Interface Groupe et groupe Raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je joue pour l'instant pas mal en groupe, et quand on fait une faille évidemment notre groupe de 5 se transforme a plusieurs groupes. Mais voila une fois la faille terminée, on aimerait revenir a notre statut d'unique groupe et sans garder l'interface de raid, quelqu'un sais svp ?

car a part quitté le groupe -> refaire le groupe, pas trouvé :/

edit : et une question qui n'a rien a voir, je n'ai pas encore saisi a quoi servait la barre qui monte au fur et a mesure qu'on attaque sur les magiciens juste en dessous des pdv si quelqu'un sais, je me voyais mal créer un topic juste pour ca ^^
je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que à chaque palier que tu passes (1, 2, 3, etc ..) tu as droit à quelque chose (des planarites en général)

Sinon pour l'histoire du groupe, actuellement je ne pense pas qu'il y ai quioque ce soit dans ce sens. Espérons que Trion ajoute un ptit systeme pour gerer ca.
Citation :
Publié par 8Rax
C'est ta barre de participation à l'évenement, donc plus tu heal / dps /prend des coups plus ta barre augmente et plus tu auras de récompense à la fin.
Je pense qu'il parlait de la barre de "charge", je ne sais pas non plus à quoi elle sert, la réponse m'intéresse aussi. Plus de dégâts quand elle est chargée? activation de certaines compétences?

Merci.
mais la charge, c'est que pour les mages, non ? et rien à voir avec les failles
De mémoire sur mon mage pendant la béta, des capacités utilisaient de la "charge".
Entre autre, une capacité activable qui tant que tu as de la charge augmente tes degats (de feu ?), mais empeche la charge de remonter.
une autre, utilisable hors combat qui utilise un % de charge restante pour réduire le cout en mana de ton prochain sort

Enfin c'est des souvenirs de béta, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement
Je pense que l'OP parle bien de la barre de charge pour les mages dans sa question additionnelle.

La charge sert à alimenter certaines capacités des mages :
- revitalisation des elementalistes (6points) => redonne du mana mais hors combat.
- poursuite du vent du tempestaire => sprint +50% tant qu'il reste de la charge
- mortalité de l'anathema => degats de zone autour du mage qui lui redonne de la vie.
- reconstruction du necromancien => soigne son familier
...
Il y a ainsi beaucoup de competences qui consomment la charge et plusieures par âmes. Ca correspond presque aux points de combo des voleur et aux points d'attaque des guerriers.

Concernant le groupe => raid => groupe, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de possibilité de revenir à la condition "groupe" apres avoir fait un raid. En tout cas c'est ainsi dans beaucoup d'autres jeux et je n'ai rien trouvé sur Rift faisant penser qu'ils avaient une solution.
Dans ce post là si on va voir l'interview en version originale, il est dit que Trion travaille sur la possibilité de sortir d'un groupe public par groupe entier.

Citation :
And one of the next things that we're adding is the abiilty to unmerge public groups. If you two are paired together, and you want to go join up with a different one and then return to your old group, you'll have the ability to do that.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés