Une monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Voila je savais pas trop ou poster x)

je suis palatank lv 85 , et j'en ai marre de me balader avec mon coursier too moche

j'essaye de trouver une team icc, mais a chaque fois ca merde donc bon x)

donc en attendant, quel sont les moyens d'avoir un drake ou une monture volante sympa sans farmer comme un chinois?

merci
Si t'es sur mon royaume je peux te vendre une fiole des sables qui t'apprendra à te transformer en Drake de grès. Tu pourras transporter qui tu veux sur ton dos. Interessant non? Par contre c'est 50 000 or ^^
Clique droit sur toi -> difficulté des donjons -> héroïque. En suite il faut aller a pate a gt4. par contre je sais pas si c'est faisable tout seul le timer.

Si non j'y pense, il y a tout les hf des donjons hero de wotlk qui te fait gagner un proto drake rouge, il me semble qu'ils ne l'ont pas enlevé
Après tu as le proto-drake perdu dans le temps et le drake de pierre phospho mais si t'as pas de patience oublie.

Tu as, aussi, quelques montures dans certains donjons/raids wotlk et cata mais pareil il faut avoir de la chance.
Le drake du néant ne s'obtient pas en 5 mn, mais les quêtes prennent 45 mn par jour, et tu dois l'avoir en 1 semaine environ.

l'expédition cénarienne en allant ramasser des armes de glisseroc se révèle assez rapide également.
Celui de GT4 est juste easy à avoir ... vas-y avec une autre personne (ayant déjà le drake de pref comme ça tu le need) et le timer même sans y faire gaffe tu le fais. J'me souviens que la 1ère fois que j'l'ai fait avec un ami 85 (j'venais de ding 85 avec ma war le stuff c'était pas encore ça) on a pas fait gaffe au timer et c'est après le last qu'on s'est dit qu'on pourrait encore remonter pour défoncer le méchant du haut
tout est question de goûts et de couleur c'est vrai. Mais le drake de GT4 est tout simplement moche, horrible, ....inqualifiable? On dirait un drake sortit de la beta.

Non non, fait un grpe 10 uldu HM tu finiras avec le proto drake rouillé en 2 h de temps et quelques HF toujours sympas à prendre.

Cette dernière monture est de loin bien plus jolie et stylé.

Je crois que je préfère meme le griffon à ce drake de bronze à six sous.
Le seul truc qui me dérange sur les Drakes sur le même modèle que celui de bronze, c'est leur queue en pomme de pin ...

Si tu as un peu de patience, tente toi la réputation des gardes-ciel shattari pour obtenir la raie du néant (certes un peu spéciale). Ou il y a bien sur la réputation de l'aile du néant pour obtenir un drake du néant.
L'hyppogriffe cénarien est sans doute l'une des montures (BC) les plus facile à obtenir une fois 85.

Dans les 2 premiers cas c'est à coup de quêtes jouna et répétables donc faut pas être pressé, dans le dernier cas tu devras juste farmer en chaîne les dj style caveau de la vapeur (je crois que maintenant la réputation monte même en normal au dessus d'honoré), c'est un peu chiant mais après c'est à toi d'organiser ton temps de jeu pour y caller un peu de farm pour une monture

Bon courage à toi
Si tu farm solo au niveau des proto y'en a que trois que tu peux avoir :

- Le lost in time, très rare spawn aux pics foudroyés, et meme une extension apres il est toujours campé, en tout cas sur mon serveur.
- Le vert, qui necessite d'etre revere avec la faction des oracles (Bassin de Sholazaar), et d'acheter un oeuf qui eclot touts les 3 jours. Dans celui ci, tu as 5% de chances de chopper le drake ...
- Le bleu, droppé par Skadi le brutal a la cime d'utgarde, qui est solotable au 85, mais avec un taux de drop absolument ridicule.
Le drake rouge s'achete avec la reput du temple du vers (reput de niv 80).

C'est très facile a avoir, sinon le drake pour le timer de straholme en hero.


ULDU HM c'est plus que 2 h par contre, surtt avec les nain a griller, et ensuite le boss a reset pour les autres HF

Faut plus compter 3-4 h
Un run Ulduar HM/ ICC HM, au 85 c'est vraiment très facile, et ça rapporte une monture quand même vachement sympa.
Sinon, le proto drake rouge, ou il faut faire les HF's des héros LK, simpliste aussi mais demande un peu de temps, à faire des allers retours entre tous les donjons.

Ou alors, t'achètes le palefroi céleste @ 20€ sur le store.
Je déconseille le farm de la réput aile du néant pour obtenir les drakes de nuant. Pour l'avoir farmée (hé oui, toujours objectif faucon dragon), c'est long, pas fun et boudiou ce qu'ils sont moches.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si tu farm solo au niveau des proto y'en a que trois que tu peux avoir :

- Le lost in time, très rare spawn aux pics foudroyés, et meme une extension apres il est toujours campé, en tout cas sur mon serveur.
Meme pas la peine le drake perdu dans le temps, sauf si on a vraiment beaucoup de patience.

J 'y suis resté 4/5 mois dessus et j'ai pas eu de bol, jamais pu le buter a temps, je ne trouvais toujours que son cadavre...
Citation :
Publié par chipeve
Je déconseille le farm de la réput aile du néant pour obtenir les drakes de nuant. Pour l'avoir farmée (hé oui, toujours objectif faucon dragon), c'est long, pas fun et boudiou ce qu'ils sont moches.
Moche ?
Bon ok les goûts et les couleurs, c'est chacun son truc mais là, il sont loin d'être moche

Citation :
Publié par Phobic
Meme pas la peine le drake perdu dans le temps, sauf si on a vraiment beaucoup de patience.

J 'y suis resté 4/5 mois dessus et j'ai pas eu de bol, jamais pu le buter a temps, je ne trouvais toujours que son cadavre...
Perso j'y suis depuis plus de 6 mois, et même avec cataclysm il est toujours campé, donc c'est pas le drake le plus facile à avoir
Citation :
Publié par Devolia
c'est chacun son truc mais là, il sont loin d'être moche
+1

Honnêtement je les trouve bien plus sympa que les proto ou les drakes (pomme de pin) tout con ...

Sinon pour l'OP, t'as toujours la solution de up l'ingé pour te craft une machine volante à la con (de ce que je sais, ça monte assez vite pour atteindre 375 pour la craft)

http://fr.wowhead.com/item=34061
Citation :
Publié par chipeve
Je déconseille le farm de la réput aile du néant pour obtenir les drakes de nuant. Pour l'avoir farmée (hé oui, toujours objectif faucon dragon), c'est long, pas fun et boudiou ce qu'ils sont moches.
non, j'aime bien leur tete qui diffère fortement des autres drakes., avec ce petit sourire vicieu ...
Par contre je l'ai farm une fois, je le referais pas ...
Comme tout le monde, le farm de ULDU 10/25 et ICC 10/25 + Gloire au héro pour le Drake rouge. Tu lis juste les HM avec ton raid et croise les doigts pour qu'un mec l'ait déjà fait, parce que sans ça c'est un peu plus long.

C'est devenu "presque" free. J'ai commencer il y a un mois, j'ai toute celles d'uldu 10/25 et gloire au héro, je vais passé a ICC ce week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés