A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Les épisodes sont pas diffusés dans l'ordre.
en faite si, y a 2 parti.

la 1er la suite des autres samedi.
la 2eme c'est le rattrapage depuis la semaine dernière.
et les autres bonus^^
Citation :
Publié par Orald
Rock sur France2.

Soirée alcatraz ce soir ...
Ça c'est du bon film no brain. Parfait pour finir la semaine tranquillement .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ragnaroke
The Wire diffusé sur France O. Ils ont l'air de diffusé les épisodes 1 par 1 en vf.
the wire en VF c'est dur même sans être puriste de la VO.
Citation :
Publié par Whol
Soirée Klapisch sur France 4 ce soir,
Les poupées russes et l'auberge espagnol.
(Toujours pas capable de les foutre dans le bon ordre..
'L'auberge espagnole' est passé la semaine dernière sur FR4 aussi, il me semble.
Le projet Blair Witch ce soir sur Arte. Et mercredi, ce sera Shinning. Depuis que je l'ai ai vus, je ne fais plus de camping et je ne fréquente plus les hôtels de luxe
Citation :
Publié par Mahorn
Le projet Blair Witch ce soir sur Arte. Et mercredi, ce sera Shinning. Depuis que je l'ai ai vus, je ne fais plus de camping et je ne fréquente plus les hôtels de luxe
The shining c'est quoi la version directors cut ou la version européenne ?

TCM avait diffusé la première il y a quelques mois et c'était pas mal, ça donnait un peu plus de profondeur au background sur les "maladies" de Jack et de Danny.
Là y'a arachnid sur rtl9, et c'est bien fendard de nullité. Y'avait tellement peu de budget que même les filles sont moches.
Mais la bébète géante est loin d'être la pire que j'ai vue
Ca ne méritait pas un sujet :
Dans le juste prix, le présentateur appelle des candidats, qui alors hurlent.
Pourquoi hurlent-ils ? Ils savent qu'ils seront pris vu qu'ils sont les seuls à avoir reçu un micro.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ca ne méritait pas un sujet :
Dans le juste prix, le présentateur appelle des candidats, qui alors hurlent.
Pourquoi hurlent-ils ? Ils savent qu'ils seront pris vu qu'ils sont les seuls à avoir reçu un micro.
Parce que c'est ce qu'on leur a dit de faire quand on a leur a mis le micro et demandé d'aller se rasseoir en attendant qu'on les appelle. Les gens sont disciplinés.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ca ne méritait pas un sujet :
Dans le juste prix, le présentateur appelle des candidats, qui alors hurlent.
Pourquoi hurlent-ils ? Ils savent qu'ils seront pris vu qu'ils sont les seuls à avoir reçu un micro.
Pour avoir les réponses à ce genre de question, il y a une solution très simple si tu habites pas trop loin de la région parisienne : tu prends une demi journée pour assister à l'enregistrement d'une émission quelquonque (parce que faut être honnête, c'est pareil dans toutes les émissions de flux, tu n'es donc pas obligé de te coltiner du juste prix). Et tu verras qu'il y a un chauffeur de salle dont le boulot, c'est de faire signe à tout le monde sur quand il faut applaudir, faire oh avec la bouche, rire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés