Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien malin qui pourra prédire que le jeu sera moins accès bus sur un autre serveur que sur Rubicon. Ou que la mentalité y sera meilleure.

Il y a forcément des petites guildes à la recherche du challenge qui vont justement aller sur rubicon pour se frotter à ces grosses structures bien huilées.
Structures qui au passage seront forcément minoritaires. Des grosses guildes il y en aura, mais des prenables même en sous nombre, sans parler de tomber 30 gus à 5, mais avec de quoi s'amuser, en escarmouche, en essayant de les ralentir sur une conquête d'objectif, etc, etc, y'a plein de moyens de s'amuser en PvP sans penser à la seule victoire.
Citation :
Publié par Brenn
Tu sais généralement ceux qui veulent la victoire sans la défaite c est pas les gens qui font du pvp en petit comité, mais plutôt les planqués du "dans le bus je risque pas grand chose et je peux facilement cacher ma noobitude, pis mon bus il est plus fort que ton full groupe donc je te roxxxx ta mémé"...
On en vois tellement sur jol des comme çà, ils se la jouent HCG si tu les écoute en plus...
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Daoc pendant 8ans
War pendant 2 ans
Aion pendant 1 ans

kthxbye :>
Oui enfin tu oublies surtout de développer que le groupe organisé en question était sûrement overstuff/overranked par rapport aux mecs en face. Et puis tout dépends le nombre, en proportion disons de 1:3 ou 1:4, tu peux avoir le skill que tu veux, tu fera rien, même contre des brainless.
Citation :
Publié par Nemo 31
Petite question a 1€50 pour les amateurs du beau jeu en petit comité qui n'apprécient pas les bus car on ne peut rien faire.

Quand avec votre petit groupe ( 5, 6 ) vous voulez un solo vous faites quoi ?

Vous passez votre chemin ou vous lui roulez dessus ...?

Suis pas fort en math 1 vs 5 c'est plus dur ou moins dur que 5 vs 30

Tout ca pour dire que même si je comprends que l'on veuille fuir les bus ( je les fui aussi ) , ce n'est qu'une histoire de rapport de force non
C'est pas les bus qui ne sont pas apprécié car c'est un moyen de transport en commun et donc ca aide ta planete a mieux respirer vu que chaque pélot ne prends pas sa voiture.

C'est surtout le fait que le bus quand tu te le prend ca fait mal et autant sur DAOC les bus etaient bien organisés et effectivement tactiquement et niveau RvR ca tenait la route, autant sur les autres WAR et AION ca relevait plus du massacre de petites guildes par de grosses guildes.

Au dela de ça je pense qu'un perso solo a plus de chances de s'en tirer honorablement face a un groupe de 3 à 6 personnes l'attaquant (an mon bon vieux SM sur Aion !) qu'un petit groupe de 3 à 6 personne face a un vrai bus (disons 50 personnes) donc la comparaison n'en est pas vraiment une.

Et pas la peine de dire "Oué moi j'ai joué 25 ans a DAOC" parce que ma grand-mère ca fait 60 ans qu'elle a son permis de conduire et ça l'empeche pas de conduire comme uen chèvre. Et pan !
Citation :
Publié par Nemo 31

Suis pas fort en math 1 vs 5 c'est plus dur ou moins dur que 5 vs 30
1v5 c'est plus ou moins pareil que 5v25.

En fait non les 5 peuvent gagner contre les 25 alors que le 1 ne pourra lui jamais gagner.

Par contre oui t'es nul en math.
Citation :
Publié par Nemo 31
Petite question a 1€50 pour les amateurs du beau jeu en petit comité qui n'apprécient pas les bus car on ne peut rien faire.

Quand avec votre petit groupe ( 5, 6 ) vous voulez un solo vous faites quoi ?

Vous passez votre chemin ou vous lui roulez dessus ...?

Suis pas fort en math 1 vs 5 c'est plus dur ou moins dur que 5 vs 30

Tout ca pour dire que même si je comprends que l'on veuille fuir les bus ( je les fui aussi ) , ce n'est qu'une histoire de rapport de force non
Facile, quand je cherche à faire du solo ben je suis moi même en solo,

maintenant a voir les réponses sur ce post je comprends que pour certain cela doit être dur à imaginer.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Réponse typique du lamer made in jol. Trop cool de jouer à touche kiki en parlant de beau jeu avec du skillz.

Mais dis moi, si t'as 3 ou 4 groupes "petit comité" qui décident indépendemment de roam dans la même zone et qu'en face y'en a qu'un, vous faites quoi? Vous prenez un ticket pour savoir quel groupe aura droit à sa dose de "beau jeu"?


Maintenant j'ai rien à dire à ceux qui veulent éviter un serveur surpeuplé hein mais le coup du ouin ouin bus, ça pue la merde.
Ne pas aimer jouer planqué dans le bus c est être un lamer ????
Premiere nouvelle...
Par contre ne pas tenir compte des préférences qu ont les autres joueurs et les dénigrer systématiquement ça c est être un sacré bourricot l ami.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Réponse typique du lamer made in jol. Trop cool de jouer à touche kiki en parlant de beau jeu avec du skillz.

Mais dis moi, si t'as 3 ou 4 groupes "petit comité" qui décident indépendemment de roam dans la même zone et qu'en face y'en a qu'un, vous faites quoi? Vous prenez un ticket pour savoir quel groupe aura droit à sa dose de "beau jeu"?


Maintenant j'ai rien à dire à ceux qui veulent éviter un serveur surpeuplé hein mais le coup du ouin ouin bus, ca pue la merde.
Priorité au premier qui engage. On appelle ça ne pas add. Notion qui je comprends pour un pro bus est très conceptuelle. ^^
D'ailleurs il parait que y'a des mecs quand il add pas, ils aiment bien matter en live des fights de TF.
Citation :
Publié par Anteros
J'ai pas tout suivi et j'ai un peu la flemme de relire... mais c'est quoi "le beau jeu" ?
c'est le jeu que tu peu fraps pour ensuite poster sur jol avec un titre de video du genre "la guilde XXXX rox du slip en peau de kangourou tacheté" ou " i'm the best"

Citation :
Publié par Melh
Priorité au premier qui engage. On appelle ça ne pas add. Notion qui je comprends pour un pro bus est très conceptuelle. ^^
D'ailleurs il parait que y'a des mecs quand il add pas, ils aiment bien matter en live des fights de TF.
les tf parlent de non add, mais juste pour leurs combat entre eux, se reservant le droit d'add tout autre combat du moment que c'est pas une tf vs tf.

tient, ca faisait trop longtemps que j'avais pas bavé sur les team fixes.
Citation :
Publié par Folkensedai
c'est le jeu que tu peu fraps pour ensuite poster sur jol avec un titre de video du genre "la guilde XXXX rox du slip en peau de kangourou tacheté" ou " i'm the best"
Nan ça c'est la même catégorie que le péon de base.
Moi je ne vois qu'une explication à vouloir à tout pris retenir les petites
guildes sur Rubicon,

Cas n°1 : Tu fais partie d'une guilde moyenne (en effectif et en qualité)
qui ne veux pas voir partir les plus petites, sinon il te restera plus que les
bus comme adversaire, et que comme tu es un bon gros roxxor (mais bon à
condition d'être a 5vs 1), tu ne peux pas imaginer que l'on soit a nombre
égal contre toi sinon comment tu feras pour prouver ta roxitude.

Cas n°2 : Tu fais partie d'une guilde moyenne ou une grosse guilde qui aime
le chalenge, dans ce cas, en quoi cela te gêne de voir les petites guildes aller
sur un autre serveur pvp ?

Si tu te trouves dans le cas n°1, vient plutôt sur l'autre serveur, ça sera
déjà bien assez ardu pour toi de gérer des petites guildes, tu changeras vite
d'avis et tu réfléchiras a 2 fois avant de traiter les autres de trouillard
quant ils auront botté les petites fesses de ton avatar.
Citation :
Publié par Melh
Priorité au premier qui engage. On appelle ça ne pas add. Notion qui je comprends pour un pro bus est très conceptuelle. ^^
D'ailleurs il parait que y'a des mecs quand il add pas, ils aiment bien matter en live des fights de TF.
si c'est vraiement du tf vs tf ,sans add c'est pas drole . Je trouve que sa met tjrs un peu de piquant dans l'affaire
J'aurai su ca pour les serveurs, je n'aurai pas précommandé le jeu...
Et je n'aurai conseillé à personne de mon entourage de le précommander.

Si c'est pour reroll une semaine après quand il y aura de nouveaux serveurs en ligne...
Citation :
Publié par Folkensedai
ces serveurs, c'est pour la prerelease non ?
y'en aura d'autres ajouté lors de la vrai release je pense.
Ok, donc on rush sur un serv quelconque pendant la pré release, puis on delete et on recrée sur un autre serv ?
Citation :
Publié par Folkensedai
ces serveurs, c'est pour la prerelease non ?
y'en aura d'autres ajouté lors de la vrai release je pense.
On peut annuler une préco sur le site de Trion ?
Car j'ai pas envie de servir d'étude de marché...
Si l'accès anticipé se résume à files d'attentes puis reroll à la release du jeu, j'ai déjà donné en béta pour ca, sauf que là je n'avais pas payé et j'étais là bas pour tester et remonter les bugs.
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre au sujet.
Je trouve aberrant que quelqu'un puisse lancer une pétition avant même le début d'un jeu.
Voila la mentalité "à la française" et sur un autre post quelqu'un disait que le fait que les autres pays nous trouve "raleurs" était exagéré...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés