[SG] InTenebris_FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour champions,

InTenebris et ses membres sont heureux de vous annoncés que nous recrutons tous joueurs.

Nos moyens :

Un forum.
Un teamspeak.

Nos ambitions :

Nous créons actuellement une équipe PVP HL.

Nous écumons les instances existantes, ainsi que les boss, hier Méga-térak est tombé (à titre d'exemple), rien d'extraordinaire mais nous cultivons au sein de notre supergroupe l'esprit d'équipe donc on se soutient mutuellement, les LVL ne comptent pas chez nous.

Nous avons une vision du jeu très globale, nous n'obligeons rien à personne, nous ne sommes pas structurés autour d'un chef mais autour de membres.
Tous peuvent proposer et définir les évènement de la guilde.

Pour nous rejoindre contactez :

Coteaz, milla sword, shugi.misao,hyperman,cedimoniak.

Merci à tous de m'avoir lu.
Bonjour à tous,

Pour vous remonter un peu la vie de notre guilde (et donc faire un peu de propagande ^^)

Vendredi : Une soirée de guilde a été organisé, elle a commencé au club Caprice ou une partie de nos membres se sont réunis (cf photo jointe), nous avons échanger sur le fonctionnement de la guilde (forum, TS et évènements).

S'en est suivi le tournoi PVP tant attendu ou nous avons élu (si je puis dire) notre champion de guilde : cedimoniak.

Je vous invite à le défier autant que vous souhaitez

L'équipe dont il aura la charge est en cours de construction.

Si vous aussi vous aimez CO et que vous souhaitez participez à de nombreux évènements de guilde que vous souhaitez integrer une communauté sympathique VENEZ NOUS REJOINDRE !!!

Pour plus amples information voici l'adresse de notre forum :

http://fanfan71100.free.fr/
Images attachées
 
Smile
Appel au super heroine !
Bonjour a tous !

Et bien moi je lance un appel aux héroïnes qui sommeillent au fond de leurs bases secretes, seules, perdues parmi ce monde d'homme..

Vous n'etes pas seules ! Rejoignez moi et montrons à ces matchos ce que nous savons faire ! ! ! Venez rejoindre la guilde InTenebris_fr sur Chompions Online et nous pourrons montrer à ces heros de pacotilles que sont les hommes, que leurs muscles ne sont rien à coté de la puissance de notre charme, notre souplesse et notre intelligence !

Lancez un appel à milla sword pour entrer dans notre guilde, nous n'attendons que vous..
Comment venir chez nous
Afin de nous rejoindre et de participer à nos events de guilde et autres belles choses, contactez n'importe quel membre de notre guilde !

Chaque membre à les droits de recrutement chez nous.. Sinon, vous pouvez directement tenter de me lancer un message sur millasword@moonblood dans le jeu..

Et n'oubliez pas que les filles aussi ont le droit de jouer ... Rejoignez nous !
Après une soirée, que dis-je, une nuit d'intégration torride, je pense pouvoir parler au nom de mes super-compagnons (et ma super-moi-même) pour vous remercier de votre accueil!

Les Vipers en ont fait les frais, et, ont permis, répartis en deux équipes distinctes avec des missions très différentes, à faire naître des vocations d'encaisseur et de soigneurs!

(Concernant le costume, il faudra peut-être me répéter les critères histoire que je fasse quand même une sauvegarde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés