Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
héhé moi depuis 20h30 que j'essaye de me connecté pas moyen je me suis fait virer 3-4 fois de la file et a chaque fois je repart a zéro

Du coup je suis quasi constamment a 5h d'attente, la ca va mieux j'ai dépasser la barre des 2heures, sa doit aller se pieuter
Stuck in the line!
Je pense que je tiens un nouveau Tube!

Sutck in the line!
I would like to be online!

Trion promise me to pawn before everyone!
But in fact i m owned like each one!

Stuck in the line!
I would like to be online!

My friend is already lvl teen!
But i m still queueing on my screen!

Stuck in the line !
I would like to be online!

If most of you could DC!
Rift's world would i see!

Stuck in the line!
I would like to be online!

Im a poor lonesome frenchy!
Fucked again by the US Evil 'n' Ugly!
J'ai quand même envie de réagir par rapport à deux choses :

- D'abord, ceux qui nous offrent le joli couplet "bon sang on a payé et là on se retrouve dans une file d'attente bordel" me font terriblement rire. Rift nous propose ici une avant-première, c'est-à-dire un accès gratuit non impliqué sur le temps de jeu offert ni sur le temps de jeu payé ensuite. Bien sûr, nous sommes d'accord sur le fait que l'accès à cette avant-première a été tendue comme un fait commercial pour favoriser les précommandes, et que donc ceux ayant pré-commandé le jeu méritent amplement cet accès, ce qui est vrai.
Seulement, je pense tout de même qu'il faut savoir prendre du recul devant cette avant-première, en se disant déjà que de nombreux correctifs sont à effectuer jusqu'à la Release (ne serait-ce qu'au niveau des items/conversations de l'intro Renégat non traduits en français).

Bref, voyez cet accès en avant-première comme un petit geste commercial, une sorte d'accès aux coulisses d'un jeu : et comme les coulisses ne sont jamais autant soignées que la scène (on voit des cables au sol, quelques cartons mal rangés), il faut savoir préférer la scène et se dire tout bonnement que les coulisses ne sont que du bonus !


- Ensuite, à ceux qui targuent Trion de ne pas savoir gérer le lancement d'un jeu, je les invite à passer en révision tous les sujets de lancement en avant-première ou en release des MMO de cette dernière décennie. Sans aller aussi loin cependant, parlons tout bonnement d'Aion et de ses deux heures et demi d'attente pour simplement s'inscrire sur un serveur. Et c'était bien sûr sans compter sur le système d'équilibre vous privant d'un accès à l'un ou l'autre camp.

L'accès en avant-première (tout comme le sera la Release) est un instant où la communauté toute entière se presse au portillon : il faut bien sûr savoir mettre de côté sa propre petite personne pour se dire qu'effectivement il est bon ton de patienter et de se mettre dans une file d'attente où quelques centaines de personnes attendent autant que vous, ou plus.


(Après, une fois sorti de ma subjectivité, je ne dis pas bien sûr que cette file d'attente ne me dérange pas, bien au contraire ! Mais plutôt que d'insulter Trion sur JoL, ce dernier étant d'ailleurs un forum communautaire où il fait bon vivre et non le forum officiel que Trion inspecte attentivement chaque jour, je pense qu'il faut savoir se faire bon citoyen et au moins se tenir loin de l'écran le temps que cette file d'attente s'estompe, qu'il en soit l'affaire de deux heures ou de deux jours ! )
Je comprends pas bien...Personnellement à 19h10 je me suis connecté sans file d'attente et depuis je me suis déco/reco deux fois, une pour aller prendre ma douche et une pour manger et je n'ai jamais eu de queue...C'est normal ?
Jme co à 0h30 après plusieurs bugs qui me font sortir de la file (dont un où j'allais justement rentrer IG) en me disant qu'à cette heure ci y'aura max 15 min d'attente.

Que ne ni, 550 personnes en file d'attente

On essaiera demain en espérant pas se faire déco de la file à tous les coups
Citation :
Publié par Sarren
Je comprends pas bien...Personnellement à 19h10 je me suis connecté sans file d'attente et depuis je me suis déco/reco deux fois, une pour aller prendre ma douche et une pour manger et je n'ai jamais eu de queue...C'est normal ?
Quand on est co on a une place 'virtuelle' du coup si on se fait déco on peut revenir direct. 1100 sur Seastone, je vais avoir le temps de regarder Habs vs Leafs
Citation :
Publié par Menthane
J'ai quand même envie de réagir par rapport à deux choses :

- D'abord, ceux qui nous offrent le joli couplet "bon sang on a payé et là on se retrouve dans une file d'attente bordel" me font terriblement rire. Rift nous propose ici une avant-première, c'est-à-dire un accès gratuit non impliqué sur le temps de jeu offert ni sur le temps de jeu payé ensuite. Bien sûr, nous sommes d'accord sur le fait que l'accès à cette avant-première a été tendue comme un fait commercial pour favoriser les précommandes, et que donc ceux ayant pré-commandé le jeu méritent amplement cet accès, ce qui est vrai.
Seulement, je pense tout de même qu'il faut savoir prendre du recul devant cette avant-première, en se disant déjà que de nombreux correctifs sont à effectuer jusqu'à la Release (ne serait-ce qu'au niveau des items/conversations de l'intro Renégat non traduits en français).

Bref, voyez cet accès en avant-première comme un petit geste commercial, une sorte d'accès aux coulisses d'un jeu : et comme les coulisses ne sont jamais autant soignées que la scène (on voit des cables au sol, quelques cartons mal rangés), il faut savoir préférer la scène et se dire tout bonnement que les coulisses ne sont que du bonus !


- Ensuite, à ceux qui targuent Trion de ne pas savoir gérer le lancement d'un jeu, je les invite à passer en révision tous les sujets de lancement en avant-première ou en release des MMO de cette dernière décennie. Sans aller aussi loin cependant, parlons tout bonnement d'Aion et de ses deux heures et demi d'attente pour simplement s'inscrire sur un serveur. Et c'était bien sûr sans compter sur le système d'équilibre vous privant d'un accès à l'un ou l'autre camp.

L'accès en avant-première (tout comme le sera la Release) est un instant où la communauté toute entière se presse au portillon : il faut bien sûr savoir mettre de côté sa propre petite personne pour se dire qu'effectivement il est bon ton de patienter et de se mettre dans une file d'attente où quelques centaines de personnes attendent autant que vous, ou plus.


(Après, une fois sorti de ma subjectivité, je ne dis pas bien sûr que cette file d'attente ne me dérange pas, bien au contraire ! Mais plutôt que d'insulter Trion sur JoL, ce dernier étant d'ailleurs un forum communautaire où il fait bon vivre et non le forum officiel que Trion inspecte attentivement chaque jour, je pense qu'il faut savoir se faire bon citoyen et au moins se tenir loin de l'écran le temps que cette file d'attente s'estompe, qu'il en soit l'affaire de deux heures ou de deux jours ! )


Ca fait plaisir de voir que en ces temps, il n'y pas que des légumes sans vie, dopés au virtuel et pres à vomir sur la moindre contrainte qui viendra bloquer la route entre eux et Rift.

Sur ce, bon jeu.
Nan mais franchement la communauté FR est ingrate puisque Tempête est accessible !

*note pour soi même*
Perso ce que je trouve dérangeant c'est pas les files d'attentes c'est d'avoir perdu ma file d'attente suite à un retours windows de 5minutes , quand il m'en restait 10 a attendre

Et bim reparti pour 1h30
Z'êtes au courant qu'a 1h30 d'avion d'ici y'a des gars qui se font tirer dessus à l'arme lourde ? Faudrait pê relativiser les gars, y'a pas mort d'homme car vous avez mis 2h à vous connecter
Citation :
Publié par Erynnie
Z'êtes au courant qu'a 1h30 d'avion d'ici y'a des gars qui se font tirer dessus à l'arme lourde ? Faudrait pê relativiser les gars, y'a pas mort d'homme car vous avez mis 2h à vous connecter
Salut, j'avais un truc à dire, mais je me suis trompé de forum
Le plus penible c'est surtout les deco la file d'attente encore ca me pose pas de probleme mais la ca fait 3fois que je fait le tour du compteur et pas moyen de finir la file.
Citation :
Publié par Milkman
Oui j'ai payé et je peux pas jouer. Qu'est ce que tu comprends pas?
T'as rien payé du tout allo la semaine est gratuite tu comprends?
Salut,

J'ai des énormes problèmes de lag sur n'importe quel serveur, j'ai Orange, ça serait dû à ça vous pensez?

Si quelqu'un a une idée, je la veux bien... je suis même monté à 25k de latence, c'est pour vous dire, donc j'appelle à l'aide.
Citation :
Publié par Eno
T'as rien payé du tout allo la semaine est gratuite tu comprends?
C'est bien de le dire maintenant ...

Mais faut se rappeler que ça a été leur argument de vente principale pour cette pré commande donc tu l'as en quelque sorte payé !
Citation :
Publié par Erynnie
Z'êtes au courant qu'a 1h30 d'avion d'ici y'a des gars qui se font tirer dessus à l'arme lourde ? Faudrait pê relativiser les gars, y'a pas mort d'homme car vous avez mis 2h à vous connecter
J'aime ce genre de discours. Je trouve ça d'une débilité sans nom.
Onoes je vais arrêter de vivre dans mon petit confort d'Européen parce que d'autres crèvent ailleurs. Je m'en veux terriblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés