Après quelques mois, mes impressions sur DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IAMAWESOME
J'suis repassé il y a pas longtemps, (switch sur sc2 oblige!) Mais my god, il y a plus personne même mes fans sont parti(e)s Q_Q.

Il est mort ce jeux ça y'est? -.-
Nan moi j'suis encore là
Mais ouais, c'est devenu trop désert. SOE s'en branle, les joueurs tournent en rond du coup les serveurs se sont vidés.
Il y a que le week end en soirée qu'on peut jouer a peu près et former des groupes sinon c'est la misère.

Dc/Warner sortez nous plutôt un justice league heroes 2 plutôt que de continuer avec SOE.
J'ai tant bien que mal essayé de tenter l'aventure, au debut vraiment enchanté par ce que je pensais être mon mmo de l’année, puis de fil en aiguille..
Mais je ne vais répéter que ce qui se dit partout mais la non- communication de soe m'a complètement refroidi.
Ce qui me dérange le plus c'est le nombre de tricheurs/exploiteurs qui continue chaque jour d'utiliser les mêmes exploits sans que rien ne soit fait, du genre certains qui utilisent le glitch harley quinn ou encore des joueurs qui tirent a travers les murs ou au respawn et chainkill en boucle ou encore des joueurs invisibles , c’était il y'a deux jours donc faut pas déconner...
Deja qu'a la base les arènes c'est le meilleurs stuff qui gagne ou les spe ice full groupe ^^, et pour quelqu'un comme moi de casual, tu ne t'amuses jamais sauf si t'as des good geared qui t'accompagnent et encore..., et j'ai toujours pas compris l’intérêt de pvp sauvage dans le monde...Rajoute a ca tous les droles de bug, la journee passée sans pouvoir faire un duo /arene/alerte et seulement en fin de journee on a un ptit patch pour regler ca, bonjour la reaction -_- !
Bref j'aurais pu être patient si un patch avait eu lieu ou si dans la communication on nous aurait rassuré mais rien, ça en devient sado maso de ruiner un tel jeu, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des devs pour ne pas réagir comme çà mais on dirait bien que le navire va sombrer et moi j'ai déjà sauté a mon grand regret !
Encore une belle franchise mal exploitée; j'ai cependant pris du bon temps durant mon mois d'essai, le jeu est agréable et facile à prendre en main.

J'ai malheureusement fait l'erreur de choisir un serveur virtuellement vide (=Brigthest day ou qque-chose comme ça), résultat: je n'ai JAMAIS pu essayé une arêne PVP faute de participants et c'est pas faute d'avoir essayé (des heures d'attente).

Retrospectivement, j'ai préféré la serie des COH/COV.
Cependant, sur PS3 si on veut vraiment Alerte / Duo, ça se fait très bien. Le manque de population ne se ressent encore pas tellement. Est-ce différent sur PC ?
(Duo pop en 1mn / Alerte ça reste relativement long, mais avec les /shout, ça passe bien)

En PvP, on retombe toujours sur les mêmes par contre. Et évidemment, les mêmes qui usent les bugs ...
Salut,

Je pense qu'un passage en F2P lui serait bénéfique, et je pense que c'est ce qui va lui arriver, surtout si les rumeurs de licenciements et de restructurations se confirment chez SOE.

Ils ont dépensés pas mal sur ce jeu. Alors soit il est vraiment déserté et pas rentable pour l'investissement et il passe à la trappe, j'y crois moyen, soit il le passe en F2P et c'est bien plus vraisemblable.

Le côté F2P avec CS leur rapporterait de l'argent et je pense que cela marcherait assez bien.

En tout cas cela fait plusieurs années que c'est un peu la crise chez SOE niveau MMO, il va falloir sauver les meubles.
Et ben... a vous entendre, ce jeu a même pas 3 mois et c'est déjà la désertion ?
Quand je pense à tout ceux qui pensaient voir le messie en DCUO à l'instar de CO/COX...
Faut croire que maintenant les devs font exprès de sortir des MMO kleenex : Tu joue 2 mois et tu passes au prochain...
Le jeu est très bon en lui même, mais laisser un bug exploit qui ruine totalement le pvp pendant plus d'un mois sans rien faire.
Et re-promettre par la suite des majs, du contenue et laisser encore un totalement déséquilibré pendant pratiquement deux mois. Ca commençe a souler les joueurs qui arrivent en fin d'abonnements.

Clair que seul un passage en F2P pourra sauver les meubles, avec ou sans l'achat de la boite/license.
grrr
Bonjours a tous je suis daccord avec vous ce jeux est super mais et oui y a un mais un tres gros MAIS POURQUOI NOUS PAYONS POUR UNE BETA ??????C est une 1ere mondial.Just un bug qui n est pas acceptable just un sinon je vais pas pouvoir aller me coucher :NOTRE SCORE QUI NE S AFFICHE PAS COMPLETEMENT EN PVP.C est pas possible les dev n on meme pas du tester la beta ou c ete un soir de depart en retraitre et ils etaient tous bourré??


Si y a des gens encors motive pas ce jeux et qui n on rien d autre a foutre venez rejoindre la Diablerie sur le serveur Bloodstorm coté vilain on ete sur lft mais on a reroll on est une petite dizaine de joueurs actif on fait du pve raid duo etc.. et pas mal de pvp.


Ne restez pas sur un serveur vide c est deprimant.....

Beni chef de la Diablerie

Good luck & have fun
Citation :
Publié par bnito59
MAIS POURQUOI NOUS PAYONS POUR UNE BETA ??????C est une 1ere mondial.
Dark and Light, Ryzom, Age of Conan, Tabula Rasa, Auto Assault, et beaucoup, beaucoup d'autres.

Il est certains que c'est la première fois que les joueurs de MMO payent pour une Beta à la sortie du jeu.
T'as pas du jouer a beaucoup de mmorpg à leur sortie si tu trouves que dcuo est une beta.
Il est plutôt bien fini dans l'ensemble apart les gros bugs exploits que les joueurs se sont amusés à trouver et quelques bugs sonores par ci par là, c'est juste que soe sont trop lents à réagir.
Citation :
Publié par Annabel
Dark and Light, Ryzom, Age of Conan, Tabula Rasa, Auto Assault, et beaucoup, beaucoup d'autres.

Il est certains que c'est la première fois que les joueurs de MMO payent pour une Beta à la sortie du jeu.
Oui, enfin eux avaient un contenu appréciable.

Sans compter que sur un jeu de super héros, le minimum syndical aurait été d'avoir des pouvoirs corrects.
Graphiquement car ils sont assez laids pour la plupart, mais aussi mieux équilibrés d'autant plus qu'ils sont très peu nombreux.

Sans parler de la customisation des personnages peut être plus importante que la moyenne des MMOs mais largement inférieure à celle des MMOs concurrents de super héros.

Son interface misérable.

Son contenu end game peu inspiré et son manque de zones avec seulement métropolis et gotham city, jolies mais vides de vie dans les endroits ou il n'y a pas de quêtes.

Bref, c'est un tout.

Joli quote d'une phrase sortie de son contexte pour faire un taunt, toutefois.
Mais les 3 MMOs qui se sont effondrés à vitesse grand V après leur sortie sont AOC, Warhammer et DCUO.
De là à dire qu'ils étaient mieux finis que les autres, il y a un pas que je ne franchirais pas non plus.

Inutile de dire que je n'ai plus d'abonnement actif moi non plus.
Nous sommes partis de DC Universe Online avec mes amis pour aller sur Champions Online depuis.
Comme beaucoup si j'en crois ce que je lis des autres joueurs sur les cc là bas (qui fonctionnent bien au moins eux).
oui sauf que champion online pvp faction y' a pas !!! mais bon il est vrai que dcu vu comme tout le monde stop (et oui plus grand monde dans les rues ) ben ça devient idem a CO.dommage dcuo étais un bon jeu (mieux que le réchauffé de rift )MAIS que voulez vous , nous somme dans un monde ou les mmo reste 3 mois lol ,a part les wowlike c'est malheureusement tout ce qui tiens berk et reberk .
Citation :
Publié par wolfie
Oui, enfin eux avaient un contenu appréciable.
Ils étaient plus long en termes de monté de niveau certes. En termes de contenu pas vraiment. Sortie du magnifique tutorial, Age of Conan, par exemple, avait un contenu assez chiche à haut niveau à sa sortie, et il a fallu près d'un an pour que la situation (contenu / bug) commence à vraiment se décanter.

Citation :
Publié par wolfie
Sans compter que sur un jeu de super héros, le minimum syndical aurait été d'avoir des pouvoirs corrects.
Graphiquement car ils sont assez laids pour la plupart, mais aussi mieux équilibrés d'autant plus qu'ils sont très peu nombreux.
Certains effets visuels sont assez moyen ou mal choisit en effet. Je ne supporte pas la moitié des effets de mon personnage Nature.

Citation :
Publié par wolfie
Sans parler de la customisation des personnages peut être plus importante que la moyenne des MMOs mais largement inférieure à celle des MMOs concurrents de super héros.
Plus on avance dans le jeu plus on ouvre de costume pour avoir un stock appréciable. Je regrette les slots de costume de City of Heroes qui permet d'en sauvegarder plusieurs et de changer à la volée. Je regrette les emplacements de costume de City qui permet de faire plus de chose, rien que sur les casques la possibilité de pouvoir choisir les différents type d'ailettes, mentonnière et autre était génial, idem dans Champion qui en plus permettait d'avoir des dissymétrie.

Citation :
Publié par wolfie
Son interface misérable.
Interface console :'(

Citation :
Publié par wolfie
Son contenu end game peu inspiré et son manque de zones avec seulement métropolis et gotham city, jolies mais vides de vie dans les endroits ou il n'y a pas de quêtes.
Pour les endroits vides, je pense qu'ils se sont réservés de l'espace pour les futures mise à jour, mais j'avoue que j'espère qu'ils se rempliront rapidement.

Contenu end game peu inspiré, peut être, je l'apprécie assez j'avoue même si je le trouve un peu chiche il devrait s'étoffer rapidement si les Devs respectent leur calendrier d'une grosse maj par mois. Ce qui est raté pour le mois de Mars et donc de mauvais augure pour la suite.

Citation :
Publié par wolfie
Joli quote d'une phrase sortie de son contexte pour faire un taunt, toutefois.
Quel contexte ? Cette phrase se suffit à elle même et résume en partie la suite du texte de l'auteur.

Quel taunt ? Je renvoie l'auteur à des expériences navrantes qui ont eu lieu précédemment dans l'histoire du MMO RPG et donc contredise son affirmation péremptoire de première mondiale.

J'eusse pu taunter, je me suis contenté d'une phrase neutre et informative, n'aimant pas me moquer d'autrui.


Citation :
Publié par wolfie
Mais les 3 MMOs qui se sont effondrés à vitesse grand V après leur sortie sont AOC, Warhammer et DCUO.
De là à dire qu'ils étaient mieux finis que les autres, il y a un pas que je ne franchirais pas non plus.
Je ne comprend pas ta seconde phrase, ils se sont effondré car ils étaient mieux fini ? Pour moi chacun d'entre eux se casse la figure pour la même raison, peu ou prou : non résolution d'exploit / bug honteux et manque de communication total ou presque des équipes entourant le jeu. et oui j'ai joué aux trois pour mon plus grand malheur (pendant près d'un an à chaque fois, je suis courageuse ou naïve voir un peu des deux).

Citation :
Publié par wolfie
Inutile de dire que je n'ai plus d'abonnement actif moi non plus.
Nous sommes partis de DC Universe Online avec mes amis pour aller sur Champions Online depuis.
Comme beaucoup si j'en crois ce que je lis des autres joueurs sur les cc là bas (qui fonctionnent bien au moins eux).
Cela fait longtemps que je n'ai pas lancé mon Champions Online j'avoue. La faute à un contenu haut niveau ultra-répétitif et au niveau de difficulté réglé (à l'époque) sur facile. Couplé à des quêtes qui fleurent bon le farm intensif coréen (quête d'artisanat pour les pouvoirs de déplacement par exemple).

En espérant ne pas avoir trop sorti mes citations de leur contexte, je te souhaite de passer de bon moment sur Champions Online qui reste un mmo très agréable.
Citation :
Publié par Annabel
Je ne comprend pas ta seconde phrase, ils se sont effondré car ils étaient mieux fini ? Pour moi chacun d'entre eux se casse la figure pour la même raison, peu ou prou : non résolution d'exploit / bug honteux et manque de communication total ou presque des équipes entourant le jeu. et oui j'ai joué aux trois pour mon plus grand malheur (pendant près d'un an à chaque fois, je suis courageuse ou naïve voir un peu des deux).
C'est ce que je voulais dire oui. Ils étaient les moins finis du marché à leur époque. Et que cela ne pardonne pas.
Tout comme cela n'a pas pardonné pour DCUO pour tes nombreux premiers quotes où finalement nous sommes d'accord. Malheureusement pour le jeu et nos espoirs en tant que joueurs.

Citation :
Publié par Annabel
J'eusse pu taunter, je me suis contenté d'une phrase neutre et informative, n'aimant pas me moquer d'autrui.
1 Partout. J'ai dû mal comprendre ta phrase aussi.
Que j'avais pris à tord pour un post d'auto-défense, comme souvent sur les forums Jol, où une poignée de globules blancs sont là pour sauver leur protégé de toute attaque extérieure, même si ils ne sont ni menaçants, ni infectieux.
N'en parlons plus alors.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Annabel
Cela fait longtemps que je n'ai pas lancé mon Champions Online j'avoue. La faute à un contenu haut niveau ultra-répétitif et au niveau de difficulté réglé (à l'époque) sur facile. Couplé à des quêtes qui fleurent bon le farm intensif coréen (quête d'artisanat pour les pouvoirs de déplacement par exemple).
Le contenu haut level l'est toujours. Comme souvent de toutes façons sur les MMOs, CO et DCUO compris. Mais la différence est dans le rerolling ou j'y trouve bien plus de plaisirs que dans DCUO grâce notamment à la qualité et nombres de pouvoirs plus importants.
Les quêtes sont aussi quand même bien moins répétitives que dans DCUO. Les quêtes d'artisanat de pouvoirs de déplacements étant les seules dans le jeu demandant de grind, 6 quêtes en tout, et sont purement cosmétiques et facultatives.
Le jeu a effectivement beaucoup changé depuis mais je ne vais pas m'éterniser, parler d'un jeu sur la section d'un autre jeu est souvent mal vu et amène à des agressions qu'il n'est pas utile d'attirer.

Je te souhaite une bonne journée et un bon amusement également sur DCUO.
Super héros, super vilains, ou futurs,

Je vous souhaite à tous de bons moments sur DCUO comme j’en ai depuis sa sortie. Oh si vous passez par là vous aurez très certainement lus, les propos apocalyptiques de certains quant à son avenir, pourtant des gens y jouent et dingue (non pas le virus…), s’y amusent. Soyez des nôtres !

Le jeu est il mort ? Non. Le jeu est il parfait ? Ouh là ! loin de là. L’accouchement a été douloureux. Les bugs exploits en tout genre ont eu très tôt (trop tôt m’est d’avis, la patience…) raison d’une partie de la population adepte du pvp et moi-même j’ai boudé les arènes instanciées durant un long moment (relatif vu la jeunesse du jeu).

Le 1er patch au-delà de son caractère tardif ayant eu pour effet d’en faire apparaître de nouveaux tous aussi horribles que les précédents corrigés, une migration massive de joueur vers des horizons à priori plus verdoyant fut légitime pour un bon nombre de gamers (et empli d’illusion pour beaucoup, l’eldorado des mmo n’est pas de ce monde).

Aujourd’hui, avec le second patch, les instances pvp se repeuplent (je ne saurais dire l’état du pvp ouvert étant sur serveur pve) malgré un déséquilibre de population au détriment des vilains (mais avantage pour eux ils trouveront toujours des adversaires en face pour pvp, la réciproque n’étant pas forcément vrai selon les horaires l’attente peut être longue). C’est la facilité des premiers bugs exploits qui engendra une prolifération exponentielle de kikoolol et un dépeuplement progressif des serveurs.

Donc une population certes faible mais suffisante pour profiter de (presque) tous les aspects du jeu en serveur pve (je ne me prononcerais pas sur le pvp ouvert). Le caractère instancié ajoute beaucoup au sentiment de solitude de certains.

Mais malgré la mauvaise réputation qu’a eu le pvp, le gameplay de DCUO, son univers et quoiqu’on en dise ce qu’offre son pve à haut niveau (certes un peu limité mais en constante progression) m’ont fait et me font encore (malgré que je sois full T2 et quasi avec mon alt) avoir du plaisir dans ce jeu.

Bref, passons cette période ténébreuse (et espérons révolue) pour en venir à ce qu’est DCUO aujourd’hui à mes yeux.

En premier lieu, ce qu’il est depuis sa sortie, un jeu au gameplay « punchy » mêlant barre de pouvoir et combos à l’arme via la souris ou la manette. La concentration est de rigueur tout du long, et les choix de bloquer, faire des roulades, utiliser le bon combo doit se faire dans l’instant sinon il est trop tard. Rien que pour ça, DCUO mérite d’être essayé. Il est novateur en ce point. Ca ne le rend pas meilleur qu’un autre, juste différent. En termes de plaisir, notion fortement subjective, je n’avais pas consacré autant de temps (forcément de plaisir c’est un jeu hein…) à un mmo depuis DAOC.

Le deuxième aspect qui me fait aimer DCUO est son univers et surtout, n’étant pas un fan boy des comics (je n’en avais même jamais lu), son immersion. L’univers est soigné et attrayant bien que sur certaines zones un peu vide.

Chaque quête, chaque instance est parsemée de petites cinématiques, dialogues aux petits oignions des différents protagonistes de l’univers DC. On se surprend à sourire en écoutant Harley Quin chanter « Si j’avais un marteau… » (pour la énième fois, DCUO étant axé sur la répétition des quêtes) pendant qu’elle tente de vous écraser avec son maillet. A croiser Super Girl en train de soigner des blessés. A apprendre (ou revoir pour les fans boys) l’histoire de nos mentors et des autres supers héros/vilains ainsi que les liens qui les unissent.

L’univers riche des comics (3615 my life : Je me suis mis à en lire) y est pleinement restitué et sans cesse accru avec les patchs. Je dois avouer que l’univers des vilains (j’y ai également un level 30 pour tatanner la gueule de mes compagnons sur reality lost en légende) a ma préférence. Ah les dialogues du joker comparés à ceux de Batman, les blagues de calculator comparé à celles de l’oracle…de la jalousie ? J’avoue mais les dialogues de Flash face à Grodd valent leur pesant de cacahuètes…

Quoiqu’il en soit vous vous sentirez l’âme d’un Super et d’être à votre place dans cet univers. Votre liberté de choix d’apparence et d’accoutrement gonflera ce sentiment. La traduction vf étant en suspend je conseille pour les anglophones de garder (ou mettre) le jeu en anglais pour les quêtes des nouveaux patchs non encore traduites, SOE n’a malheureusement pas eu la bonne idée de garder la VO pour cette partie. Un cm a annoncé que la traduction était en cours.

Parlons maintenant du pve. Je passerais sur le leveling fort rapide, qui sauf pour les alertes forcément à plusieurs vous fera soloter tout du long et jouer DPS. Car DCU vous offre le choix entre 3 (et même 4 un vrai dps étant une classe à part entière) type de classe chacune divisée en deux voies. Classiquement vous pourrez donc incarner un tank, un soigneur et enfin un contrôleur (chargé de rendre du pouvoir aux compagnons et débuff les ennemis). Mais toutes ces classes pourront opter pour un rôle dps (et à part peut être le soigneur nature, tous font pour peu qu’on sacrifie son rôle originel de très bons dps). Comme je le disais durant le leveling c’est cette option que vous prendrez. La force du pve jusqu’au level 30 tient donc plus dans les points abordés au dessus (découverte du gameplay et de l’univers) que dans un quelconque challenge.

Sachez que vous pouvez respect quand bon vous semble moyennant finance (négligeable). Vous voilà level 30, le jeu solo est toujours possible via les défis journaliers et chasse aux collections et hauts faits mais comme tout MMO l’effet de groupe prend maintenant tout son sens.

DCUO n’est cependant pas en termes de pve, à grande échelle. Vous aurez donc la possibilité de faire des duos, des alertes (à 4) et enfin des raids (à 8). La « faible » population n’a donc pas un impact significatif sur cet aspect du jeu. Vous trouverez toujours très rapidement via votre ligue, en canal général ou via le système de liste d’attente des compagnons pour l’alerte et le duo du jour (qui rapporte des marks T2 sinon c’est des marks T1) et même pour l’ensemble des duos. Pour les alertes autre que celle du jour (rapportant que du T1 donc n’intéressant que les frais level 30), un effort pour recruter via le canal général sera nécessaire sauf si (et je vous le conseil vivement) vous faîtes partis d’une ligue conséquente.

La déception sur le contenu peut être au rendez vous car aussi bien pour les duos que pour les alertes, à quelques exceptions prêts (3 alertes sur une dizaine) il s’agit ni plus ni moins que des instances 1-30 revisitées un chouya. Le plaisir est cependant au rendez vous tant le gameplay offre des situations aussi diverses que variées rendant ces instances moins monotone qu’on pourrait le penser.

La difficulté a été un peu revu à la hausse avec le nouveau patch (en même temps elle démarrait relativement bas) mais rien de dramatique et les casual gamers ou nouveaux venus sur le monde des mmo y trouveront leur compte (bien plus que les hardcores d’ailleurs). Comptez 25 à 45 minutes par alerte (suivant bien sur les alertes mais surtout vos équipements et compétences) et 10 à 25 minutes pour les duos. Maintenant cela va de soi, tout dépend de votre équipement et avec qui vous y allez. Etant très bien équipé avec mes deux perso et souvent accompagné de camarades de même équipements, si j’ai ressenti la hausse, il n’en demeure pas moins que la mort n’est pas souvent (voir jamais) au rendez vous.

Vous ferez donc ces duos et alertes pour vous équiper pour à terme n’avoir d’intérêt que pour celles du jour et les raids (d’où un possible « ennui » des joueurs addict passant leur journée sur le jeu même si les hauts faits peuvent combler du temps de jeu sachant que le pvp est aussi là).

Les raids au contraire des alertes et duo sont hebdomadaires. Mais en constante progression, nous sommes passés de 2 à 4 raids en trois mois (ce qui reste peu mais suffisant, pour un ordre d’idée, jouant exclusivement le soir j’arrive à faire l’ensemble des raids pour mes deux persos et quelques autres bien que tag pour compléter un groupe guilde. Avec un seul perso c’est en effet vite plié). En terme de temps, il faut compter entre 45 minutes et une heure si tout ce passe bien et plus si vous galérez sur le dernier boss, seul le dernier boss de deux raids pouvant poser souci (sauf à y aller entre jeunes level 30 où là le challenge sera au rendez vous). Il peut donc arriver que l’abandon soit au rendez vous.

Le pvp instancié est classique et n’appelle pas de remarque particulière si ce n’est que le caractère punchy du gameplay y est exacerbé, l’erreur y étant plus fatale qu’en pve. En revanche, en parallèle du pvp « classique » et suivant la même logique instanciée existe le pvp « légende » où tous les joueurs se trouvent sur un pied d’égalité puisque vous y incarnerez les héros des comics que vous débloquerez à force d’y participer (mais relativement rapidement donc aucun avantage aux « anciens »). Ce dernier mérite d’être un peu mieux « balancé » car quelques légendes dominent et aboutissent à des combats entre même héros/vilains malgré le choix qui s’offre à nous.

Question de temps.

Le temps, la patience, c’est peut être justement ce qu’il faut et sur quoi je conclurais. SOE n’est pas vraiment réputé pour sa réactivité et pour sa communication. Beaucoup de choses aujourd’hui résolues auraient dû l’être il y’ a déjà quelques semaines et les joueurs ne devraient pas être en quête perpétuelle d’information quant on ne découvre pas les choses après coup (maîtrise de l’anglais nécessaire pour se tenir au courant…enfin essayer).

D’autres soucis/bugs sont malheureusement toujours d’actualité. Cependant, avec le dernier patch de gros progrès sur l’interface social (ancien point noir du jeu), les bugs exploits et (avis personnel) la facilité du jeu ont été réalisés sans parler de l’augmentation du contenu même du jeu (malgré personnellement une grosse déception sur le dernier raid de la série batcave). Il n’en demeure pas moins que c’est frustrant de voir un jeu prometteur, en partie gâché par la politique de son éditeur. Ce n’est pas le premier ce ne sera pas le dernier.

Mais résumer SOE à un gâchis serait une grave erreur. SOE est un bon jeu qui a le potentiel d’être un très bon jeu. J’encourage donc tout joueur en quête d’un MMO d’y poser ses valises. Il y passera de façon certaine de nombreuses heures de fun méritant l’investissement et pourra le cas échéant, plier bagage s’il estime en avoir fait le tour. Sans regret.

Pour ceux qui y sont, et bien comme moi, j’espère que l’avenir nous fera y rester avec le même plaisir.

Schli(e), soigneur nature et dps gadget sur Reality Lost.


P.S. : Pour les vagabonds, la Ligue LGDA sur Reality Lost sera ravie de vous accueillir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés