Est-ce que vous faites (déjà) partie d'une guilde ?

Affichage des résultats du sondage: Faites-vous partie d'une guilde ?
Oui 47 34,31%
Non 24 17,52%
Je ne fais pas encore partie d'une guilde mais je compte en rejoindre une avant la sortie du jeu. 11 8,03%
Je choisirai après avoir vu ces guildes In Game. 38 27,74%
Je compte créer une guilde avec mes futurs amis In Game. 12 8,76%
Je ne veux pas faire partie d'une guilde. 5 3,65%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
non pas encore, mais je regarde a gauche a droite deja pour voir quelles guildes joueront et auxquelles je peux deja m'interresser et faire attention dans le jeu.

Mais ce dont je suis certain, c'est que ca sera une vilaine mais tres vilaine guilde (mais RP evidement ), Empire ou Hutt, reste a savoir lequel des deux est le plus cruel
Je lance l'idée comme ça car je ne me sens pas de la monter.
Etant fan de Dune (entre autre) il y a une faction qui m'a toujours plu c'est la communauté des Soeurs Béné Gesserit.
Ce regroupement de femme aux buts et aux motivations indisctinctes (pour ceux de l'extérieur).
Sans dénaturer l'univers de SW, il devrait être possible d'intégrer ce type de communauté.
Des femmes qui sont envoyé auprès des dirigeants pour leur servires de concubines, de confidentes, de conseillères, voir de gardes du corps pour certaines.
Leurs buts étant la politique, l'espionage et le commerce.
Citation :
Provient du message de Wedge -BEUARP-
Quand je vois des chefs de guildes qui collent dans leur BG qu'ils sont les frères de perso quand même assez célèbres de SW, je doute quand même sur le sérieux du roleplay de certaines guildes.
Meuh nan, je ne vise personne
muahha il me fait rire lui ( pas wedge hein )
oui ca rejoint mon coup de gueule sur les gens qui manquent d originalité sur les noms..
enfin bref moi z'aussi je suis membre de la boite.. pour l'instant car ca rejoint totalement ce que je voulais faire quand j ai connu SWG. Commerce, fric


ca me permet de commencer a connaitre des gens et a faire un peu de rp avant le jeu.
ils existe des guildes multi game ou il regne un tres tres bon espris , exemple ADLN ( Ailes de la nuit ) depuis plus de 4 ans la guilde existe et evolue et on s'eclate toujour autant deplus c toujour un enorme plaisir de faire nos petite IRL auvergne ou paris

on est deja present sur UO , AO , DAOC , EnB , bientot neocron et c clair qu on sera sur Swg

a tres bientot
Bof une guilde , Avant ? certainement pas , je prefere voir ce que ça donne deja in game et evoluer un peu dans le jeu seul pour voir ce que sa donne.

Par la suite ? Qui sait peut etre mais bon... a voir par la suite.

Donc pour le moment je vote que je ne veux pas faire partie d'une guilde.
Moi j'ai décider d'entrer dans une guilde avant le jeu ! comme cela je m'imprègne un peu plus de mon perso ! de plus il faut aussi se dire que ce qui rassemble le plus souvent c'est le RP, dans ma guilde chacun a choisi sa vocation depuis fort longtemps, tous doivent avoir un BG, et chacun a choisi dans quelles sections il veut travailler !
Le tout est de trouver une guilde sérieuse, pour vérifier cela il vaut quand même mieux les observer(chat, forum, leur site) avant d'entrer !

pour répondre aux histoires concernant les BG, avoir un lien de parenté avec un perso célèbre, je trouve cela complètement inapproprié, cela ne collerai pas avec l'esprit de SWG, enfin cela n'est que mon avis ! pour ma part mes parents Rp sont morts, c'était de brave fermier
__________________
Nabotep
bonjour a tous, voila c'est mon premier post sur swg sniff, je pense certainement m'y mettre ou o moin essayer car en lisant la faq en entier (uiu celle du site) bah je me suis rendu compte ke ct TROP, et que je ne pouvias po passer a coté, j'attends ca impatiement ^^

Sinon Pour ma part si je bouge sur swg je rentrerais certainement ds une guilde, surtout si je peux retrouver une guilde comme caran ds lakelle il règne une ambiance des plus fun. Enfin c un truc ki me fait hésité a bouger sur swg même si finalment daoc commence a me saouler.

cher fans du jeu et de la saga je vous salue /bow
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de kkiri
Ouip moi aussi suis dans 1 guilde
Je dirai meme plus le [KGM] ( ca rigole plus ! )
héhé ! j'en ai deja vu
KGB daaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vois plusieurs avantage au fait de rejoindre une guilde avant.

Je vois aussi un inconvénient :


- La guilde risque de ne pas survivre à la sortie du jeu, ou même de mourir bien avant.

C'est quand même maigre comme inconvénient.


Les avantages :


- Permet de s'éclater dans une communauté SWG.
- Permet de travailler son personnage et son caractère, son background, et tout ces petits aspect RP, et d'être près le jour de la sortie.
- Permet de structurer la guilde, de corriger les bugs, de raffiner le site, le fonctionnement etc ..... et d'être près le jour de sortie.



Synthèse :

Après tout si ça plait à certain, de rejoindre une guilde avant de jouer, c'est certainement pas plus idiot que de rejoindre une guilde une fois que le jeu est lancé. Plus une guilde est ancienne et bien fournie en membres actifs, plus elle est agréable, grosso modo.
comment faire pour rentre dans une guilde si les critères demande sont pas accessible
par exemple on demande de crée une histoire pour rentrer on demande ceci cela mais j ai rein trouver qui dit venez dans ma guilde on verra comme sa ce passe

moi je trouve que je joue po trop mal dans ao et daoc
j ai une écriture de cochon et je sait po causer et jouer en mémé temps et pour écrie la moindre phrase je met une plombe mais pourtant je suis apprécier par les autre joueur parce que je connais mon perso et son boulot
j aimerai créé une guilde mais un lead sa doit avoir quelque connaissances pour pouvoir faire vivre sa guilde cite et forum
se que je sait po faire
j aimerai que y a un type sympa pour prendre comme critères vient on t inscrit si tu cause po sa fait rien on joue y en a d autre qui font que sa alors vient jouer
j ai l impression que vous placer la barre trop haut toute les guilde aurons leurs boulet leur départs leur tien groupe le c est un copain alors si y en a un sympa qui veut bien la créé se serai cool
Citation :
Provient du message de Yakanu
Les avantages :


- Permet de s'éclater dans une communauté SWG.
- Permet de travailler son personnage et son caractère, son background, et tout ces petits aspect RP, et d'être près le jour de la sortie.
- Permet de structurer la guilde, de corriger les bugs, de raffiner le site, le fonctionnement etc ..... et d'être près le jour de sortie.
Je suis plutôt d'accord avec l'avis de Yakanu. Etant depuis plus d'un an et demi déjà dans une guilde (et oui) je peux vous dire qu'entre les membres de la guilde une vraie fraternité c'est installée. De plus pour moi un MMORPG est clairement orienté vers le multi je me vois donc mal jouer seul, même si c'est pour intéragir avec quelques PJ crafers ou autre.

Guildez-vous!
Tu relances la campagne de recrutement pour la guilde Eek.


Sinon je suis assez d'accord avec Yakanu également, surtout sur le fait que cela permet d'avoir régler pas mal de problème extérieurs à la guilde (comme les soucis d'hébergement des forums et du site...) avant la sortie du jeu et donc de se consacrer pleinement au jeu, non seulement pour les membres mais aussi pour ceux qui la gère.
perso , je me demende si il va i avoir gd nombre de guilde d le départ , jespere kil i en ora la patate

moi j'm bien les guilde , surtout ken je pe rendre service

See U soOn
Mdr 2002.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés