[Actu] 3eme série : Cloaked Intentions (Motifs cachés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vanisev
bonjour a tous et oui j'ai replonger dans STO .

et 1er bûche

je ne trouve pas haakona system ???

merci de vos réponses a bientôt .
Si tu joues en Français, Haakona n'existe pas. Tu dois chercher LIaiir.
J'ai enfin fait cet épisode hier.
Même si d'une manière générale je l'ai trouvé excellent (décors, interaction, objectifs, éléments spécifiques aux classes, etc) je trouve qu'il s'insère assez mal dans la série. J'ai eu l'impression de participer à un spin off qui s'éloignait de la trame principale (avec, il est vrai, un petit coté dirigiste).

Franchement, je suis curieux de voir l'épisode final.
Effectivement je suis assez d'accord sur le côté un peu décalé de l'épisode mais est-ce que ca ne serat pa un syndrome vraiment américain ?

Si on regarde énormément de séries d'action et notamment de SF, on a toujours un accalmie avant un 'series finale'. Du coup est-ce qu'à force d'essayer de faire comme une série TV interactive ils ne vont pas en prendre aussi les défauts ?
Comme si dans les séries et films on avait jamais vu d'épisodes mettant le Capitaine et/ou son équipage et parfois encore d'autres dans des situations éloigné d'une trame spatiale ou même de l'exploration.

C'est peut-être uniquement à force de chercher des problèmes que vous finissez pas les trouver, inutile d'aller jusqu'en Amérique ou dans une autre série TV pour ça.
j'ai trouvé que l'esprit y était, le capitaine seul sur une planète hostile, la débrouille et les déboires.
Par contre, un peu déçu de disposer de l'armement complet en sortant de l'arène, ca gâche un peu l'intérêt.
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Comme si dans les séries et films on avait jamais vu d'épisodes mettant le Capitaine et/ou son équipage et parfois encore d'autres dans des situations éloigné d'une trame spatiale ou même de l'exploration.

C'est peut-être uniquement à force de chercher des problèmes que vous finissez pas les trouver, inutile d'aller jusqu'en Amérique ou dans une autre série TV pour ça.

OUhla attention, c'est pas parce qu'on pointe un pseudo-problème récurrent des series US, ou plutot un style d'écriture rodé, que ca veut forcément dire qu'on pense que l'épisode c'est de la merde hein !

on a un arc scénaristique assez complet avec un épisode un peu calme avant le grand final. Donc logiquement le 5e épisode va pêter dans tous les sens si on suit la logique scénaristique habituelle.
Ca me semble relativement évident. Au-dela du côté décalé de l'épisode, il sert avant tout à avoir l'élément déclencheur qui permet de mettre en branle la machinerie administrative et relier le conflit romulien/remien à la directive première.

Donc une bonne vieille baton avec une force de guerre starfleet ou une opératon spéciale coup de poing au sol sont à envisager. En tout cas y'en a un qui a pas fini de se mordre les doigts après nous avoir loupé avec son phaser !

Ce que je remarque en tout cas c'est qu'entre e doublage et les cinématiques, on est plus aspirés par le scénario, on y fait un peu plus gaffe. Ce qui est quand même plus agréable que de juste devoir lire des pavés de texte (même s'il en reste un peu)
Bon, pour l'épisode 5 sorti hier, malgré un bug la première fois empêchant de finir tout objectif secondaire, j'ai trouvé la carte terrestre si géniale et l'immersion si bonne que ma seule vraie petite déception vient finalement de la trop courte durée de la phase terrestre.

Pour les rewards, ils ne me plaisent pas, mais de ce côté là j'avoue être quelqu'un de difficile à satisfaire...


Si je devais donner une note globale pour la mission en comparaison des autres disponibles en jeu, je dirai tout de même un bon 4,5/5, la plaçant ainsi dans mon petit top 5 des missions favorite du jeu, et laissant donc STO sur sa lancée d'améliorations
Je me suis demandé ce que donnera la refonte du combat au sol avec la saison 4, car c'est certainement la mission qui pourra le mieux la mettre en valeur.

Mais le plus important est surtout l'élément final avec l'impératrice Sela, qui laisse à mon avis pas mal de questions sur le contenu à venir du jeu. C'est prometteur je trouve
Tout juste fini. Je pensais qu'il y aurait une mission d'infiltration ou un gros combat spatial pour ce dernier épisode, ils ont fait les deux !

J'ai trouvé la map au sol excellente. Beaucoup de choses à faire, une architecture intéressante. Et côté scénario et cinématiques c'est encore tout bon.

Décidemment cette series aura été la meilleure et j'espère que les prochaines vont continuer sur la lancée.
A part un gros bug sur les pnj qui les rend invulnérables ce qui va m'obliger à la reprendre sur un de mes persos.
Je la trouve superbe, bien qu'un peu courte, mais très immersive, et bien dans l'esprit.
Vivement la prochaine.
Citation :
Publié par Qasar
il y a quelques accolades sympa à réaliser, j'ai beaucoup aimé celle typiquement FPS liée au tir dans un baril explosif.
À quel moment? Je ne l'ai pas trouvée celle là
Citation :
Publié par Benp
À quel moment? Je ne l'ai pas trouvée celle là
En fait, tu montes sur un des toits, et en face, il y a un chasseur et des gardes. Tu poutraves tout et t'as une jolie accolade.

En tout ça doit faire :
3 acco pour les classes et 2 pseudos acco cachées. Donc 5.
Voici la liste des accolades que je connais pour l'épisode 5 :
Death from Above : Faire les tires orbitaux,
Grounded : Tirer sur le Scorpion qui est en vole,
Shooting Romulans in a Barrel : Faire exploser le Scorpion Romulien stationné,
Friendly Fire : Tactique,
Worms : Scientifique,
Gravity Kills : Ingénieur.

Pour savoir si vous les avez, il suffit de les taper dans les Logs ; S'ils y sont c'est que c'est bon.


Si vous avez d'autres accolades à partager n'hésitez pas
Oui j'avais oublié le scorpion qui vole, on l'avait dès le début. 6 donc
Par contre, il n'y pas d'accolade pour avoir fait les 3 accolades de classe.
eh bien ..non pour ma part je suis retourne le voir (haakona) ai parle avec lui , puis mon officier ingenieur m'a parle d'une récompense ds le salon de l'équipage , j'y suis allé et .. rien pour l'instant ...
et vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés