Echec de la connexion au serveur :<

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui je me suis connecté sur fiesta, j'ai voulus prendre mon archère lvl 29 après un message est apparus ''connexion au serveur'' c'était comme sa pendant au moins une demi heure !
Finalement j'ai déconnecter et je me suis reconnecter en essayant de jouer avec un autre perso et la sa marchait bien
je me suis re déconnecter pour réessayer avec mon archère j'ai attendue super longtemps et finalement un nouveau message est apparus ''échec de la connexion au serveur '' :S j'ai encore réessayer et j'ai encore attendue sa me mettait toujours le même message.

franchement si vous pouvez m'aider se serait vraiment sympa..
Il faut se rendre sur le forum de Fiesta Online ici : http://fiesta-forum.gamigo.de/forumdisplay.php?f=312 pour se tenir au courant des choses
Le 9 mars il y a eu un gros problème sur le serveur, certaines map étaient inaccessibles, les développeurs ont du redémarré plusieurs fois les serveurs. Tout est rentré en ordre maintenant, bon jeu !
Probleme de connexion Fiesta MMORPG.
Bonjour,
J'ai un gros problème avant j'arrivais à me connecter sur Fiesta, mais maintenant lorsque je met mon ID et mon Mot de passe ça me met "Connexions aux serveurs échouées". Si quelqu'un pouvait m'aider S.V.P
Vérifie déjà si ta connexion internet fonctionne normalement.Il se peux aussi que les serveurs soient momentanément indisponible en raison de bug ou de petite maintenance momentanée.Il eu quelques bugs dans le jeu ces jours ci,enfin,cela dépend du serveur auquel tu joues.Si le problème persiste,envoie un message au support technique.Bonne continuation.
Unhappy
idem
mais oui ! moi aussi j'arrive plus à me connecter sur fiesta pour l'instant sa met connexion au serveurs échoués j'ai redémarrer mon ordinateur toujours pareil
Faut juste attendre qu'ils redémarrent le tout, les messages d'erreurs différents prouvent au moins qu'il y a eu quelque chose de changé au niveau des serveurs et qu'ils bossent bien dessus.

Maintenant sans estimation de combien de temps ça va durer c'est clair qu'il ne faut pas prévoir une longue partie si tu te couche tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés