Téléphone à EA mythic account (en français)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir qques pb de réabo mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas me réabonner à "MY ACCOUNT" sur le launcher (eu-accounts.eamythic.com) malgré ma carte crédit approvisionnée et valable ?

Ma question est quel n° téléphone (complet avec indicatif SVP) à partir de France dois je composer pour avoir un interlocuteur parlant français please (please étant l'un des rares mots que je connaisse en english)

J'ai retrouvé un post JOL qui en parlait mais le n° indiqué n'est pas valable .

Merci de me dépanner
Merci du rens cependant 3 tentatives d'un bon 1/4 d'heure chaque à ce n° et impossible d'avoir un interlocuteur parlant français; l'interface informatisée est en english et pour comprendre sur quelle touche taper : dur dur (pas le temps de traduire même avec le dico à coté) ==> donc toujours impossible de comprendre pkoi je ne peux plus me réabonner (suis pas ban et ma carte de crédit est ok )

Mais bon en attendant je go sur RIFT, ma carte ayant été acceptée la (ça ne vaut quand même pas DAOC en matière de PvP )
Citation :
Publié par Fa(y)l
Avec celui la, une sexy québécoise va te répondre et tout tes problèmes vont se régler!
Merci du rens :

Ca marche en effet à la condition de bien comprendre le quebecois et surtout de bien faire répéter plusieurs fois de suite (heureusement que tu as précisé qu'elle était Sexy la demoiselle sinon j'aurais abandonné bien avant).
J'ais bien réussi à avoir quelqun qui parle le français (faut comprendre l'accent du Québec par contre) et mon probléme c'est réglé immédiatement !

Cest bien le n° de Fayl qui marche le mieux sinon faut comprendre l'anglais.

Merci à tous .
Citation :
Publié par rapsodie
J'ais bien réussi à avoir quelqun qui parle le français (faut comprendre l'accent du Québec par contre) et mon probléme c'est réglé immédiatement !

Cest bien le n° de Fayl qui marche le mieux sinon faut comprendre l'anglais.

Merci à tous .

Pareil et dur dur a comprendre aussi
Citation :
Publié par -Methanol-
je n'arrive pas à les joindre, je tombe sur un répondeur, il y a combien d'heures de décalage ?
Celà dépend où se trouve leur plateforme. Moi je n'ai pu les contacter qu'à partir de 16 h 00 (heure française d'hiver).

Grosso Modo il existe un décalage de - 5 à - 8 heures entre la France et la côte est , le centre ou la côte ouest des EU et du canada (c'est juste l'histoire que c'est un peu plus grand que la touraine ou j'habite )
visiblement ingame il les voit, je verrai ce soir en rentrant

par contre impossible de me souvenir de mon compte de mon buffbot

j'aurais deja l'enchanteur qui semble weak now, idem le nightshade, a voir le proto, mais je dois avoir aussi mon zerk de camlann et surtout ma savage du serveur uk
Citation :
Publié par -Methanol-
visiblement ingame il les voit, je verrai ce soir en rentrant

par contre impossible de me souvenir de mon compte de mon buffbot

j'aurais deja l'enchanteur qui semble weak now, idem le nightshade, a voir le proto, mais je dois avoir aussi mon zerk de camlann et surtout ma savage du serveur uk
Recherche un peu tes mail d'inscription, j'ai pu récupérer mon BB grâce a l'adresse email et nom des perso . Il a même reset le mot de pass
Citation :
Publié par -Methanol-
mais je dois avoir aussi mon zerk de camlann
Bin maintenant ce sera ton Zerk de Mordred mais bon tu pourras faire du pve la-bas parceque c'est mort
Quelqu'un arrive à appeler le numéro francophone? 2 jours que j'essaie de les joindre et à chaque ils disent " suite à des problèmes techniques .... "
Faut-il considérer que c'est mort donc ?
Je ne me rappelle plus de mon log in et je crois que mon adresse mél était chez wanadoo à cette époque, j'ai encore les CDs d'install et les clés mais c'est tout..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés