Saboteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
Le problème de l'augmentation des dégâts physique de l'âme pvp c'est que ça ne marche que sur les blast/spike/shrapnel charge et sur detonate (je ne parle pas des bombes ici). Les 3 autres charges qui font des dégâts font des dégâts de type terre et donc ne seront aucunement impactées par les 10 premiers point en infiltrator.
Donc à la place d'infiltrator, je peux mettre quoi ? Sachant que je veux mini 38 points en sabo pour le silence.
Faut arrêter de crier au nerf à tout bout de champ.
Le saboteur n'est pas si abusé que ça. faut pas exagérer non plus.
C'est vrais qu'il a un gros brust mais faut le sortir ce brust, tu envoi pas toute la purée des le début du combat...
Faut pas oublier que pendant qu'on pause des charge ont ne fait AUCUN dégât.

Et puis crier au nerf sans connaitre le end-game c'est un peut abstrait.

Certaine classe peuvent être Uber en Mi-Level et revenir dans la moyenne à Haut Level avec le stuff...etc.

Donc Wait and See comme on dit...
Citation :
Publié par Eno
Je t'explique un truc je joue rogue melee, même si je fais que des backstab / finish crit je fais pas 1600 au bout de 6sec. Un backstab critique au lv 25 c'est 160.
Enfin bref je pense pas que ça sert de continuer, je dis juste qu'il faudrait que le saboteur fasse plus de dégâts constants et moins de burst.
sans vouloir envenimer le débat, tu dois avoir un soucis :
spe chaman/druide/caba, mes coups de masse crit font 230-250... au lv20
Citation :
Surtout que faire 5 blast charge + detonation c'est pas ce qu'il y a de plus efficace en saboteur. Avec charge booster, tu places blast + shrapnel + caltrop + splinter + embers, tu fais tout péter et zou 10 charges qui explosent sur la cible. Même avec aucun crit ça fait a peine moins mal qu'un spam blast charge + detonate full crit.
Je ne dis pas que le combo blast charge +détonate est ce que le saboteur a de plus efficace, je dis juste que c'est une opération plus que rentable pour un vulgaire spam de touches (est-il vraiment nécessaire de mettre ce mot au pluriel... va pour le pluriel, y a quand même deux touches ) bête et méchant.

Citation :
C'est vrais qu'il a un gros brust mais faut le sortir ce brust
C'est là que le bas blesse, il n'y a vraiment pas besoin de se sortir les doigts pour roxer avec un saboteur. C'est de loin la classe la plus rentable en terme d'intelligence de jeu/efficacité. Après, le lvl 50 n'est plus si éloigné qu'il l'était lors de la bêta, et je crois que c'est un doux rêve de croire que les choses changeront radicalement au end game.
Citation :
Publié par Wayzor
Que pensez-vous de ce template, uniquement pour PvP en groupe.
il y avoir un problème de répartition dans le template

Sinon contre le sabo faut surtout rester attentif, dés la première charge posé faut lever la tête et regarder et cherche à se mettre hors loss pour se faire oublier.

Maintenant concernant les dommages, je compare actuellement mon template danselame et mon template sabo et dans la durée j'ai a peu prés la même chose en pvp. La grosse différence mon saboteur s'expose beaucoup moins du fait de la distance.
Aprés avec le panel de charge, stun, root ect de toutes les classes, une fois au cac ou spoté le saboteur fait comme les autres, il explose

le pvp c est pas que du kikoulol suis un roxxor en 1v1 c est aussi un jeu de groupe. Maintenant un groupe de saboteur j'attends de voir le cratère !!
Citation :
Publié par Tendris
C'est là que le bas blesse, il n'y a vraiment pas besoin de se sortir les doigts pour roxer avec un saboteur. C'est de loin la classe la plus rentable en terme d'intelligence de jeu/efficacité. Après, le lvl 50 n'est plus si éloigné qu'il l'était lors de la bêta, et je crois que c'est un doux rêve de croire que les choses changeront radicalement au end game.
Quand le Monsieur te dit qu'il faut le sortir ce Brust je ne parle pas de gameplay mais de TEMPS pour le sortir...
Si tu prend mon message dans sa globalité je disais que pendant ce "laps de temps" le saboteur ne fait "AUCUN" dégât.
Faut arrêter de vouloir troller un sujet à tout pris par ce que tu n'arrive pas comprendre le fonctionnement d'une classe et que tu te prend des fessés IG.
Soit plus constructif et cherche plutôt un stratégie pour contrer ce brust si il te gène tant que ça.
Et n'oublie pas une chose, ont est pas encore au End-Game, ça ne sert donc à rien de crier au nerf pour le moment....
Ca vous dit pas de vous ouvrir un thread de whine, rien que pour vous, pour dire au monde entier combien saboteur c'est cheaté ; et laisser papoter les gens qui voudraient parler template ?

En vous remerciant
Citation :
Bonjour

Je joue actuellement saboteur et je recherche une bonne combinaison pour cette âme

Actuellement Saboteur/ranger/tireur, je me demande si un template saboteur/barde ne serait pas mieux

Mon but étant un game play couteau suisse ( PVE/PVP)

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...o.EVR0E0xk0R.V

Votre avis m'intéresse

merci
Honnetement je comprend pas l'intérêt de vouloir faire des template pve/pvp sur ce jeu. Tu peux avoir 4 role différent donc ca sert a rien de vouloir mixer pve et pvp dans un template.
Citation :
Faut arrêter de vouloir troller un sujet à tout pris par ce que tu n'arrive pas comprendre le fonctionnement d'une classe et que tu te prend des fessés IG.
Soit plus constructif et cherche plutôt un stratégie pour contrer ce brust si il te gène tant que ça.
Ne t'en fais pas pour moi, les fessées, j'en prends parfois, j'en donne également... elles ne sont pas l'apanage des saboteurs. Par ailleurs, je comprends tout à fait le fonctionnement de la classe ; faut dire aussi qu'il n'y a pas grand mérite, ce n'est pas excessivement compliqué. Quant au côté constructif, j'ai apporté des arguments dans mes messages précédents, désolé qu'ils n'aillent pas dans ton sens...

Après pour ce qui est du prétendu ouine, je joue un archétype voleur et, mis à part les TDE et ranger, j'ai testé toutes les classes de cet archétype. Je parle donc en connaissance de cause et ai des modèles de comparaison lorsque j'évoque le saboteur. Enfin, je trouve dommage que lorsqu'on essaye de pointer du doigt les déséquilibres des classes, on soit tout de suite dénigré et taxé de troll par des joueurs qui n'ont qu'une peur, celle de se voir nerfer leur classe de kikooroxor.
Là où je suis surtout dans l'erreur, c'est d'avoir eu la naïveté de croire que sur un post relatif au saboteur, il y aurait des joueurs avec un avis objectif sur leur classe.
en soit je ne sais pas trop l'idée était d'étre multi tache

maintenant le saboteur est un dps donc l'idée est soit de maxer ses crit soit de maxer sa capacité à toucher (d'aprés moi).

Les critiques la valeur tourne autour des 20-25 % mais y aura t-il moyen de monter plus haut (de toute évidence oui mais combien ?)

autre template qui me semble pas trop mal

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...MbE0xk0Rz.VV0V
Citation :
Publié par Tendris
Enfin, je trouve dommage que lorsqu'on essaye de pointer du doigt les déséquilibres des classes
a se moment la autant ouvrir un autre sujet sur le déséquilibre des classes.

Et ma fois pour ma part je suis prêt à en débattre maintenant sauf erreur de ma part 210 possibilités par classe soit 840 au total ?
Citation :
Publié par Tendris

Après pour ce qui est du prétendu ouine, je joue un archétype voleur et, mis à part les TDE et ranger, j'ai testé toutes les classes de cet archétype. Je parle donc en connaissance de cause et ai des modèles de comparaison lorsque j'évoque le saboteur. Enfin, je trouve dommage que lorsqu'on essaye de pointer du doigt les déséquilibres des classes, on soit tout de suite dénigré et taxé de troll par des joueurs qui n'ont qu'une peur, celle de se voir nerfer leur classe de kikooroxor.
Là où je suis surtout dans l'erreur, c'est d'avoir eu la naïveté de croire que sur un post relatif au saboteur, il y aurait des joueurs avec un avis objectif sur leur classe.
Et après, on ne doit pas te taxer de troll?
Citation :
Publié par portois
Si tu vas jusqu'au 3eme palier du sin faut prendre la poudre à tout prix . Imo ça se combine bien avec le spam mongol de blast charge .
Lost hope > all, pour sab.

C'est autowin les 1v1 avec ca.
Perso je pense opter pour ce template pour le pvp :
Saboteur / Traqueur des Failles / Danselame (26/25/15)
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...1;30,550000005

Saboteur :
Optimisation des charges Shrapnels
Quelques bombes intéressantes
Boost dex

Traqueur des Failles:
4 changements de phase
Boost de la survivabilité via boost endu / Armure / boubou / up soin reçu

Danselame :
Boost dex
Boost evade
Boost chance de frappe.
Range attack Silence
C'est une question de choix je pense.
Je compte joué surtout sur les charge shrapnels en faite.
mise à par la bombe snare, je voie les autres bombes comme un petit plus (non négligeable tout de même ^^).

Puis je tien à garder une efficacité sur certains skills du traqueur (qui me plaisent beaucoup ) .
Je pense que la seule chose à faire au saboteur (j'en suis un moi-même en pvp) serait de réduire les chances de critiques. Les dégâts n'ont pas a être touché, mais une fois sur 3 ou 4 je critique, c'est pas mal, mais peut-être un peu trop.

Il ne faut pas se voiler la face non plus, quand on regarde les scores de dps en bg, les saboteur sont "nettement" devant.

Après saboteur n'est pas que du burst. Il y a les bons saboteur qui utilise les bons skills en fonction de la situation et les autres qui ne cherchent qu'a burst.

edit: c'est bien le problème avec le shrapnel, on utilise plus les bombes. Un nombre limité de cible lié au shrapnel (genre 3 max) serait aussi un nerf intelligent.
Y a que moi qui trouve que Blade tempo (+30% dégâts phys) couple avec le Sab ça dépote ?

Ps : au lvl 27 barde + sab je colle des explo entre 1000-1300 avec seulement 7 Pts en Sab.
Citation :
Publié par Décibelle
Blade tempo (+30% dégâts phys)
Oula je n'avais pas vue ce skill dans la branche Danselame ! Miam !!!
Merci pour l'info Décibelle
Citation :
Publié par Décibelle
Y a que moi qui trouve que Blade tempo (+30%
il me semble que cela s'applique que sur les armes de mêlée. Pour ma part je suis pas bien sur que les bombes soient de la mêlée vu que les poisons assa ne fonctionnent pas.

n'y a t-il pas un mix dmg de mêlée et dmg distance dans les bombes et charges ?
Ba les dernieres fois où j'étais en BG les mecs sont parqués comme des volailles les un sur les autres . C'est un peu normal de top le kikimeter dans ce genre de configuration . Perso je cracherais pas pour un up des bombes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés