[Phynnious/Gardiens] - Apocalyps - (video included)

Répondre
Partager Rechercher
http://img823.imageshack.us/img823/8778/banrift3.png

La guilde Apocalyps recrute!

Bien le bonjour amis Riftiens!


Commençons par nous présenter :

La guilde Apocalyps a vu le jour sur Warhammer Online,plus précisément sur le serveur Hellebron (et dans un second temps sur un serveur anglais dont le nom m'échappe totalement).
Nous étions des pvpeurs, parce qu'on fait du pvp et qu'on fait peur (ou qu'on a peur je sais plus).

Puis malgré la fin de Warhammer Online, vu la bonne ambiance on a continué à jouer ensemble sur différents jeux (Modern Warfare, Starcraft 2...) en attendant un mmo qui en vaut la peine.

Puis Rift est arrivé, Les clefs bêta aidant, on s'est décidé à venir poser nos tentes, duvets, bières dessus.


Mais concrètement ça donne quoi à l'heure actuelle?

Une dizaine de joueurs d'anciens mmo pour la plupart, voulant recréer une guilde atteignant un roster de 30 personnes
(pour les non matheux ça fait 20 places ), enfin on avisera en fonctions des possibilités du jeu.

Rentrons dans le vif du sujet :


Le but sur Rift sera de partir sur du PVP/pve pour simplement s'amuser sans pour autant négliger les diverses phases de jeux qui nous serons proposées.

Pour le choix de la faction,nous ne sommes pas encore décidés, actuellement nous sommes chez les renégats sur le serveur pvp Rubicon, mais à la release nous viserons la faction la moins peuplée (on estime que nos ennemis sont nos meilleurs amis)
et le deuxième serveur pvp (pour la convivialité).
Les conditions d'adhésion au sein de la guilde sont les suivantes:

-Aimer jouer en équipe.
-Être une personne mature acceptant la critique constructive.
-Pour le bien de la guilde, nous demandons une présence minimum de 3 soirs par semaine.
-Avoir de l'humour.
-Chercher à améliorer son gameplay
-Être âgé de plus de 21 ans.
-Disposer de Mumble.
-L'entraide et le respect sont primordiaux. (Cela semble naturel...)
-Savoir dialoguer ET écouter les autres.


Si vous êtes à la recherche de défis VHL et nombriliste passez votre chemin!

Si vous êtes une personne qui ne pense qu'au stuff passez votre chemin!!

Si vous êtes une personne disposant d'un énorme temps de jeu et que vous êtes aigri passez votre chemin!

Si t'es du genre "J'ai fait si j'ai fait ça!!" DEHORS!!

Pour le recrutement c'est par ici : http://rift-apocalyps.xooit.com/f5-Enrolements.htm

Si vous avez des questions posez les ici,sur le forum ou ig, send Damee / CSC / Darra.

See you soon entre deux Rift

Update Jour J :

Nous serons du côté Gardien sur Poudre Granite ( ou cas échéant Rubicon)
Citation :
Toujours pas fixé sur la faction ??
Nan!!On souhaite réellement ne pas se trouver sur la faction surpeuplée si il y en a une.

Par contre on sera sur le serveur Poudre-Granite c'est certain!

A Dimanche sur la plage!
Je tiens à remercier le lvl 50 qui m'a explosé la gueule alors que je faisais une simple quete (étant lvl 35) .. après qu'un autre membre de cette guilde m'aie déjà tué une première fois (sur la même quête à 100m de là).


Comme nous sommes sur un serveur PVP ... en soi cela ne me dérange pas = si ce n'est à ce détails prêt : le "prétexte" pour me tuer c'est de faire la "promotion" de votre guilde et de vos séances de PVP dans la zone ...

Je trouve votre attitude lamentable dans ce cas là, car qu'avez vous gagné en fin de compte ?

Tuer un jouer (non guildé + 15 lvl's de moins que vous) 2x de suite ... alors qu'il faissait une quete avec follow=up de NPC ... en attendant le moment ou il allait valider.


Mega top promo qui démontre la maturité et/ou l'état d'esprit (de certains) de votre guilde ... Ce post n'est pas rédigé parce que je suis frustré : je voudrais attirer l'attention sur le fait que ce n'est simplement pas la meilleure manière de ce forger une réputation (des joueurs 50 qui vont péter du lvl 30 non guildé sous le prétexte qu'on fait sa promo = bof comme approche).
Bonsoir amis de telara!

Depuis quelques temps nous avons du fermer notre recrutement, maintenant que nous sommes bien en place nous remarquons qu'il manque dans notre roaster :

2 war dps.

Donc je rappelle, un peu le topo :

Nous sommes une guilde ENTIÈREMENT consacré au pvp,qu'il soit sauvage, ou en bg.
Il faut être d'accord sur le fait que par exemple,si un event arrive,on va en profiter pour tué les renégats dans un premier temps, puis finir leur travail. Si un mec est AFK au camp de Zareph,on le tue.c'est pas une histoire d'honneur,c'est une histoire de principe.

pour le recrutement c'est par ici : http://rift-apocalyps.xooit.com/f5-Enrolements.htm

Si vous voulez avoir un aperçu vous êtes les bienvenu sur notre mumble,n'hésitez pas a le demander lors de votre apply.

A bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés