[Actu] Un « investissement colossal »

Répondre
Partager Rechercher
Oulala ... j'ai lu quelques posts et je me dis que vous en créez de grandes théories ...... pour un jeu (persistent ou non, c'est pas un rpg, l'aspect communautaire) ....

Vous devriez mettre ces énergies et ces théories dans des domaines comme la politique
Citation :
Publié par Italic
A bon une démonstration cinglante, ou ça ?
Je ne vois pas en quoi être grand public empêcherait d'être multijoueurs, je ne vois même pas le rapport.
Je crois qu'il parle de toute les quêtes solo qu'on trouve dans un MMO. C'est vrai que ca fou un coup au multi joueur quand je repense a Daoc ou il fallait grouper direct au début pour avancer correctement. =)

Sans ce genre de quêtes, je pense pas que le grand public aurai débarquer sur ce type de jeu.

Je sais pas si il a été simplifier depuis mais DDO au début, c'était un vrai jeu multi joueur. Pas moyen de faire un truc seul.

Les MMO classique c'est des jeux hybride. Plus vraiment des jeux multi joueur. Les 3/4 du contenu ce fait solo. Obliger de faire comme ca pour attirer le grand public.

Le grand public c'est le mal! Les FPS tactique on disparu. Gothic 4 est une grosse daube et je me demande ou va Bioware avec son Dragon age II qui fait dans le kikoolol je découpe 5 ennemi en deux avec mon épée a deux mains.

Pour le massif... Daoc était le plus massif que j'ai tester. En PvP des fois c'était abusé. Il y avait un de ces tas de joueur... J'ai rien vu de tel depuis. Daoc était mon 1er MMO donc je sais pas si avant c'était courent de voir des jeu aussi massif. Bref quand je teste un MMO, j'ai aussi cette sensation d'avoir perdu le coté massif

Le coté RPG lui c'est néant... A part les level et les compétences, il y a rien.

Techniquement pour moi j'ai jamais vu un seul vrai MMORPG. Juste des MMO et encore c'est vraiment valable que pour Daoc.

Peu être qu'un jour, ca viendra. =)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je crois qu'il parle de toute les quêtes solo qu'on trouve dans un MMO. C'est vrai que ca fou un coup au multi joueur quand je repense a Daoc ou il fallait grouper direct au début pour avancer correctement. =)
S'il n'y a que des quêtes solo ça va pas vers le multi c'est sur, s'il n'y a que des quêtes multi, et que pour tuer un pauvre mob il faut être 5 optimisés, c'est ne jouer qu'aux heures pleines sous peine de séances LFG interminables.
Il faut qu'ils arrivent à trouver des compromis, encourager le groupage, tout en permettant de s'occuper quand, pour divers raisons, on est seul.
Citation :
Publié par Chouwanga
Depuis qu'il est grand publique, tu peux enlever Multiplayer.
Depuis les BG instanciés, tu peux enlever Massively.

En fait, il reste le 'ONLINE' et le RPG... quoique... on pourrait enlever RP de RPG.

Ca nous donne du ONLINE GAME... Ah bah LU ! C'est exactement ça !

Voilà, t'es content ? 1 minute, 1 démonstration cinglante.
Citation :
Publié par Svik
le pire cest que tu as raison.
T'es d'accord avec ca ? Ben ca craint sec ! A la rigueur MMOG car effectivement le RP a grande échelle c'est une utopie, mais de la à dire : le pire cest que tu as raison. C'est beau :')

Depuis qu'il est grand publique, tu peux enlever multiplayer
Depuis les BG Instanciés, tu peux enlever Massively.

On ne peux pas être d'accord avec ca, c'est juste absurde, le mec ne connait pas l'anglais ou le fait exprès pour se faire Flammer ! En quoi un jeu avec plusieurs centaines de milliers/millions de personne à travers le monde n'est pas MASSIVELY ? Et en quoi, un jeu qui propose une interaction entre plusieurs joueur n'est pas Multiplayer ? Faut arrêter quoi, en plus l'exemple des BG Instanciés c'est bidon au possible :x

'Fin bref, c'est pas nouveau y'en aura toujours pour flam et d'autre qui seront toujours la pour accepter la pensée d'un gars qui gueule un peu plus fort qu'un autre. Mais sérieusement, vous faites peur
On se croirait sur le forum wow à la belle époque, les moutons et les bergers x'D


Je penses que y'a plus qu'a attendre et voir, hein..

Ah , et y'en a qui a dit qu'il préfèrais un jeu blizzard bien finit tout ça... que des "merdes", euh Coco, wow était bourré de bug à sa sortit, d'ailleurs y'en aura toujours..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés