[Actu] Questions / réponses : des quêtes publiques, un monde ouvert...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2011 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jake Song répond aux questions des joueurs coréens et précise l'orientation d'ArcheAge sur les « quêtes communes » du MMO, ses modes de transports ou encore le degré d'ouverture de l'univers de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
ArcheAge est-il un jeu facile ?
D'abord, je serai tenté de répondre oui, c'est un jeu facile. Par exemple, le système de travail (labour system) utilisé quand vous voulez fabriquer une maison fonctionne exactement comme dans la vraie vie. Et il est important d'équilibrer la façon dont vous jouez.
Wtf am I reading ?
ArcheAge est-il un jeu facile ?
D'abord, je serai tenté de répondre oui, c'est un jeu facile. Par exemple, le système de travail (labour system) utilisé quand vous voulez fabriquer une maison fonctionne exactement comme dans la vraie vie. Et il est important d'équilibrer la façon dont vous jouez.

faut croire qu'ils contruisent leurs maisons en 3 clic en corée
pour la question "ArcheAge est-il un jeu facile ?"
je pense qu'il y a une erreur de traduction dans la réponse, il doit vouloir dire que le système de "labour system" permet d'avancé même quand on est pas connecté (qu'on est dans sa vrai vie)...

le labour système : d'après nos infos serai des points que l'on cumule avec le temps (connecté ou pas) pour ensuite les utilisés pour les taches de production genre craft, fabrication de maison ou le bateau...
Citation :
Publié par Tyramon
pour la question "ArcheAge est-il un jeu facile ?"
je pense qu'il y a une erreur de traduction dans la réponse, il doit vouloir dire que le système de "labour system" permet d'avancé même quand on est pas connecté (qu'on est dans sa vrai vie)...

le labour système : d'après nos infos serai des points que l'on cumule avec le temps (connecté ou pas) pour ensuite les utilisés pour les taches de production genre craft, fabrication de maison ou le bateau...
C'est exactement ça, tu as bien décris le principe, le Labor System est un système qui a été un peu (beaucoup) conçu pour les joueurs occasionnels, et il sert à l'artisanat, la production et autre divertissement, il s'accumule au fur et a mesure que le temps passe en ligne ou hors ligne, ce qui fait que le joueur qui n'aura pas joué depuis quelques temps pourra se rattraper en quelques click grâce au système de "Labor Power", néanmoins il y aura une limite pour le gain de LP quand on est hors ligne. (une fois atteint le quota, on en gagnera pas plus, donc il faudra quand même se connecter au bout d'un moment car on ne pourra pas en gagner plus que la limite.)

source.AA.portal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés