Extension DBO reportée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme vous le savez l'extension de DBO devait avoir lieu courant février, mais elle n'a pas eu lieu, je vais donc expliquer pourquoi.

Les devs ont voulus vraiment mettre le paquet pour la prochaine extension, le contenu prévu pour février n'était pour eux " pas assez innovant ". L'extension est donc repoussé mois Avril-Mai, malgré que la rumeur précise une date, Le 5 Mai mais comme on le dit souvent les rumeurs sont bien plus révélatrices que nous le croyons

Donc voici le récapitulatif des améliorations déjà prévu et les nouvelles :

-Up du lvl maximum à 60.

-Le Skill "flying", sera disponible au lvl 58, pour toutes les classes bien entendu, il y aura apparemment possibilité de pouvoir faire des combat dans les airs ( à vérifier le jour de l'extension )

-Nouvelle map, nouveaux donjons, Nouvelle Time Quest ( 7 et 8 mais possibilité d'une 9 ème, à voir aussi )

-Nouveaux mode de jeu, ou l'on pourra combattre ses héros préférés ! ( nous le voyons déjà à l'époque dans la vidéo pour la bêta, ou un joueur se bat contre végéta dans un endroit ou il n'apparaît pas en TIme quest ). apparemment si vous remportez le combat vous gagnez un items spécial (une sorte de carte )

-Supression des quêtes reproductibles, uniquement quêtes scénario, c'est plutôt une bonne nouvelles car cela revenait cher ( he oui les quêtes repro sont payantes dans dbo )

-La classe de l'enginner va enfin être dispo ! Selon les spe on pourra l'orienté Craft/dps à distance/ voir heal

-Le mode de Dojo guilde Vs guilde sera amélioré pour permettre de à plus de monde d'y participer ( peut être réduction du coût du dojo ).

Voici pour les infos, à suivre en mai

Tzorig
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Excellente nouvelle. DBO ne cesse de se bonifier avec le temps.

Vivement qu'il sorte en Occident.
Au niveau de ça le GM était pas trop "positif", mais bon ce n'est pas lui qui gère cela.

Des infos complémentaires s'ajoutent encore pour le maj, je referais un post dans quelques temps.
Citation :
Publié par Eyfos
Sympathique tout ça, tu aurais une source par contre pour une news ?
Pour une partie des news go sur Netmarble, mais pour la plupart la c'est une chance car c'est avec un gm que j'ai pu avoir ces infos la

Bien entendu c'est un échange sinon je serais banni, que le compte soit illegal ou non, ils banissent en général mais l'avis des non coréens sur le jeu les intéressent, il m'a un peu "sondé" sur dbo ( j'entretien de bonnes relations avec aussi ), et en échange on a parlé de la prochaine maj.

Donc Source: Netmarble: sur cette page ( il n'y a que une partie dévoilé ( comme les skill qui changeront en transfo, la couleur voir les effet ), le HTB 3 qui serait le gankidama, de nouveaux styles d'attaques, detecteur amélioré etc )

gm1_1_10.jpg
gm1_2_10.jpg
gm1_3_11.jpg
gm_not10.jpg

Et la 2 ème source c'est In game, pas de lien désolé
Quand ils veulent pour une sortie en occident ... c'est franchement nul cette manie d'attendre un petit paquet d'années pour le sortir ailleurs qu'en corée car une fois arrivé chez nous il paraitra nul et dépassé par tous ses concurrents plus récents
faudra pas s'étonner si le jeu bide si on pourra le tâter qu'en 2015
Citation :
Publié par stilnox67
Quand ils veulent pour une sortie en occident ... c'est franchement nul cette manie d'attendre un petit paquet d'années pour le sortir ailleurs qu'en corée car une fois arrivé chez nous il paraitra nul et dépassé par tous ses concurrents plus récents
faudra pas s'étonner si le jeu bide si on pourra le tâter qu'en 2015
+1.

mais certains mmo tiennent encore et date de 2005 ( on ne dira pas de noms^^ )

A suivre.
Citation :
Publié par stilnox67
Quand ils veulent pour une sortie en occident ... c'est franchement nul cette manie d'attendre un petit paquet d'années pour le sortir ailleurs qu'en corée car une fois arrivé chez nous il paraitra nul et dépassé par tous ses concurrents plus récents
faudra pas s'étonner si le jeu bide si on pourra le tâter qu'en 2015

C'est pas comme si c'était voulu. Le souci c'est que quand tu parles de MMO, c'est qu'il faut trouver des exploitants quand tu veux l'exporter, définir quel sera le pays / région du monde qu'ils pourront exploiter etc.
Sans parler du coté technique à mettre en place et de la localisation. Et qu'aujourd'hui le monde du MMO est en perte de vitesse depuis un bon bout de temps, du coup les boites y réfléchissent à deux fois avant de s'investir dans un jeu.
Citation :
Publié par kodoku-na
avec une franchise comme celle la vous allez pas me faire croire qu'ils ne trouve pas d'exploitants pour les US et l'europe ^^
C'est ce qu'on pourrait croire, mais si le jeu ne fonctionne pas plus que ça déjà dans son pays d'origine. Alors il y a très peu de chance de le voir localiser et exporter dans une autre région du monde.
Licence Dragon Ball ou pas, si c'est pour avoir un buzz au début et ensuite voir le jeu être déserté une fois l'effet de surprise passé. C'est pas vraiment dans leur intérêt d'exploiter un jeu comme ça.
Surtout qu'on sait que DBO en Corée, ne fait pas vraiment parti du TOP des MMO les plus fréquentés.
Citation :
Publié par Fangora
C'est ce qu'on pourrait croire, mais si le jeu ne fonctionne pas plus que ça déjà dans son pays d'origine. Alors il y a très peu de chance de le voir localiser et exporter dans une autre région du monde.
Licence Dragon Ball ou pas, si c'est pour avoir un buzz au début et ensuite voir le jeu être déserté une fois l'effet de surprise passé. C'est pas vraiment dans leur intérêt d'exploiter un jeu comme ça.
Surtout qu'on sait que DBO en Corée, ne fait pas vraiment parti du TOP des MMO les plus fréquentés.
Je ne sais pas si on peut se fier au classement car le nombre de joueurs a doublé en quelques mois, et le jeu innove de plus en plus, et les devs ne sont pas naifs au point de ne pas voir le nombre important de non coréens présent sur le jeu.C'est un jeu qui marche normalement.
"Surtout qu'on sait que DBO en Corée, ne fait pas vraiment parti du TOP des MMO les plus fréquentés."

Justement ! la popularité de dragonball Z aux US et en europe prouve bien qu'il y aurai un bien meilleur marcher a prendre qu'en Corée,il suffit de voir le nombre de ricains qui ont bravé l'interdit pour jouer sur un serveur dans une langue ou ils pigent rien en plus ^^ !
Citation :
Publié par Arcanod2
Parce qu'avant le nv58, on ne peut pas voler ? Je veux dire, c'est la capacité la plus élémentaire qui soit dans l'univers de Dragon Ball Z.
A ce compte la aucun intérêt d'avoir une map, avec du chemin à parcourir ( oui tu vas me dire aion ou autre volent )

Mais je trouve ça très bien, ça donne une motivation à être HL.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le plus simple pour tester un MMO à travers le monde, c'est de faire un serveur avec un client anglais et de permettre aux joueurs du monde entier d'y accéder.
Exact mais bon, on ne saura jamais pourquoi le jeu est uniquement sur un continent ( pire pour dbo un seul pays ).
Hmmmm j'ai dû suivre l'evolution de loin (faute de temps), mais j'ai saisis où on en est, en gros.
Mais on dirait qu'il y a quand même beaucoup d'européens qui ont testé DBO d'après les conseils et avis qu'on peut trouver. Alors quoi... est ce qu'ils jouent tous sans pouvoir lire, au feeling ? o.O
C'est vrai qu'on peut trouver quelques sites (qui semblent officiels) où l'on propose d'acheter un compte coréen... donc ça veut dire que c'est légal ? Il y en a ici qui ont testé ? c'est fiable, etc ?
Dernier détail : on parle presque nulle des configuations requises. Les mac sont hors course j'imagine ?
Ben voilà je crois que j'ai fais le tour, merci ! Je vais me tenir au courant plus régulièrement mtnt. Je vais faire un effort, promis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés