[Actu] 1000 dollars pour récupérer son compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait plutôt de la peine, c'est de penser dans quel état est le pauvre gamer psychologiquement.
Citation :
Publié par Mr Sank
En même temps monter son archéo c'est un métier extrêmement chiant, comme pas mal d'autres (pêche, etc)...et Blizzard s'étonne de voir encore autant de bots, 6 ans après la release...le jeu a beaucoup évolué mais on à toujours ce coté "taf IG" qui domine. On joue pour le plaisir, au départ, pas pour faire des heures sup après le boulot.
Ceci dit, le mec a ce qu'il mérite.
Rien ne t'oblige à monter archéo ou pêche... c'est quand même très secondaire.
Et puis faut arrêter... depuis la release la difficulté s'est quand même vachement réduite et le farm n'est plus du tout à la même échelle qu'au début
S'il est près à payer 1000 € alors qu'il a triché j'imagine que faire appel à des gs ne devait pas lui donner d'état d'âme... pourquoi il a pris le risque d'être banni pour jouer à un truc qui trouve ennuyeux? ^^
Citation :
Publié par Mr Sank
En même temps monter son archéo c'est un métier extrêmement chiant, comme pas mal d'autres (pêche, etc)...et Blizzard s'étonne de voir encore autant de bots, 6 ans après la release...le jeu a beaucoup évolué mais on à toujours ce coté "taf IG" qui domine. On joue pour le plaisir, au départ, pas pour faire des heures sup après le boulot.
Ceci dit, le mec a ce qu'il mérite.
Oui, l'archéologie est un métier chiant à monter, inintéressant, qui consiste juste à voler de zones en zones pendant ses AFK et donner 3 coups de pioche avant d'aller vers la zone suivante, c'est d'ailleurs l'argument utilisé par beaucoup de botters mais j'ai envie de dire .... et alors ?

Si c'est si insupportable que ça, ils peuvent aussi faire comme tous les gens honnêtes qui n'aiment pas l'archéologie et décider, qui sait ... de ne pas le monter ?

Ceci dit, le côté "taf IG" existe, et c'est bien dommage, surtout qu'il y aurait d'autres moyens de rendre l'archéologie intéressante (un côté non-aléatoire, des quêtes pour chaque artefact demandant d'explorer en détails des régions et recueillir des indices, enquêter, aller poser des questions au PNJ pour résoudre une énigme et débloquer l'artefact suivant etc), même si cela demandait plus d'heures que la version actuelle, si c'était vraiment de l'archéologie et non cette fausse "bonne idée" qui m'a pas amusé + de 2/3 soirées, ça ne me dérangerait pas du tout.
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui me fait plutôt de la peine, c'est de penser dans quel état est le pauvre gamer psychologiquement.
Tu serais près à payer un euro pour débloquer un compte banni ? (Moi, oui, 1 euro chez moi c'est un petit hot-dog à la cafet de IKEA ou un cup noodles en grande surface).

Imaginons maintenant qu'il soit 1000 fois plus riche que toi ou moi. Et bien ces 1000 euros (ou 1000 dollars, mais osef on est pas à un tiers près), c'est son cup noodles à lui dans ses références.

Pas besoin d'être dans un sale état psychologique pour lâcher un cup noodles pour recup son compte. Tu me suis.
Citation :
Publié par Kaiyna
Ceci dit, le côté "taf IG" existe, et c'est bien dommage, surtout qu'il y aurait d'autres moyens de rendre l'archéologie intéressante (un côté non-aléatoire, des quêtes pour chaque artefact demandant d'explorer en détails des régions et recueillir des indices, enquêter, aller poser des questions au PNJ pour résoudre une énigme et débloquer l'artefact suivant etc), même si cela demandait plus d'heures que la version actuelle, si c'était vraiment de l'archéologie et non cette fausse "bonne idée" qui m'a pas amusé + de 2/3 soirées, ça ne me dérangerait pas du tout.
J'avoue ce serait plutot pas mal si c'etait comme ca :>
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Tu serais près à payer un euro pour débloquer un compte banni ? (Moi, oui, 1 euro chez moi c'est un petit hot-dog à la cafet de IKEA ou un cup noodles en grande surface).

Imaginons maintenant qu'il soit 1000 fois plus riche que toi ou moi. Et bien ces 1000 euros (ou 1000 dollars, mais osef on est pas à un tiers près), c'est son cup noodles à lui dans ses références.

Pas besoin d'être dans un sale état psychologique pour lâcher un cup noodles pour recup son compte. Tu me suis.
J'ai envie d'une cup noodles ou d'un sandwich de chez Ikea maintenant. Je ne te remercie pas.

Sinon la somme ne me choque pas tant que ça. Suffit de voir la côte des comptes wow ou dofus sur Ebay pour comprendre que ça n'est pas surréaliste.

Après le mec bani pour tricherie qui tente ça c'est assez couillu et assez drôle.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
... Tu me suis.
Je comprend parfaitement ton exemple, mais je trouve quand même que tu le pousses (l'exemple) à l'extrême.

Maintenant que tu ai raison ou non, je pense que le gars à largement perdu pied avec la réalité.
Ouais, bien sûr que je pousse à l'extrême. ^^

C'était juste pour dire qu'on ne sait rien de ce type et de sa vie. Difficile de le juger.
Citation :
Publié par Crâshley
J'ai envie d'une cup noodles ou d'un sandwich de chez Ikea maintenant. Je ne te remercie pas.


Hs complet mais pour ceux qui ont un IKEA à côté de votre boulot/campus/chez vous, testez leur cafet. Meilleur quailté/prix ever.

Il est clair que les professions dans Wow sont chiantes et peu passionnantes.
Après rien n'oblige les joueurs à monter les professions.
Donc l'usage de Bot, formelement interdit, est non seulement illégal mais surtout stupide.
Quel interêt de faire jouer son personnage par un programme.
Bientôt il y aura des bots qui feront les instances à vos places, les quêtes à vos places ...
Bref vous ne serez plus que spectateur de votre personnage.
Tu trouves un truc chiant ? le fait pas !
Le plus amusant est le fait de considérer les métiers de WoW chiant à monter, tellement c'est le mmorpg ou c'est le plus facile. Et de loin.

Après il y a peut être des métiers dont l'utilité coté pgm est passable, comme l'archéologie, mais quand à dire qu'ils sont compliqué, c'est à se rouler par terre de rire.
Chiant ne veut pas dire difficile ou facile, court ou long mais juste avec un manque cruel d'interêt.
Dans ce cas, il peut ne prendre qu'une seule heure pour arriver au max, ca reste une heure chiante
Citation :
Publié par fhonas
Chiant ne veut pas dire difficile ou facile, court ou long mais juste avec un manque cruel d'interêt.
Dans ce cas, il peut ne prendre qu'une seule heure pour arriver au max, ca reste une heure chiante
Ce qui reste à des lieues de certains autres jeux où l'on ne compte pas en heure chiante mais en semaines chiantes.
Allez un seul exemple : le craft d'armure dans l'excellent F2P Cabal Online. Quand t'as touché à ça, tu pleures de plaisir devant la facilité et la joie de monter l'archéologie WOWienne...
Citation :
Publié par The Dood
Pendant un petit moment, j'ai cru que Blizzard proposé un service pour remettre à jour un compte banni pour 1000€.

Franchement, ça m'aurait pas choqué ( venant d'eux ).
J'espère que tu n'es pas sérieux quand même, faut pas non plus abuser.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Tu serais près à payer un euro pour débloquer un compte banni ? (Moi, oui, 1 euro chez moi c'est un petit hot-dog à la cafet de IKEA ou un cup noodles en grande surface).

Imaginons maintenant qu'il soit 1000 fois plus riche que toi ou moi. Et bien ces 1000 euros (ou 1000 dollars, mais osef on est pas à un tiers près), c'est son cup noodles à lui dans ses références.

Pas besoin d'être dans un sale état psychologique pour lâcher un cup noodles pour recup son compte. Tu me suis.
Je vois très bien ou tu veux en venir. Mais le gars à l'air franchement désespéré et d'être accro à son personnage.

Tu sais quand tu joue avec ton perso depuis longtemps , tu t'y attaches, peu importe le jeu et c'est même plus une question d'argent à se moment la. Tu vois ce que je veux dire ?
D'accord avec Zydd, c'est tout un investissement un personnage sur WoW, on s'y attache, on le fait grandir, puis les hauts faits qui renforcent ce côté "c'est moi qui l'ai fait". Un peu comme son propre enfant pour ce genre de personne prêt à tout.
Je le comprends, mais je préférerais ses sous dans ma poche plutôt que dans celle du GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés