[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois qu'on a voulu faire un gros truc interforum, on a eu 80% de désistements (certainement en partie à cause du délai).
Je pense qu'un petit tournoi sans prétentions et sans trop de monde pour commencer est tout aussi bien. Si ça a du succès, on aura plus de monde au suivant, jusqu'à pourquoi pas arriver à ce que propose IsenX.

N'oubliez pas non plus qu'on est de nombreux noobs à vouloir jouer. Un truc trop gros / trop sérieux peut impressionner et ne pas leur donner envie.
Citation :
Publié par Whinette
La dernière fois qu'on a voulu faire un gros truc interforum, on a eu 80% de désistements (certainement en partie à cause du délai).
Je pense qu'un petit tournoi sans prétentions et sans trop de monde pour commencer est tout aussi bien. Si ça a du succès, on aura plus de monde au suivant, jusqu'à pourquoi pas arriver à ce que propose IsenX.

N'oubliez pas non plus qu'on est de nombreux noobs à vouloir jouer. Un truc trop gros / trop sérieux peut impressionner et ne pas leur donner envie.
Non mais faut gardé a l'esprit que c'est pour le fun avant tous, mais avec possibilité de Stream! Ca donne un coté plus sympa a l'evenement ! le truc interForum qui a merdé ct surtout le coté "Interforum" justement !

La plupart des Joliens on deja les autres Joliens en friendlist, donc plus facil pour la com... Un forum unique pour la cohesion et une FL presque comune.. Donc aucune raison que ca merde. En plus le fait de faire ses match sans jour defini permet justement de pouvoir de caller les horraires de tous le monde !

Fin bref ! On va envoyé du lourd ! xD
Citation :
Publié par IsenX

@Smokeur : je suis sur que quand tu rentres dans un micromania tu a les xbox qui te font de l'oeil et qui t'apellent

Ca fait longtemps que j'ai plus foutu les pieds dans micromania , comme macdo qui oublie les sauces , eux oubliaient le pot de vaseline après un achat.

Non mais sinon ça vaut pas le coup pour ma part , le prob c'est que j'ai des frais à venir ( 3615 mylife = demenagement) puis MK arrive toussa , donc bon, à la limite si vous êtes toujours la d'ici la fin de l'année , why not

Mais c'est sur c'est chiant vous êtes majoritaire sur 360 , c'est hallucinant.
Retourne pas le couteau dans la plaie (quoique forza osef )


Non mais bon seriously , avec un stream je vous regarderai avec joie vous fritter si c'est dans les cordes de TheManThatGotAway.
Je suis chaud avec mon cody.

Par contre va falloir que je travaille le matchup Dan
Hier je suis tombé sur kurochevsky en classé avec son Dan, ben c'est pas évident quand le matchup est inconnu :/
Ca va se passer sur une durée. Genre vous aurez 3/4 jours pour jouer le match ensuite on passe au suivant.
Kuro : non mais je gagne plus de matchs avec Blanka qu'avec chun li...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés