Texte à Traduire Elfique/Français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Joliens

J'ai besoin de votre aide pour traduire un tatouage écris dans la langue de Tolkien. J'ai cherché des traducteurs elfique/français sur le net mais se ne sont que des traductions alphabétique.

Si quelqu'un pourrais me traduire se texte ou me diriger vers un traducteur d'écriture elfique et non alphabétique je lui serai trés reconnaissant

voici le liens vers la vidéo du tatouage (attention cette vidéo a été pris dans une foule hurlante donc baissez le volume de vos enceinte ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=nV8BJFylT3k
Citation :
Publié par As.
Et donc tu t'es dit que sur JOL c'était tous des gros geeks amateurs du Seigneur des Anneaux et t'es venu poster ta demande ici ?
SN devrait pouvoir répondre, il correspond parfaitement à ces critères.
Citation :
Publié par Ichoro
"J'ai envie de me faire sodomiser par Korgana.". C'est ce que je lis moi.
C'était vraiment pas la peine de faire un tatouage pour ça, un SMS aurait suffi.
Il était pas multi banni lui ?
Citation :
Publié par Malison
Il faut mettre du beurre dans le fond du plat, comme ça, le gratin, il colle pas.

C'est ce que je lis.
Si cette phrase est censée être une citation de Kadoc, elle n'est pas tout à fait exact.
ça parle de la création des anneaux :
Un anneau pour les gouverner tous ect... De rien.
Citation :
Publié par Malison
C'est justement la nuance que j'ai retrouvée en Elfique. Je suis content que quelqu'un d'autre la remarque.
Quelle bande de néophytes.
Citation :
Publié par La confrérie
L'elfique, future langue internationale.
Khadafi faisant ses discours en elfique, ça serait puissen.

Sinon la fille est une gothopouffe (oui un bras et un bout de débardeur suffisent largement pour voir ça), donc ça doit pas être très intéressant de toutes façons.

C'est parce que tu comptes te la taper en te la racontant la prochaine fois que tu la verra ?
Citation :
Publié par Korgana.
C'est parce que tu comptes te la taper en te la racontant la prochaine fois que tu la verra ?
Il a quand même une réputation à tenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés