me soumettre vos idées de build perso.
Alors je suis sur le serveur T4C *******. Ou les renaissance peuvent allez jusqu'a X2.
Je ne savais pas ou poster donc j'ai poster ici hein.

Je souhaiterais faire un Mage Eau. Car c'est beau et... sa picotte ! Le feu trop monotome et l'air trop moche.... bref !

J'attend vos idée avec impatience. J'ai tous le stuff qu'il faut pour booster ma puissance Eau. Plus les autre item qui permette d'avoir l'int au max...
Actuellement je dispose donc de =>
-Saphir Focus (Puissance Eau)
-Archi (Puissance Feu et Int +50)
-Arca (Int +100)
-Sceptre de pouvoir Drachen (Int +50)
-Manteau Drachen (+10 puissance magique)
Et certains objet propres au serveur qui rajoute des Caract.

Actuellement en X1 donc je dispose de ma deuxieme renaissance pour faire le mage flotte ! (eau ;p)

Ah j'oubliais, savoir quoi mettre en puissance aussi ou en resistance avec mes points seraphe. Sachant qu'il a bcp D'archer, et pas mal de mage air.

Donc voila, j'ai hate de lire vos multiple réponse
Bonne journée !

Lunaaa Medjhai.
C'est un serveur pirate, qui pourra fermé à tout moment si la voix juridique se poursuivra.

Je t'invite plutôt à participer dans un vrai cadre communautaire pour le bien de t4c, en participant dans les 3 véritables serveurs à se propos légitime :

-Le serveur t4c généraliste : "NMS"
-Le serveur t4c généraliste : "Neerya"
-Le serveur t4c pvp : "Abomination"
Ce n'est pas la faute des Admins du serveur si le serveur n'est pas officiel.
Il est pirate parce que Dialsoft veut garder ces chéri chéri en haut de la branche.

Pirate ne veut rien dire dans la bouche de ceux qui ne savent pas de quoi il parle.
Et un mage Eau sur vos serveur la, sa donnerai quoi ?

[EDIT] Pensez a demandez ce que veut dire le mot "chantage" a l'admin de NMS. Il aura la description parfaite.
Si tu pouvais éviter de vomir ta propagande à dix balles sur nos gueules qui ne trompera plus personne, surtout quand elle a 6 ans de retard, ça serait sympa, merci.

Citation :
indiquer a ceux qui ne savent pas, ou on pourrais poster ce genre de demande
Pas sur un forum dédié à T4C en tout cas.

Sinon, 532 300 75 102 174.
Quel discours moralisateur.

La réalité, c'est qu'un "serveur" avec des réglages aussi débiles que celui dont tu parles ne mérite pas qu'on s'y attarde. Surtout avec la description qui en est faite.
Citation :
Sachant qu'il a bcp D'archer, et pas mal de mage air.
Après, si tu persistes à rester dans ton monde, je t'ai filé un template delamorkitu dans mon message plus haut, have fun (ou pas).

Dans tous les cas, ton serveur n'a rien à voir avec du T4C (en plus de ne pas être légal, donc hors charte JoL mais à la limite ça n'a pas d'importance, le topic aura vanish d'ici là), et n'a pas sa place ici. Les trolls que tu balances sur T4C non plus, d'ailleurs. Fut un temps les serveurs dits privés faisaient leur petit truc de leur côté sans emmerder les joueurs de T4C...
A la base je cherchais un Build.

Pas une polémique debile du genre "Privé c'pas bien". Stop Cry quoi.
J'ai jouer sur GOA c'etais la bonne époque, maintenant chacun son style de jeu...
Si certains prefere les privés, tant mieux pour eux et pour moi.

Si vous préférér jouer sur un Officiel tant mieux pour vous. J'ai fais WOW privé, et aujourd'hui, je suis sur WOW Officiel.
Sa change tout surtout le nombre de joueurs.

Mais T4C Nan nan... T4C c'pas un business mais un plaisir pour moi. Privé ou pas.
Sur ces mots. Have Fun, J'espere juste que vous ouvrirer les yeux et que vous vous disiez que les privés sont pas que le "mal".

[EDIT] Je ne vous dérange plus. Merci Jeska, au revoir.
Nous avons eu aussi une preuve de log, ou dans le staff de ton serveur pirate y avait celle qui fût la première à attaquer nos serveurs...

En plus, la fille ne se cache même pas, grosse erreur.

Pour moi en tant que joueur, aucune confiance dans ce type de comportement, ce staff pirate perd toute sa crédibilité à ce propos pour moi, humble joueur.

Et ensuite, c'est à toi d'ouvrir les yeux faire style d'etre les victimes chez ce pirate qui usurpe une licence... dire après qu'ils sont une cible d'attaque en nous visant... ^^

Bref ces mensonges/manipulations qui bernent les joueurs pirates, n'affectera pas les joueurs de la vrai communauté t4c unis autours du véritable propriétaire du jeu !

(Mes excuses j'ai oublier de mentionner Mémoria, serveur généraliste.)


Un modérateur serai réellement un luxe, merci de nous rasé ce sujet bidon qui finalement n'est qu'un détournement pour faire une pub malsaine pour ce serveur pirate sans interet...qui j'espère bien, aura une poursuite juridique.
Une attaque ?

Je suis pas au courant O_ô
Je vais commencer a me poser des questions...

Merci du Renseignement, je vais faire mon enquete... pour ma propre curiosité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés