Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
4h de file d'attente, que ce passe t-il ? ça fait deux/trois semaines que j'avais pas fais une petite partie et là bimbadaboom file d'attente, c'est nouveau ?
Citation :
Publié par Laadna
La pénétration magique des bottes de sorcier, du masque hanté, du baton du vide et des runes se cumulent ?
En gros la pénétration en valeur "absolue" (bottes, masque, rune etc) se cumulent mais indépendamment de la pénétration en pourcentage ( baton).

C'est-à-dire que si tu as 30 de pénétration avec tes objets ou autres et que tu achètes un baton du vide, tu auras 30|70%
Il y a d'abord les malus (sceptre) qui s'appliquent, ensuite la pénétration magique brut (runes, bottes), et ensuite tu peux appliquer le pourcentage (bâton du vide).

Il me semble que c'était comme ça il y a quelques mois, j'espère que ça n'a pas changé.
J'ai cherché, et je n'ai rien trouvé.
On peut installer des skins de persos, alors pourquoi ne pas bouger cette minimap ?
Il faudrait que je poste sur le forum officiel pour avoir une réponse du coup.
Sarcastique
Voila beacoup de joueurs disent qu'ils ont un certain ELO, même si normalement, on ne peut le connaître. Alors je voulais savoir si l'un de vous a une petite astuce pour le connaître.
Aussi comment fais-t-on pour jouer en partie classée ?
Je ne suis que le niveau 11, alors un niveau plus élevé est-il requis ?
Le dot des ignites se cumule-t-il ? J'ai un ami qui soutient mordicus que 2 ignite en lane c'est un non sens parce que si les 2 en même temps ça apporte rien.... Mais il me semble que ça pique 2 fois plus !
Citation :
Publié par Teddy
Le dot des ignites se cumule-t-il ? J'ai un ami qui soutient mordicus que 2 ignite en lane c'est un non sens parce que si les 2 en même temps ça apporte rien.... Mais il me semble que ça pique 2 fois plus !
2 ignites c'est des dommages oui mais c'est dommage de pas les lancer l'un apres l'autre pour profité du debuff heal plus longtemps.
Citation :
Publié par Chocothunder
En gros la pénétration en valeur "absolue" (bottes, masque, rune etc) se cumulent mais indépendamment de la pénétration en pourcentage ( baton).

C'est-à-dire que si tu as 30 de pénétration avec tes objets ou autres et que tu achètes un baton du vide, tu auras 30|70%
Attention les pourcentages de pénétration magique se cumulent de manière multiplicative.

Donc si on a la mastery à 15% et le void staff à 40% on arrive à 49%. Comme ce sont les deux seuls objets du jeu à proposer du %mpen, c'est le soft cap
Citation :
Publié par Thorkas
Attention les pourcentages de pénétration magique se cumulent de manière multiplicative.

Donc si on a la mastery à 15% et le void staff à 40% on arrive à 49%. Comme ce sont les deux seuls objets du jeu à proposer du %mpen, c'est le soft cap
Du coup,ya t-il un intérêt à la %mpen avec la mpen omniprésente ? Les maîtrises et le void sont à bannir ?
Attention, les dommages flat des deux ignites sont tous les deux appliqués, mais par contre le debuff (dot + reduce healing) est remplacé. Donc c'est mieux de les placer l'un après l'autre, mais ça marche quand même encore un peu si on lance en même temps.

Citation :
Publié par Moomounette !
Du coup,ya t-il un intérêt à la %mpen avec la mpen omniprésente ? Les maîtrises et le void sont à bannir ?
Ben disons que le void staff, tu l'achète en général en réponse à un stuff ennemi orienté mr, tandis que la mpen, c'est plus une stat d'early game. Donc tant que tu n'achète pas le void staff avant la flat mpen (auquel cas le bénéfice de la flat est divisé par deux), y'a pas de réponse générale.

Je dirais qu'en end-game, le void staff, ça dépend vraiment d'utilité de l'ap sur ton perso (ratios et sorts bonus). Sur un Sion AP (c'est pour l'exemple, pas taper) ou un Zil, en last item, je préfèrerai sans doute un bon gros chapeau pour avoir plein d'ap, alors que sur un nunu je réfléchit pas, je prends le void staff (c'est aussi pour l'exemple).

En pratique faudrait faire du theory crafting comme on l'aime
C'est pas que tu vas diminuer l'impact, c'est juste que la "valeur utile" du void staff sera moindre.
C'est ce qui m'ennuie toujours un peu quand en face ça stack la MR (assez rare), t'as des runes Mpen et souvent les shoes avant qu'ils stackent la MR, tu peux pas anticiper et virer tes runes et prendre d'autres shoes pour avoir le void staff

Franchement ils devraient un peu nerfer les valeurs de Mpen et appliquer les pénétration dans l'autre ordre, ça n'a vraiment rien de logique dans cet ordre là. Et stacker la Mpen flat c'est un contre productif car on se retrouve vite en manque d'AP vu les items possibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés