Question en attendant la fin du téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter deux fois Rift, une copie pour ma compagne et une pour moi-même.

Nous comptons jouer renégat.

J'ai cru comprendre qu'un tutoriel nous obligeait à jouer seul jusqu'au niveau 6. Mais ensuite, pourrions-nous nous retrouver même si nous sommes de race différente?

Merci d'avance, un peu de confusion à ce niveau.

@+ en jeu peut-être
Il y a en effet une zone tuto, au départ qui est, il me semble répartis sur plusieurs canaux en fonction de la population, mais si vous jouez deux perso de la même faction, le rush de la release étant passé je pense que vous pourrez jouer ensemble dés le niveau 1...
Citation :
Publié par Ozaroth
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter deux fois Rift, une copie pour ma compagne et une pour moi-même.

Nous comptons jouer renégat.

J'ai cru comprendre qu'un tutoriel nous obligeait à jouer seul jusqu'au niveau 6. Mais ensuite, pourrions-nous nous retrouver même si nous sommes de race différente?

Merci d'avance, un peu de confusion à ce niveau.

@+ en jeu peut-être
Non ce n'est pas tout à fait cela.

La zone de départ est séparée du reste du monde (question de scénario que je ne dévoilera pas ici). Dans cette zone de départ, toutes les races d'une même faction sont ensembles. Si tu crées ton perso en même temps que celui de ta compagne, vous serez ensemble dès le lvl 1.

Quand vous aurez fini cette zone (genre lvl 6 ou 7), vous serez envoyé sur le monde réel du jeu avec tous les autres joueurs.
Citation :
Publié par ZeuYen
Non ce n'est pas tout à fait cela.

La zone de départ est séparée du reste du monde (question de scénario que je ne dévoilera pas ici). Dans cette zone de départ, toutes les races d'une même faction sont ensembles. Si tu crées ton perso en même temps que celui de ta compagne, vous serez ensemble dès le lvl 1.

Quand vous aurez fini cette zone (genre lvl 6 ou 7), vous serez envoyé sur le monde réel du jeu avec tous les autres joueurs.
Je complète en disant que vu que la zone est instanciée il y a une chance que vous soyez pas dans la même instance mais il suffit de grouper ta compagne et elle aura la possibilité de te rejoindre dans ton instance, donc pas de soucis, vous pourrez bien jouer ensemble
Par contre si toi tu fait un perso renégat et elle un gardien, vous ne pourrez pas jouer ensemble, à moins de se croiser au détour d'une zone pvp...

Mais oubliez le pex à 2 dans ce cas !!
Citation :
Publié par cartmanfire
Par contre si toi tu fait un perso renégat et elle un gardien, vous ne pourrez pas jouer ensemble, à moins de se croiser au détour d'une zone pvp...

Mais oubliez le pex à 2 dans ce cas !!
Faudrais un peut lire avant de poster

Citation :
Publié par Ozaroth
Nous comptons jouer renégat.
Bonjour,

J'ai commencé le jeu en temps que clerc spé senti/proto/puri (senti maxé) et ma compagne saboteur/tireur d'élite/rôdeur, nous sommes à présent level 19, ayant testé pas mal de chose;

- C'est un gros mix de WOW/Warhammer/Aion, mais c'est BIEN copié
- 3 Craft aux max chacun (pour notre level et matériaux disponibles)
- Terminé la première zone (toutes les quêtes, chaque recoin)
- 6 champs de batailles
- quêtes et bash
- Fermé des failles
- Déjouer des invasions

Je voulais juste faire mon petit retour. J'ai joué à DAoC durant 4 ans et WOW durant 6. Et je trouve que pour le moment Rift est un jeu;

- techniquement très réussis
- Pas ou très peu de bug (On sors de 8 mois de League of Legends, ça change...)
- Zones aux paysages inégaux mais plutôt jolis dans l'ensemble
- Les mobs sont vraiment sympas

Au niveau de notre groupe;

- Intuables, on roules sur tous (sauf les failles élite level 17 au level 12 )
- En pvp j'ai l'impression de faire win ma team à chaque fois, plutôt plaisant, si on prends le flag en premier c'est 500/0 d'office
- Le système de groupe publique est vraiment au point.
- On débloque vite des compétences excellentes (focus sur un arbre)
- Le clerc est fumé?

C'est très maigre pour le moment, juste pour dire que Rift nous plaît, et un mmo qui nous plaît en ce moment c'est rare.

Si vous avez deux minutes;

- Nous sommes renégats avec quelques golds en poches (Zivas chercher la monture, rox! ) Quel type de mount pouvons-nous acheter? J'ai cherché mais pas trouvé (une mount à 2.50) J'ai vus des chevaux tout à fait classique mais ils ne me plaisent pas trop perso...

- Les donjons? Ou sont-ils? Comment y accéder? Niveau requis? Les quêtes sont à prendre ou?

- Comment trouver une guilde sympathique? (serveur pve centus ou celtus je ne sait plus)

Merci d'avance pour vos réponses et @+ en jeu

EDIT: Existe t'il des Add-On? Pour mon prêtre j'aimerais quelque chose dans le style de GRID (apparence du groupe comme un raid et non comme une party, plus facile à heal, indicateur poison/maladie plus visible, ...)
Citation :
Publié par Ozaroth
- Les donjons? Ou sont-ils? Comment y accéder? Niveau requis?
Level des zones et donjons (en anglais)

Citation :
Publié par Ozaroth
- Comment trouver une guilde sympathique? (serveur pve centus ou celtus je ne sait plus)
Forums officiels
Forums JoL
Demander en jeu

Citation :
Publié par Ozaroth
Existe t'il des Add-On? Pour mon prêtre j'aimerais quelque chose dans le style de GRID (apparence du groupe comme un raid et non comme une party, plus facile à heal, indicateur poison/maladie plus visible, ...)
[Actu] L'utilisation d'add-ons dans Rift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés