[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Ah bah si ils sont contents de rush tant mieux . Ca fait pas beaucoup de temps en effet !
Mais bon, ils risquent de s'ennuyer un peu ou alors go reroll en attendant de nouveaux niveaux 50
Tu serais étonné du nombre de 45+ hein.

Sur serveur US y a déja des guildes entières de 40+.

Alors vos conneries comme quoi ils vont s'ennuyer, ça me fait un peu marrer.
J'aimerais savoir si vous comptez systématiquement nous faire le coup des félicitations, à chaque fois que quelques blaireaux se glorifient d'avoir cassé leur jouet en 3 jours ?

Ce comportement n'a rien à voir avec celui de joueurs, et au lieu d'ignorer ces débiles, vous leur faites de la publicité pour flatter leur égo de minables... c'est franchement désolant.
Citation :
Publié par Pit_oups
Ce qui est pathétique c'est de pouvoir être level max en 3 jours.
Citation :
Publié par Tourmente
J'aimerais savoir si vous comptez systématiquement nous faire le coup des félicitations, à chaque fois que quelques blaireaux se glorifient d'avoir cassé leur jouet en 3 jours ?

Ce comportement n'a rien à voir avec celui de joueurs, et au lieu d'ignorer ces débiles, vous leur faites de la publicité pour flatter leur égo de minables... c'est franchement désolant.
Heureusement que les développeurs ont dit eux même qu'ils en avaient rien à foutre que le leveling soit rapide, car le plus gros de leur contenu est au lvl50, et que le jeu est design dans cette optique là.


Guess what, me semble que c'est plutôt vous deux qui vous trompez de vision sur le jeu.
Pour info, avoir atteint le lvl 50 ne signifie pas qu'ils n'ont plus rien à faire.

Je n'ai pas totalement suivit Rift, mais apparemment il se rapproche des classiques du genre.

Donc une fois lvl 50, il va falloir farmer le stuff / craft / reput ? (ou equivalent) bref ... y a largement de quoi faire.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Guess what, me semble que c'est plutôt vous deux qui vous trompez de vision sur le jeu.
Je ne parle pas du jeu, ni des développeurs, je parle de JoL qui nous propulse comme modèle des demi-mongoliens qui essaient de sauver leur vie pitoyable en ne trouvant que ce moyen pour être enfin premiers quelque part.

Guess what, si tu veux jouer au malin, commence par ne pas déformer les messages des participants à ce forum.
Citation :
Publié par Tourmente
Je ne parle pas du jeu, ni des développeurs, je parle de JoL qui nous propulse comme modèle des demi-mongoliens qui essaient de sauver leur vie pitoyable en ne trouvant que ce moyen pour être enfin premiers quelque part.

Guess what, si tu veux jouer au malin, commence par ne pas déformer les messages des participants à ce forum.
Mec, on te propulse bien en héros nationaux des clampins qui savent que faire des mouvements de bras dans de la flotte et qui sont incapable de faire autre chose, hein.
Je pense pas que tu qualifierai des types qui consacrent leur vie entiere a faire de la natation, du ski, ou autre, comme des " demi-mongoliens qui essaient de sauver leur vie pitoyable".

T'es juste un vieux rageux, hein.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tu serais étonné du nombre de 45+ hein.

Sur serveur US y a déja des guildes entières de 40+.

Alors vos conneries comme quoi ils vont s'ennuyer, ça me fait un peu marrer.
Bah si il y a une ou deux guildes à tout casser qui ont des membres de level 40+, ça fait pas énorme pour le moment. On verra bien, tant mieux si ils arrivent à s'occuper.
J'ai vu ça dans plusieurs MMO's : des rush qui ont mené à des "Je m'ennuie". C'est une supposition qui est souvent vraie. Après il y a de nombreux moyens de s'occuper, mais pas pour tous les joueurs.
L'actualité d'un MMO passe aussi par sa communauté aussi insolite ou inutile soit la nouvelle en question, mais si quelqu'un pense pouvoir faire mieux il peut déposer sa candidature pour faire rédacteur JoL-Rift.

Sinon bravo aux deux premiers niveaux 50 qui ont montrer qu'effectivement en 2 jours c'était possible de monter niveau 50.
Citation :
Publié par Malison
Y'en a pas un sur mon serveur.
Ca dépend des factions et des serveurs.

Apparement, pas mal de grosses guildes qui font du PVE HL sont sur Reclaimer côté Defiants par exemple (dont Fires of Heaven).
Félicitation il dit le monsieur ? omg... et 3 jours après la sortie du jeu, un nouveau jeu atteint de dépression... félicitation à lui !
Citation :
Félicitation il dit le monsieur ? omg... et 3 jours après la sortie du jeu, un nouveau jeu atteint de dépression... félicitation à lui !
Il lui dit surtout que ce serait bien d'aller dormir peut être
J'ai ri en voyant ça!

Mais sinon bé tant mieux pour lui.
quel est l'interet?

il a rien vu du jeu, ne lit meme pas les quetes surement
et apres super il est 50, il est seul... tout seul

pfff c'est du grand n'inporte quoi
et apres tous ces mecs la vont pleurer car ils n'auront plus de challenge dans le jeu

c'est nul je trouve
Tous les rageux qui en pleurent alors qu'ils sont dans les files d'attentes, je trouve que c'est toujours aussi rigolo

C'est un rituel à chaque nouveau MMO, il y' a toujours des gens pour faire la course au premier lvl max
Citation :
Publié par Galidor
en meme temps je sais pas ou il trouve son plaisir de jeu à allez le plus vite possible...c'est un mmo, un monde, une communauté, une immersion quoi bordel .
Justement, quand t'es seul devant ta console y'a personne devant qui faire le kéké
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui enfin, de la, a dire, félicitation.
Citation :
Publié par Yuyu
Chaqu'un son trip.
Mais de là à féliciter, mouai c'est juste du temps de jeu
Ce que je trouve un peu nimporte quoi dans les mmo (limite pathétique), se sont les "gg" que l'on voit dans les chans de discussions, genre "bien joué comme t'es fort t'es passé lvl 50, ou t'es ranké x en pvp, gg."

Qu'on dise "gg" lorsque un joueur interrupt un boss qui evite le wipe dans un raid par exemple, ou qu'un autre joueur de part ses talents revenverse la situation dans un combat pvp de groupe c'est logique, mais qu'on felicite un joueur parceque il a passé plus de temps dans un jeu qu'un autre c'est vraiment, mais alors vraiment .....
Citation :
Publié par haardof
quel est l'interet?

il a rien vu du jeu, ne lit meme pas les quetes surement
et apres super il est 50, il est seul... tout seul

pfff c'est du grand n'inporte quoi
et apres tous ces mecs la vont pleurer car ils n'auront plus de challenge dans le jeu

c'est nul je trouve
Ou peut-être que le jeu low lv il l'a déjà bien découvert durant les beta (voir durant l'alpha qui sait) et que donc les re-re découvrir ca l'emballait pas trop?
Citation :
Publié par Pit_oups
Ce qui est pathétique c'est de pouvoir être level max en 3 jours.
Même avis. Que ce soit possible après 2 ou 3 ans de jeu de trouver des solutions pour xp à toute vitesse une fois qu'on connait par coeur les spots, les quetes, les compos et autres, je le conçois tout à fait. Que des joueurs puissent faire cela à la release, cela m'inquiète un peu.

Sur DAOC par exemple j'ai ding mon premier perso 50 en 20 jours de /play, soit environ 5 ou 6 mois de jeu. Les derniers persos, c'était bouclé en 1 journée. Mais c'était dans des configurations bien particulières...

Bref, j'espère que le contenu HL est bien implanté et attrayant, sinon ça ne va pas durer bien longtemps tout ça si dans 1 mois même le casual est déja 50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés