Toutes nos vidéos, amv, fan trailers...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Toutes nos vidéos, amv, fan trailers...
Hello tout le monde !
Je propose de recenser toutes les vidéos faites par les joueurs sur un même topic. Qu'on puisse partager tout cela en image tous ensemble.
Et pourquoi pas se donner quelques conseils sur les montages, les logiciels utilisés etc.. !

A vous !
Je commence donc par les miennes, étant un vrais novice en la matière je prend tout conseil que vous pourrez me donner.
Pour la capture j'utilise Fraps.
Pour le montage j'utilise le truc que j'ai trouvé sur mon pc, windows live movie maker.

Ma première vidéo (elle est naze ^^'):

Et ma deuxième (un poil d'amélioration par rapport à la première ):

PS: j'ai un gros problème avec Fraps, à savoir qu'en jeu je suis a 60-70ips, fraps activé je tombe parfois a 10-15ips.. il y a des réglages avec fraps spécifique a ce problème ?!
La perte de FPS sur Fraps peut venir de nombreux soucis.

En premier lieu est le fait que 99.99% des personnes l'ont piraté, et n'ont pas la dernière version qui fonctionne de pair avec certains drivers vidéo. Donc pas de mise à jour signifie des soucis de recording.

Sinon, Fraps capture dans un certain format tes vidéos, donc, tout dépend de la config. Cela peut venir de la RAM, dans le cas ou ton PC va devoir Swaper et en plus inscrire des informations sur un DD. Encore plus loin, si ton DD système est lent, ou l'un des durs sur lequel tu écris.

Cela peut également venir d'un problème de fragmentation de ton disque, plus rare avec les derniers OS.
@ Tempest
J'ai la version officielle, acheté et tout et tout
J'ai un bon pc je pense, avec un I7 et une radeon 5870 mais j'ai que 4gb de ram ca viens peut être de là.

@Ouranose
Merci je vais tester cela, mais ca ne va pas nuire à la qualité de mes captures ?
re
oui et non tu as 2 possibilités:

1-sois tu utilises vegas videos et ça régle le souci pour la qualité de la vidéo lors de la compilation.

2- ou plus simple tu réduis la résolution de ton écran (ce qui reste une très bonne solution)

En ce qui concerne ta ram je pense que cela ne joue pas trop,4G de ram ca me parait suffisant.
Il est étonnant qu'aucun des jeux actuels n'ait prit la peine de rajouter un pièce d'équipement pour tenir l'arme (carquois, lanière de cuir, ceinture...).

Les problèmes liés à la collision personnage/arme sont peut être trop difficiles à gérer à l'heure actuelle...
C'est une hache magique elle tient toute seule. Et même que parfois, elle tape les monstres devant moi sans bouger du dos ! (Bug visuel rencontré de temps en temps quand j'essaye de jouer à 6/6 en qualité vidéo quand le jeu me recommande 2/6 )
Citation :
Publié par Myrhdin
Barbe, t'as des potes polonais !
Lol j'adore !

Ayant testé plusieurs races, je me dis que ces peluches sont vraiment les plus fun à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés