Le développement de Planetside NExt est terminé

Répondre
Partager Rechercher
Dingue ça, un jeu terminé avant même d'avoir été annoncé officiellement...

C'est la première fois que je vois ça venant d'une grosse boite !

Edit: ah j'avais mal compris. C'est seulement la partie développement qui est terminée. Reste encore tout ce qui est artistique et graphique.
J'ai hate , j'ai joué à planetside premier du nom que trés tard aprés la release, j'ai hate de connaitre se genre de jeux avec un serveur plein à craquer reste a voir la machine qu'il faudra, mon ordi commence un peu à dater.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
aaah les debut de planetside... magnifique, magique ! mon premier MMO.
Des serveur full, grosse comunauté qui grandissai en meme temp, tout etai nouveau et tout etai a inventer, les drops en galaxy, les zerg de tank, les strat de fufu bomber, les 2 fusil de sniper pour tirer plus vite, le striker avec que 3 missile, pas de BFR ! pas de cheater ! mes premier lead sous team speak, c'etait beau !
"PlanetSide Next is a working title and the final name hasn't be announced"

J'adore cette phrase. Un jeu qui sort dans un mois qui n'a toujours pas de nom après, à priori, un gros temps de développement.
ben franchement je suis pas convaincu que ce soit une refonte complete. J'ai quand meme l'impression que ca va etre juste une refonte graphique avec quelques goodies en plus (ca empeche pas qu'il y a it de développements). Quelqu'un a une source ?
Citation :
Publié par Fael
ben franchement je suis pas convaincu que ce soit une refonte complete. J'ai quand meme l'impression que ca va etre juste une refonte graphique avec quelques goodies en plus
Ben franchement je suis plutôt d'accord avec toi, puis quand on parle de SOE j'ai pas vraiment tendance à être optimiste bizarrement.

Mais j'espère qu'on se trompe.... hein on se trompe non ? aller...
Même une refonte ce serait génial, PS est un très bon jeu dans le principe c'est juste les graphismes qui sont dépassés.
En fait, Next sera lancé le 1er avril très précisément. La plupart des fraggeurs croiront à un cachalot ce qui permettra de ne pas surcharger les serveurs.
Le temps que les gens aient compris que le poisson c'était ça, ils auront évité le rush de malade qui aurait planté les serveurs .

C'est madame Irma qui me la dit.
Citation :
Publié par Orlok
En fait, Next sera lancé le 1er avril très précisément. La plupart des fraggeurs croiront à un cachalot ce qui permettra de ne pas surcharger les serveurs.
Le temps que les gens aient compris que le poisson c'était ça, ils auront évité le rush de malade qui aurait planté les serveurs .

C'est madame Irma qui me la dit.
Sérieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés