[Actu] Mise à jour 0.302 : Brousse toute puissante

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2011 à 18:00 par matzar96 sur notre site Wakfu :

Citation :
Le bêta-test de Wakfu se poursuit et passe en version 0.302 : les Sadidas font leur entrée et les testeurs peuvent se lancer dans une exploration approfondie de la nation de Bonta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouves les sadis pas top sur les dommages et les invocations faibles pour le jeu en groupe. Le point qui sur dofus était intéressant, à savoir le retrait pm est décevant sur le seul sort du genre, à savoir l'herbe folle. Reste un éventuelle sadi soutien heal au totem qui pourrais être potable avec le soin à 3pa.

Et vous les poilus vous en pensez quoi?
le totem coute hyper cher en PW mais permet franchement des combo de ouf maboule avec les sorts de zone, donc j'aime bien.

les poupées sont cool sauf la folle et la sacrifiée, trop faible. La bloqueuse fait bien son boulot avec ce qu'il faut en pdv et en tacle, la goulue cogne mine de rien assez fort et se déplace bien. Rajoute par dessus Ordre des chainaies et tu fait du bon dommage ou du bon blocage.

La surpuissante a un super principe mais la poupée est nullesque et le fait qu'on meurs 1 tour après la réincarnation en surpuissante rend le sort obsolete.

le poison pm est sympa et a un fort potentiel même si l'UI rend illisible l'évolution du sort.

y'a un magnifique triplon Ronce, Vaporiser, Rouille qui sert à rien. De toute façon en haut, on préférera largement le drainage ou la gadoule.

La transformation en Arbre est inutile, l'effet "retransforme en graine une poupée" serait appréciable sur un sort à part à faible coût.

Garde feuille est redondant avec Ordre des chainaies.

Explopoupée et lien poupesque serait plus interessant en actif.

Voila voila, y'a de l'équilibrage à faire mais sinon, globalement, la classe est sympa et le concept fun.

Kuro.
Message supprimé par son auteur.
D'après Kam le coût du totem c'est un erreur. Personnellement, j'le trouve limite useless pour le moment même en tablant sur un coût réduit, trop peu flexible. Faudra vraiment voir en team face à des gros mobs bien relous (et encore, si la portée est boostable parce qu'à 2po ça sert un peu à rien)

Au niveau de la flexibilité des poupées c'est une question de temps, ça demande juste un gros investissement au niveau des sorts de supports. Jouer un vrai sadi MoP (master of puppets) ça requiert mass vita/commandement et un peu de PA (quoi qu'avec l'invoc 4 ça fait 1poupée/tour). Le seul problème étant le coût en PW constant au lvl 4 (face au totem qui devient gratos)
Au niveau des poupées j'suis vachement déçu de la sacri qui se retrouve presque inutile face à la goulue.
La bloqueuse a un bon potentiel d'off tanking, faudra vraiment voir avec mass pv.
La folle, j'suis pas vraiment emballé pour le moment : Y en faut plusieurs pour qu'elle soit roxxante et à l'heure actuelle on peut en balancer que six.

Bref le sadi a du potentiel (surtout au niveau des poupées) mais faudra voir l'osa pour dire si on peut le mettre sur la touche ou non.
sur le papier ça n'as pas l'air si mal , quoique niveau soutien le sort qui te donne 50% de chance de te réincarner en surpuissante pour un tour par exemple n'est qu'une blague .

Par contre a l'heure actuelle le jeu bug tellement que c'est juste injouable , pas un combat qui ce passe sans un bug , c'est juste indigne d'ankama , on dirais un travail d'amateur .(par bug j'entend écran qui ce déplace a perpète de tel façon qu'on ne vois plus le combat , monstres qui ne jouent pas par exemple , et ce as systématiquement tout les combats )

niveau du craft ils ce sont décider pour foutre un emplâtre sur une jambe de bois , a savoir devant le système immonde du craft qui imposait un farming style corren avec seulement une ou deux recettes te permettant de progresser , ils ont augmenter les récoltes , ça rend juste le trucs un peu plus rapidement montable , mais ça ne le rend pas moins pourri , c'est a mon humble avis le pire système de craft que je n'est jamais vu dans un mmo alors que celui de la version précédente était un vrai bijoux d'originalité et de fonctionnalité .

en gros a l'heure actuelle wakfu ne vaut même pas qu'on ce donne la peine de le telecharger , mon avis peu paraître dur mais c'est ce que je ressent après avoir tester pendant deux semaine cette nouvelle version du jeu , même la communauté qui était très sympa devient semblable a celle de dofus dans tout ce que celle de dofus a de pire avec l'ouverture a de nouveaux testeurs , insultes a tout vas , aggro en boucles et j'en passe , alors comme le jeu est tout raté , la communauté qui ce délite , ben reste plus qu'a effacer ce truc de son disque dur .

edit : j'allais oublier un détail le multicompte qui ce multipliue dans un jeu qui ce veut free pvp c'est juste incomprehensible qu'ankama ne bride pas cela au maximum , le joueur lambda monocompte pouvant etre aggro facilement par les multi ne pourras pas acceder a certaines ressources convoité et ne pourras pas tout simplement jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés