[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Une fois dans le mode "match par équipe", vous faites ce que vous voulez : soit en "?", soit vous décidez qui passe en 1er dans votre team. Exactement comme les all lights on me. Vous faites pas chier avec les A vs C et autre trucs de ce genre, en first to 5 de toute façon les 4 joueurs vont forcément se rencontrer.
Et non pas de team seule sauf si on a un chiffre impair de joueurs.
AHHHHH ok !! oué c'est bon j'ai capté Farpait !
Citation :
Publié par Makoto No Seak

Edit : j'ai le droit de faire ma team a 2 tout seul ? Genre player 1 : Seak Makoto, et PLayer 2 : Seak Boxer ? :> <3
You are SICK Man. !

CK7 > This... Is... SAIKYO !
(Je vais me laisser pousser la barbe et enfiler des espadrilles, avec un slip en cuir, juste pour cet évent)
Je jouerais Rufus.

Je vais voir si je peux ramener un pote , sinon je serais dispo pour qui veux bien de moi :$

Go faire un mega tournoi là. Pour nyme ! il le mérite bien avec tout les rateau qu'il a pris!

Pour l'histoire d counterpick je pensais surtout dans le cas de versus degueux. Ou par exemple contre les mecs qui lag et qui bourrent les lights
Citation :
Publié par IsenX
Je jouerais Rufus.

Je vais voir si je peux ramener un pote , sinon je serais dispo pour qui veux bien de moi :$

Go faire un mega tournoi là. Pour nyme ! il le mérite bien avec tout les rateau qu'il a pris!
On se mets ensemble ?
Je sais que je suis le boulet du tournoi mais je peux battre quelques joliens genre ck7 ou Seak si je suis en pleine forme (comprendre bourré).

Citation :
Pour l'histoire d counterpick je pensais surtout dans le cas de versus degueux. Ou par exemple contre les mecs qui lag et qui bourrent les lights
C'est justement l'intérêt des teams : faudra faire confiance à ton équipier pour gagner et pas que sur toi...moi j'aime bien ^^
Citation :
Publié par Roger
Need une team aussi, j'hésite à me pointer avec Boxer pour profiter du lag et bourrer des lights.
en meme temps le mec quii bourre pas les lights avec boxer il a pas compris grand chose a la vie.

Enfin le bourrage de light dans les frame trap j'avoue ca me fout un peu la déprime

Sinon j'espere que cette fois on aura pas encore mass de monde , puis desistement la veille de 50% :x
Citation :
Publié par IsenX
Sinon j'espere que cette fois on aura pas encore mass de monde , puis desistement la veille de 50% :x
Je ne pense pas, visiblement on a quelques jours pour faire nos matchs si j'ai bien capté, il n'y a pas de date en particulier.

Citation :
Publié par Random Lurker
J'aime ce format. J'ai pas d'équipier, Roger tu veux camper avec moi ?


(ouai par contre, j'suis pas dispo tout les soirs, donc faut voir selon la date)
Avec plaisir, on se fait une petite team Shadacampe Dictator/Boxer ? (où tu préfères jouer Dudley ?)
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il serait bien de pas precipiter au niveau de la date. prevoir ça pour la semaine prochaine quoi.

Histoire qu'on ait une Dixaine de team vu le format c'est tout sauf genant. et pourquoi pas plus. Genre si vous frequentez d'autres forums

Comme ça on aurait un tournoi digne de ce nom !

Du stream , Du level , du pif et de la raaaaaaaaaaaaaaaage :$

@Smokeur : je suis sur que quand tu rentres dans un micromania tu a les xbox qui te font de l'oeil et qui t'apellent

JE propose cette hymne comme symbole de ce tournoi !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés