Spot PL BB avec sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche actuellement un spot de mobs neutres lvl 50 sur albion pour PL mon BB. Si cela pouvait au passage me rapporter un peu d'argent, ca serait top !

Des idées ?

Merci d'avance !
Kikoo

Pas beaucoup de spots neutre au lvl 50.
Il y a quand même le spot Toa sur l'ile d'Hermès avec les automates de marbre qui sont neutres,ça ne rapporte pas "masse de sousous" mais tu gagnes quand même quelques glass à chaque kill, et là, c'est bien appréciable.

A++ IG

P.S.: Il y a aussi les cafards de lave sur Volca mais ils sont rouges pour un lvl 50, et les autres mobs "aggrotent".Spot moins sûr et peut-être moins rentable en terme de pl xp.
je pense que ca ira bien plus vite si tu te créer un scout sur le compte de ton sic pour pexer ton scout et ton bb en même temps

parce que le sicaire pour pl c'est une horreur, le scout tu le stuff un peu au fur et a mesure, tu lui met les buffs que tu débloque au fur et a mesure et partir d'un certain point les mob tu vas les chain beaucoup plus

et en plus tu auras un scout
Citation :
Publié par stav
je pense que ca ira bien plus vite si tu te créer un scout sur le compte de ton sic pour pexer ton scout et ton bb en même temps

parce que le sicaire pour pl c'est une horreur, le scout tu le stuff un peu au fur et a mesure, tu lui met les buffs que tu débloque au fur et a mesure et partir d'un certain point les mob tu vas les chain beaucoup plus

et en plus tu auras un scout
Je suis d'accord avec ça.

Sicaire pour pwl tu n'a pas fini.

^^
Citation :
Publié par keken
autant faire un caba ou pda,ca ira encore + vite
bof, le pda est intéressant sur de gros spot très peu présent sur alb en plus, a vdd ok a la limite mais ca reste quand même moyen, alors a bas level n'en parlons pas, aucun spot adapté

le scout peut pexer efficacement partout et a tout level

je parle en connaissance de cause j'ai les deux et sincèrement le pda c'est que pour taper du gros gros mob ou vdd, rien d'autre
Citation :
Publié par stav
je parle en connaissance de cause j'ai les deux
j'ai un pda, un caba,un archer un sic enfin bref quasi toutes les classes alb comme beaucoup et bien monter un pda visio je trouve que c aussi efficace qu'un archer et de plus il pourra le respe plus tard s'il veut se faire du gros mob alors qu'avec un archer...

pour les spot pda,il y a un post sur le sujet et il y en a beaucoup ( il a y un bonus sur les mort-vivants )

s'il ne veut pas monter une autre classe, je lui conseilerai ...les instances (chiant mais assez efficace )
Citation :
Publié par keken
j'ai un pda, un caba,un archer un sic enfin bref quasi toutes les classes alb comme beaucoup et bien monter un pda visio je trouve que c aussi efficace qu'un archer et de plus il pourra le respe plus tard s'il veut se faire du gros mob alors qu'avec un archer...

pour les spot pda,il y a un post sur le sujet et il y en a beaucoup ( il a y un bonus sur les mort-vivants )

s'il ne veut pas monter une autre classe, je lui conseilerai ...les instances (chiant mais assez efficace )
je pensais que tu parlais de la spe servi pour a ce point dénigrer le scout

or si tu parle de la spe visio c'est encore autre chose, pour moi tuer un mob en 3 drain mana ou en 3 fleches c'est exactement la même chose, il n'y a aucun temps de pause que ce soit avec le pda ou le scout et il chainent pareil

seul différence, c'est que le scout peut être groupé en ml10 (pouvait également sur goly mais bon c'est finit ca) ce qui est un atout non négligeable si tu veux aller dans les détails
je suis d'accord avec toi, le fait est que la difference se joue sur un point de vue :
1° scoot et il fait ml10 mais encore faut -il passer ses ml ,meme si c'est relativement rapide avec les glass, mais ces dernieres seront perdues pour son clerc.
2° pda visio et il pourra decouvrir le farm de gros mob une fois respe.
3° il ne lit plus le post car il es parti pex a volca et on parle dans le vide
Citation :
Publié par keken
je suis d'accord avec toi, le fait est que la difference se joue sur un point de vue :
1° scoot et il fait ml10 mais encore faut -il passer ses ml ,meme si c'est relativement rapide avec les glass, mais ces dernieres seront perdues pour son clerc.
2° pda visio et il pourra decouvrir le farm de gros mob une fois respe.
3° il ne lit plus le post car il es parti pex a volca et on parle dans le vide
en faisant les ml 10 : 100 scale & glass a chaque fois, + un item a 200pp de temps en temps + 2500 scales de temps en temps, tu feras jamais mieux avec du farming de named au pda ^^

mais en effet je pense qu'il farm déjà au sicaire
Pour le moment ca va, mon BB est 31, je chain du orange en ZF, mon sic commence à être équipé correctement. Pourquoi pas monter un scout, même si la classe me dis pas plus que ca... je pensais à un caba par contre pour les AE dots en prises/défense de fort (j'ai toujours adoré ca ).

Vous en pensez quoi d'un caba plutôt ?
Et un Heretique c'est pas bien aussi?

Il a ces propres buff (simple et double) sauf acuiter: mais je sais pas si sa fonctionne sur Heretique.

Avec potion regene mana sa remonte bien et tu a les même bonus dégâts que le pda.

Pour la ml10 a mon avis il te group vue que sa heal et sa a du dps .
Citation :
Publié par Vous
Et un Heretique c'est pas bien aussi?

Il a ces propres buff (simple et double) sauf acuiter: mais je sais pas si sa fonctionne sur Heretique.

Avec potion regene mana sa remonte bien et tu a les même bonus dégâts que le pda.

Pour la ml10 a mon avis il te group vue que sa heal et sa a du dps .
oui ca groupe en ml10, pour le perso en lui même c'est un des rare que je n'ai pas
Note que si le but est uniquement de monter un BB, pourquoi ne pas respec ton clerc en smite/heal et le monter dans les vaux (qui rapportent quand même quelques pp et des bp à gogo^^) ?

Enfin, perso, si je n'avais pas spécialement envie de pex en double compte, c'est ce que je ferais.

Ou alors, pourquoi ne pas monter les deux persos dans les vaux aussi ?^^

Perso, je ne montais plus mes persos que comme ça... Y'a toujours du monde, tu peux varier les plaisirs, ça rapporte quand même des sous (surtout avec deux comptes) et des bp...
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Vous farmez quoi aujourd'hui avec un pda?
Surtout ce loot à 200pp ?
c pas bien d'up les vieux post!

et je pense que tu as lu trop vite : en faisant les ml 10 : 100 scale & glass a chaque fois, + un item a 200pp de temps en temps + 2500 scales de temps en temps, tu feras jamais mieux avec du farming de named au pda ^^

on parlai de faire la ml10 il y a un an
Citation :
Publié par Mens
Note que si le but est uniquement de monter un BB, pourquoi ne pas respec ton clerc en smite/heal et le monter dans les vaux (qui rapportent quand même quelques pp et des bp à gogo^^) ?

Enfin, perso, si je n'avais pas spécialement envie de pex en double compte, c'est ce que je ferais.

Ou alors, pourquoi ne pas monter les deux persos dans les vaux aussi ?^^

Perso, je ne montais plus mes persos que comme ça... Y'a toujours du monde, tu peux varier les plaisirs, ça rapporte quand même des sous (surtout avec deux comptes) et des bp...
aujourd'hui ce serai une bonne solution
__________________
<les guignols> hérétique 9L7 thauma 6Lx ménestrel 7lx archer 5L etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés