F4 vers la reconversion

Répondre
Partager Rechercher
Le crash test, c'est sans doute vers ce domaine qu'F4 (la société éditrice d'Empire of Sports) va se reconvertir. Les indices laissés par les bureaux parisiens en charge du projet EoS sont de plus en plus nombreux. Les excès de vitesse face aux murs sont en effet de plus en plus fréquents. Et loin de les éviter, ceux qui pilotent le test y foncent droit dedans comme en témoigne le dernier épisode en date. Mercredi soir à 21h devait avoir lieu la finale de bobsleigh à 4. Un équipage sort de piste du fait d'un bug et l'organisation décide de rejouer la course. Un geste noble de la part des community manager mais qui sera le seul de la soirée. La compétition est donc rejouée à 22h, avec des concurrents en plus qui étaient en retard ou non disponible, mais surtout une piste différente. Malgré tout la coupe se déroule correctement et la finale se termine sans bugs. Malheureusement, une fois la ligne d'arrivée franchie l'équipage vainqueur est victime d'un bug dû à "un excès de vitesse". Nous aurions alors pu penser que les CM resteraient dans la même logique qu'à 21h et donnerait dans la réflexion humaniste... Hélas (rien à voir avec les grecs malgré la similitude dans la finalité) il n'en fut rien. Les Eos présents ont annulé la compétition pour la rejouer 48h plus tard (hier soir donc) et ce malgré les protestations de l'ensemble de la communauté (des joueurs se sont fait ban pour avoir soutenu de façon trop véhémente l'équipage vainqueur bien que pas de leur club). L'histoire déjà burlesque aurait pu s'arrêter. Mais cette compétition de bobsleigh à 4 devait rester épique. Suite à un défaut d'organisation les joueurs n'ont pas reçu leur pass d'accès à la finale de 21h. Il fallait donc jouer à 21h30 un vendredi soir. Et là, deux membres d'équipages favoris (Joga Bonito et AS Ardèche) restent en rade au lancement de la compétition. Mais cette fois-ci, bien que le bug ait une incidence directe sur la compétition les organisateurs laissent la course se terminer. On ne retiendra du coup peut-être pas que les BoBs ont remporté la coupe et on tentera de rester zen en attendant de voir si le mur fera mal. Rendez-vous à 16h pour la grande finale du Grizzly Trophy.
J'attends de voir la décision de Milo même s'il va me dire que c'est de ma faute alors que je n'ai rien fait \o/. Il a fallu faire 4 finales et encore pour qu'on est des gagnants.... surtout que ces bugs datent depuis un long moment déjà. Le jeu n'avance pas à faire faire et refaire les interfaces...
Epilogue de l'histoire :
Apparemment (puisqu'ils taisent ce qui fâche) le support a décidé de valider la victoire des 3 Band of Brothers accompagnés d'un ACCR acquises lors de la finale tronquée de vendredi au cours de laquelle deux joueurs (un de l'équipage vainqueur et l'autre de l'équipage arrivé deuxième mercredi) n'ont pas pu participer à la coupe à cause d'un bug.
Pour éviter toute rébellion EoS a offert 15 d'abonnement premium à des joueurs qui sont pour la plupart déjà capés en sport... Même des tickets Golden auraient été plus censés. On ne peut pas dire que leur Airbag soit très efficace.
C'est marrant car plus il y a de joueurs et de rentrées financières pour eux, plus ils s'emmêlent les pinceaux...

La bêta était très fun à l'époque (il manquait du contenu mais gros potentiel) et il semble que ce soit plus vraiment le cas lorsqu'ils ont mis en place les Kits... un abonnement mensuel de quelques euros chaque mois aurait surement été une bien meilleure solution qui n'aurait pas créer autant de désavantages, histoires, désaccords et bugs.
Erratum
Les EoS ont finalement admis que la finale de mercredi 22h n'avait pas été influencé par quelque bug que ce soit, le seul bug ayant été détecté a eu lieu a posteriori.
Par conséquent les résultats de mercredi sont validés et le podium entérine.
Toutefois, pour ne pas léser ceux qui ont tout donné vendredi à 21h30, le podium de ce soir est également maintenu.
Ouais sur ce coup ils ont assuré et ont fait leur boulot chapeau, par contre les noobs qui ont rien compris forum off c'est drôle .

Sinon ouais à part enlever le plus gros du lag qui avantageait et qui bloquait le goal, des interfaces fait et refait, et un peu d'amélioration par ci par là en plus de deux ans il n'y a pratiquement rien eux de neuf, chaque maj on revoit des anciens bugs, un jeu peut contenir des bugs vu qu'un jeu sans bug n'existe pas mais là c'est pratiquement et souvent les mêmes.
En ce moment seul le ski et un peu le bob sont "parfait". Je pense qu'ils auraient déjà dû rendre stable 4-5 sport et en avoir sorti un sport (ou presque) ou deux, là ça patauge patauge... pleins de joueurs partent même si en ce moment ça remonte un peu.

Sans parler du sport la pièce principal qui bug pour de nombreux joueurs.

Bref j'espère retrouver le plaisir que j'avais quand j'ai débuté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés