[D.D.T] Recrute ses nouveaux héros ! (Team)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Désolé pour l'autre post qui n'était pas à la bonne place.
Maintenant, il l'est puisque nous avons choisit le serveur où nous nous implanterons : Agride !

Depuis quelques temps déjà, j'ai dans l'idée de repartir à zéro.
Ceci étant, j'ai pensé à former une team et c'est là que naît la D.D.T (Diabolik Dream Team).

Objectifs

Le but de la team est, dans un premier temps, d'évoluer beaucoup plus rapidement et ce en totale autonomie ! C'est pour cela que les futurs joueurs de la D.D.T devront avoir eut l'expérience d'un personnage THL.
Dans un second temps, c'est aussi la bonne entente et le fun. C'est pour ça que les joueurs devront écrire un français correcte afin que l'on se comprenne et devront faire preuve de maturité.
Notre but à long terme, atteindre le cercle ultime et se faire un nom sur notre futur serveur de jeu.

La D.D.T

Le nombre de joueur de la team est fixé à 4, jouant chacun 2 personnages.
| Modéré par Cougnoux. |

Les 4 joueurs de la team devront couvrir des plages horaires de tel fait que les persos soient quasiment connectés 24h/24 !
Actuellement nous sommes deux, il reste donc deux places.
La composition de la team sera "classique", et chacun des joueurs pourra choisir sa race parmi celles-ci dessous :

- Xélor [Sagesse] JOUE PAR Sablierduxel
- Eni (x2)
- Féca
- Sacrieur [Agi] JOUE PAR SekaH
- Iop [Terre] JOUE PAR Sablierduxel
- Enutrof [Eau]
- Pandawa

Pour mon second perso, je prendrais ce qu'il reste ;-)

Recrutement

Il suffit de m'envoyer un mp ici contenant :

- Votre expérience sur le jeu avec un screen de votre perso
- Vos motivations
- Une petite présentation IRL
- Vos heures de disponibilité
- Les races que vous souhaitez jouer
- Votre Skype (obligatoire)


Qui suis-je ?

Je pense qu'en tant que membre de la team je dois me présenter brièvement et comme tout le monde. J'ai 17 ans et je vis dans le Maine et Loire. Je suis quelqu'un de fun, mais très sérieux quand il le faut. J'ai joué plusieurs persos dont un xel de cercle 198 et un sacri 156. J'ai une assez bonne expérience et je suis pas mal connecté (environ 5h par jours minimum).

La D.D.T n'attends plus que vous ;-)
Salut Salut,

Ca m'a l'air sympa tout ça, mis à part le fait qu'on doit prêter nos comptes à des "inconnus" si je puis dire.
Et puisque le nombre de joueurs est fixé à 4 pour 2 persos chacun comme tu le dis, pourquoi tu ne joues qu'un seul personnage ?

Bonne chance sinon
Salut,

@surkin : C'est pour cela que nous cherchons une personne qui, habituellement, joue à ces horaires. Et, au pire, si les comptes ne sont pas connectés de minuit à 6h, ce n'est pas trop grave.

@Adwea : La team est basée sur une relation de confiance.
Comme je l'ai dit dans le sujet, je jouerais 2 personnages ! Le sacri et pour le deuxième je jouerais le race qu'il restera lorsque tout le monde aura choisit et que la team sera au complet.
OkOk, au temps pour moi alors.

Une team basée sur la confiance, je veux, mais bon on connaît tous le /ragequit ou autre qui fait que d'un moment à l'autre, tout peut changer et nos personnages se retrouveront à poils
Crois moi, entre se retrouver seul mais riche, et être avec sa team, évoluer beaucoup plus rapidement, et tout partager pour la plupart des personnes matures le choix est vite fait. C'est pour cela que l'accès à la team n'est pas facile, pour choisir les bonnes personnes.

Et, dans le pire des cas, si ça venait à arriver, entre membres restants nous nous aiderions, et ça irait vite.

Il reste toujours 2 places, nous avons reçu environ 6 candidatures, merci de l’intérêt que vous nous portez !
Malgré pas mal de candidature, aucun candidat n'a été retenu pour diverses raisons. De ce fait, nous recherchons toujours 2 personnes pouvant jouer les races de leur choix parmi cette liste :

- Eni (x2)
- Enutrof
- Pandawa
- Féca

Je rappelle qu'une expérience de très haut level est indispensable.
Merci de votre attention !
SekaH
Bonjour et bienvenu sur Agride puisque tel est votre choix de serveur.

Je ne peux m'empecher de réagir à votre recherche.

- Tout d'abord sur le choix des persos. Bien que je m'abstienne habituellement de commentaires sur les choix de classe dans une team, avez-vous pensé au nerf concernant le non cumul des sorts de classes similaires, en choisissant deux ninis?
Il y a bien d'autres classes intéressantes à explorer, je pense, et qui vous seront bien utiles sur des donjons plus thls.
- Et surtout, ce qui me pique les yeux, c'est le 24/24h..
La performance (appelons cela comme chacun veut, là n'est pas le débat) de monter certaines classes en 4/6 jours vous aurait elle donné des idées similaires?
Mon avis est qu'il est deja difficile d'arriver sur un nouveau serveur et y rechercher des personnes suffisament serieuses pour partager des temps de jeu, si en plus il faut jouer au farmer chinois, je crains que vos chances de trouver s'en ressentent..

Dans tous les cas, bon jeu et nouveau départ sur Agride.
__________________
- z'Anti family
Salut Lyloow,

En toute honnêteté, après plus d'un an d'arrêt suite à la 2.0, je ne suis pas vraiment au courant à l'heure actuelle des futures évolutions (honte à moi...) ! Et donc je n'avais pas entendu parlé de ce non-cumul ?! O_o
J’espère ne pas avoir compris le principe, en gros si l'un des deux éniripsa lance mot soignant à un tour, l'autre ne pourra pas dans ce même tour ?

Dans le pire des cas, et si j'ai bien compris le principe, il y a l'osa qui pourrait faire office de second soigneur, de plus ses boost et invocations ne sont pas plus mals.

Concernant le 24/24, c'était caricatural, nous jouons à Dofus pour le plaisir avant tout. Cependant, par rapport à nos objectifs, il est vrai qu'un temps de connexion important devra s'opérer.
Le but n'est pas forcément de faire une performance, juste d'évoluer rapidement car c'est quand même le but d'une team. De là a atteindre l'ultime level en une semaine, on en est bien loin.

Nous ne recherchons pas des farmers, juste des personnes ayants un temps de connexion relatif à nos objectifs.

En espérant te croiser in game
Nous ne sommes pas vraiment dans le sujet, je te conseille de lire les derniers posts de Sylfaen sur les modifications qui devraient avoir lieu mi avril, concernant les vulnérabiltés des dada, la forgemagie (les exos), le brageut (qui ne te concerne pas pour le moment) et en effet le cumul des sorts dons de PA. Tu trouveras également de nombreux forums où en débattre d'ailleurs xD

Pour ce qui t'intéresse, c'est à peu prés ce que tu as dis sauf que (dans l'exemple des ninis) un mot stimulant écrase l'autre, autrement dit il ne serait plus possible de cumuler les mots stimulants de 2 ninis de tout le combat sur les même persos. Et ce pour toutes les classes boosteurs de PA.

Il n'en reste pas moins que cette classe n'est pas qu'une boate à PA et reste intéressante aussi bien pour le soin que pour taper.
L'osa peut également etre un bon choix en effet, soin, boost des alliés, frappe tres sympa si on choisit de ne pas le jouer full soutien, et il s'avere particulierement utile sur les donjons frigost2 avec le fouet et la laisse spirit'.

Pour ta recherche de Team, je comprends , il n'en restera pas moins difficile à mon avis de trouver 'les bonnes personnes', bien entendu rien ne vaut de faire des connaissances IG et c'est peut-etre là que vous trouverez votre bonheur.
Citation :
Publié par SekaH
Crois moi, entre se retrouver seul mais riche, et être avec sa team, évoluer beaucoup plus rapidement, et tout partager pour la plupart des personnes matures le choix est vite fait. C'est pour cela que l'accès à la team n'est pas facile, pour choisir les bonnes personnes.
C'est aussi ce que pensaient tous ceux qui se sont retrouvés à poil après avoir enfreint les CGU pour prêt de compte, et qui se plaignent ensuite de hack du dit compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés