Quel sera votre camp ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction
Gardiens 224 43,58%
Renégats 200 38,91%
Pas décidé 51 9,92%
42 39 7,59%
Votants: 514. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens une petite question qui me passe par la tête : on peut communiquer entre Renégats/Gardiens, ou ça donne des messages incompréhensibles comme sur WoW ?
J'hésite toujours :/

Je trouve le côté techno super mal exploité chez les renégats et complètement incohérent. Et je déteste les trucs super religieux chez les gardiens, go go croisade et brûlons les sorcières (même si on arrive à ne pas trop y penser en jouant).

Du coup je suis un peu paumé. Je me suis dis que j'allais faire gardien vu que je trouve les races des renégats trop peu diversifiées (deux races violettes c'est trop ), mais je n'aime pas la zone de départ des gardiens (à voir les suivantes) et j'ai fais une elfe (il y en a vraiment trop ).
Ah aussi la fille gardienne là, dans le tuto renégat, celle qu'on doit tuer... Bah ça donne vachement envie de se laisser guider par les "volontés divines"...

C'est tout con mais lorsqu'on adhère pas à l'histoire et à l'ambiance, bah on prend quand même vachement moins de plaisir à jouer.
Plop

Après avoir testé les deux camps (plusieurs fois la zone tuto de chacun bouclée), et alors qu'au départ j'étais plutôt attiré par les Gardiens, je me suis finalement installé chez les Renégats.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance des deux, mais c'est l'originalité qui a pu les départager : chez les Gardiens, ça reste de l'HF relativement classique avec humains, elfes, nains, villes en pierres, forêts, etc.
Les Renégats, même si un peu déjà vus ailleurs, sortent du lot dans ce contexte. J'aime bien le côté punk des Kelari et le côté oriental des Eth. Par contre je n'aime pas du tout les Bahmi (les mâles n'ont pas le charisme des Orcs, et les femelles...on dirait des transsexuelles. Impossible de faire un visage qui ne fasse pas penser à un mec).
Personellement je serai ( je suis en fait) gardien, y a pas de nain chez les renégats.

Et puis je vois pas trop comment s y retrouver dans ce bric a brac de gens qui se rebellent contre des dieux on sait pas trop pourquoi, qui créent des élus on sait pas trop comment, et qui bien que rebelles aux dieux ont les mêmes but qu eux a savoir refermer les failles.


Et puis les renégats en fait c est les gentils dans ce jeux, c est moa l affreux nain fanatique qui tue tout ce qui n est pas d'accord avec mon dieu. En gros le renégat, ben c est monsieur tout le monde en Europe occidentale quoi :

- y croit pas en dieu
- il met ses espoirs dans la science
- il fait appel a la raison
etc...

ou est le rp?

Moi j aime mieux jouer un nain qui croit en trente six dieux même si y sait po pourquoi, pis qui tue tout ceux qui sont pas d'accord avec lui. Qui casse les machines passk il aime po le progrès ( d'abord progrès c est un dieu maléfique) et qui est certain que si il fait bien son devoir ben les dieux le récompenseront en lui offrant une fontaine a bière pis un saucisson magique qui repousse au fur et a mesure qu on en coupe des tranches. voila na
Citation :
Publié par opti

Moi j aime mieux jouer un nain qui croit en trente six dieux même si y sait po pourquoi, pis qui tue tout ceux qui sont pas d'accord avec lui. Qui casse les machines passk il aime po le progrès ( d'abord progrès c est un dieu maléfique) et qui est certain que si il fait bien son devoir ben les dieux le récompenseront en lui offrant une fontaine a bière pis un saucisson magique qui repousse au fur et a mesure qu on en coupe des tranches. voila na
Mdr j'aime bien ton point de vue

Rénégat Kelari perso
Dans les raisons de choix, il y a le risque de déséquilibre des factions. Vous avez l'impression qu'il y a plus de gardiens ou plus de renégats ?
Mon choix est fait, après une journée au début j'étais partit rénegat. mais en visitant leur capital "musique que j'aime pas, ambiance chiante" la forteresse ce n'est pas mon truc, (sauf le gros télescope en haut)
On voit moins la différence entre les race que du coté gardien.
J'ai pris renégat pour les bg instant mais pour le moment c'est pas vraiment instant. J'ai aussi fait un alt nain, j'en suis content. Les mâles font vraiment nains et pas petit humain ridicule parcontre les naines sont pas très réussit, on dirais des petites fille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés