Patch note 1.3 sur PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux ça va, ça m'a pas l'air plus lent que l'EMP. Juste 30 fois plus visible. Je sens venir des micro wars magnifiques à niveau pro là dessus.
@Au dessus : Si t'as un compte NA, ouais. Sinon tu te brosses.
Citation :
Publié par Milith
Sérieux ça va, ça m'a pas l'air plus lent que l'EMP. Juste 30 fois plus visible. Je sens venir des micro wars magnifiques à niveau pro là dessus.
@Au dessus : Si t'as un compte NA, ouais. Sinon tu te brosses.
Tu m'offres la brosse ? Je vais en avoir besoin !

Merci
C'est vraiment dommage pour le mothership...C'était si abusé que ça le coup du archon? Moi je pense pas mais je suis pas en haute ligue. Sinon j'ai pas trop compris le truc du zealot.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'était si abusé que ça le coup du archon?
C'était impressionnant. Après, faire du mothership une potiche défensive parce qu'employé en conjonction avec un second T3+ d'un autre branche tech, il permet de nettoyer un gros tas de T2 me semble dommage, mais bon.
Citation :
Publié par Ganil
Les médivacs ne pourront plus outheal fg, et y aura en plus 30% de dmg en plus vs armored.

Si c'est pas un up, je sais pas ce que c'est.

Après, ça sera esquivable en partie si on est aware.

Oui enfin on l'utilisait pas pour faire du dégâts mais surtout permettre de tempo et de bien prendre la fight... (chopper les medivacs ou arrêter le fameux hit and run stimpacké, etc...).

Donc passer de 8 sec a 4 est un nerf pour moi ! (je parle pas de l effet "missile", ça a la limite ok). En gros, il vienne de tuer le rôle principale de l'unité pour moi -_- je retourne sur mon masse cafard


PS : le coup de l'amulette... hum, sans commentaire. Heureusement qu'il y a du bon aussi dans ce patch.
Citation :
Publié par Deswing
et ca ne vient a l'idée de personne qu'ils vont peut etre augmenter l'energie de base du HT?
Non, là pour le coup ce serait abusé..



Ils devraient surtout transformer amulet en ce que c'était dans BW : A savoir +50 d'énergie totale et +12,5 énergie de départ, ce qui donnerait au templar 250 d'énergie max et 62,5 de starting énergie, soit en gros 23 secondes pour atteindre 75 d'énergie.
yup, et ils devraient faire pareil pour les ghosts infestors d'ailleurs pour ce qui est du +50 max, voire avoir ça pour les sentries pourquoi pas, tet qu'on verrait plus de strat avec des illus du coup.
Le seul moyen pour moi de voir des strats avec illusions, ça serait d'en baisser le cout à 75.
100 pour ce que ça fait, c'est vraiment beaucoup trop.
Top les ajouts pour le mode obs. Il manque plus qu'un moyen de pouvoir spec in-game pour tous (style waaaghtv pour ceux qui connaissent Warcraft) et ça sera que du bonheur... Blizzard va bien nous coder ça !
Il ne faut pas oublier que ces changements ne sont pas définitifs, et peuvent changer en cours de route.

Mais les nerfs toss me restent en travers de la gorge...

Bon le nerf du vortex détruit a jamais ce spell, ca va devenir une capacité kikoo sans grande utilité.
Franchement le nerf du vortex, je ne suis vraiment pas sûr que ça soit plus voire aussi gênant que le nerf du HT qui lui est vachement plus joué que le mothership.
Citation :
Publié par Zanka
Franchement le nerf du vortex, je ne suis vraiment pas sûr que ça soit plus voire aussi gênant que le nerf du HT qui lui est vachement plus joué que le mothership.
J'ai jamais dit le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés