Stuff PG 90+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous: ma question porte sur le stuff pour pG a partir du 91: avez vous déjà looté ceinture et cape orienté heal? car les pièces violettes que j'ai lootées (lvl 91 et plus) ne sont orientées que dps. Est-ce un manque de bol ou bien ces pièces violettes heals n'existent pas pour cette classe? Merci de vos réponses.

PS: je me suis permis de mettre ce sujet sur forum général car pas sur que sur forum empire ce soit lu. Mais le dieu créateur décidera de ce qu'il fera.....
Citation :
Publié par Helheym
une ceinture verte 81 (?) +2% crit heal existe.
Oui je l'ai déjà et comme tu le dis c'est du 81; c'est pour cela que je précisais bien 91
Citation :
Publié par Lothel
Perso jamais réussi à voir de ceinture orienté heal 90+. Après quand je vois le bonus du stuff 90 et 100 pour pg heal je ne suis pas étonné.
Je ne sais pas a quel proc tu fais référence exactement mais sache qu'il y a une erreur de traduction sur le proc 2 pièces : c'est 5 et 10% de crit dégâts et heal ( dans la traduction le heal a été oublié) ; avec ce proc et en jouant avec un Csf qui met tactique 10% crit en blocage, j'arrive a 50% de crit heal et le proc se déclenche souvent en combat. De plus ce qui est bien vu, c'est que le marteau s'illumine au déclenchement.
Citation :
Publié par Helheym
ceinture capi c'est +2% parade nan ? t'as essayé p2 thanquol ?
oui d'où ma question: que ce soit tanquol ou capi, que des capes et ceintures "éxalté du titan" (si mes souvenirs sont bons) qui offrent de la puissance de mélée, du % crit mélée, voire parade comme tu le précisais. Donc dans vos réponses, ce n'est pas un manque de bol de ma part, il semble que les objets 91 heal pg n'existent pas. Tout comme les bijoux "assaut" (sacs violets lvl sdg je crois) où pour le pg tu as droit au parchemin d'assaut (force/volonté/regen vie ou pa) et impossible d'avoir le bijou marque d'assaut du pdr avec 2% soins crit
Citation :
Publié par Lacania
Je ne sais pas a quel proc tu fais référence exactement mais sache qu'il y a une erreur de traduction sur le proc 2 pièces : c'est 5 et 10% de crit dégâts et heal ( dans la traduction le heal a été oublié) ; avec ce proc et en jouant avec un Csf qui met tactique 10% crit en blocage, j'arrive a 50% de crit heal et le proc se déclenche souvent en combat. De plus ce qui est bien vu, c'est que le marteau s'illumine au déclenchement.
Haaaaaaa!!!! Alors la tu me fais plaisirs. Je parlais en effet de ce proc, et du coup quand j'ai vu le bonus je me suis dit osef le doomflayer, go rester en souverain.
Donc c'est bon à savoir qu'il s'agit d'une erreur de traduction.

Merci pour l'info
Citation :
Publié par Lacania
Javec ce proc et en jouant avec un Csf qui met tactique 10% crit en blocage, j'arrive a 50% de crit heal
CA c'est put*** de moche, mais vraiment vraiment put*** de moche.

"DoK c'est cheat de toute facon blablabla ...."
Citation :
Publié par Lothel
Alors la tu me fais plaisirs. ....: go rester en souverain. Donc c'est bon à savoir qu'il s'agit d'une erreur de traduction.
Et en plus lothel le stuff, même sans les procs, est génial dans ses stats: avec les 5 pièces et les 2 armes heals 90, j'arrive sans talis a plus de 1200 volonté (avec 3 pièces royales a coté /(capé a 1300 lvl 90) , + de 400 endu, en dessous du 0% de recevoir des coups crit; j'atteins également le cap des 3 résists avec aura csf. Le seul manque que je ressens c'est le regen fureur que je compense par tactique, par châtiment plus proche du combat (50m c'est jouable) et je recours beaucoup plus qu'avant a la supplication. Sinon tu confirmes que toi aussi n'as jamais eu de pièces violettes 90+ orientées heals?
Citation :
Publié par trankil-atwill
perso je cherche des gants bleu avec du crit heal , ils doivent etre 83-84 de mémoire , la question ils se loot ou ses gants ?
Oui ils sont vachement bien: dans mon souvenir thanquol en phase 2, gants avec. 3% crit soin, 2% reduc crit dégât et de la puissance de mêlée
en meme temps , le stuff violet 90+ est link a l'équipement , regarder peut etre du côté des PDR / Archi pour voir si ils peuvent pas vous en trade

enfin bon , je dis çà , je dis rien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés