Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bete de devoir repeter, je renvoie donc les gens qui veulent vraiment savoir sur la pages 15 ou 16, la ou je donne l'interet de BSII dans la ligne critical dans ma description des templates 'tactique'...

Pour un critblade ou assimilé, il semble avoir peu d'interet puisque la combo PA + CD fais mieux a un delta pres...

Le delta en question permet a la plupart des autres type d'assassin d'avoir au moins un type de cible sur lequel BSII en ouverture est tres puissant :

La cible Assis !

Car de tout les style du jeu BSII est le seul qui stun a l'ouverture, et une fois stun je rapelle que le joueur ne peux rien faire du tout, rien, ni bouger ni se battre, ni instant ni se lever.

BSII permet donc, au moins pour les classes dont critical strike n'est pas la specialité, de mettre deux coups a une cible assise : je rapelle en passant qu'une cible assise vois les degats recue multiplié par deux...

Evidement, le stun de BSII etant tres court (2 a 3 sec), il vaut mieux se battre avec des armes rapides sinon il en devient completement inutile.

Bref, c'est pas des plus courant comme situation mais ca a le merite de m'avoir fais gagner quelques jolie combat, que j'aurais peu etre pu gagner autrement, avec le stun sur esquive de 6 sec par exemple.
Encore une fois tout depend des situations rencontrés de toute facon : je me pointe, je vois un mec assis devant moi, je suis pile dans l'axe de son dos, je reflechie pas longtemps de peur de perdre l'avantage -> BSII...

Cf mes idées sur la reactivité des shadowzerk, page 15 16 encore....

Il ya par contre plein de situation ou ne n'utiliserais surtout pas BSII sous peine de perdre le combat, comme une cible resistante comme un tank ou un clerc, ou le stun 6 sec bien placé les empeche de placer leur IH, ou tout betement de pas mourir comme un con. Ou les cibles qui fuient comme les archers et les menestrel, les empechant de placer leur parade (speed song ou instant mezz).

Je vous renvoie donc a la page 15 ou 16 pour y lire les discutions la dessus : avec un petit niveau en critical, BSII reste un chouette style (niveau degat il fait un peu plus mal qu'un double frost 1.50 pour 3 fois moins d'endu aussi).

Mais comme pour tout faut reflechir avant de l'utiliser... Entre un garotte reussie en ouverture et un PA raté, ya pas foto de toute facon non plus, n'est ce pas ?
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
ba oui vandaarounet les gens lisent pas (sur le forum alb il y a tout les jours un post alors kommek'jefait un sicaire? alors qu'une recherche sicaire dans le titre c 589 reponses )

<regarde la signature et l'avatar>

raaaaah quel homme !


sysy
Maitresse nymphomane à la retraite
Membre de la Convention O-cul-tous
@ Vandaar

Mouais, sur une cible assise je veux bien... mais ça ne marche que pour un shadowzerk... parce que sur une cible assise je ne m'embête pas, je PA dans les 950+ (j'ai 51 en sournois avec bonus + hache 2 mains), au pire le dot fait le reste... et j'ai juste à run...
Et pour le coup de l'archer ou du menestrel, ben à mon avis sauf si tu peux le tuer en deux coups (je doute), ça ne changera pas grand chose... sans dot l'archer met sa speed, et le menes te mez avec son cri juste après le stun qui est très très court...
Citation :
Provient du message de Vandaar
...Pour un critblade ou assimilé, il semble avoir peu d'interet puisque la combo PA + CD fais mieux a un delta pres...

Le delta en question permet a la plupart des autres type d'assassin d'avoir au moins un type de cible sur lequel BSII en ouverture est tres puissant...
Citation :
Provient du message de Vandaar
sauf si tu peux le tuer en deux coups (je doute)
Tu me sous-estime

Ou plus serieusement, tu sur-estime le calme des joueurs humain en RvR. Un archer attaquer va fuir, flooder sa touche de speed/slam pour un scout.
Si il est stun, il la floodera inutilement, perdant d'autant plus le controle de la situation, pensant ne pas avoir reset son timer de speed par exemple...
Et les deux coups assuré me permetent de le mettre assez mal pour qu'il marche moins vite, le troisiéme est la pour l'achever quand il va se retourner pour combattre*...

Mais comme dis plus haut si tu relis, je n'utilise pratiquement jamais ce genre de coup sur eux, car je les surprend en stealth donc je saute dessus avec DF 90% du temps

Le menestrel c'est hors sujet, il est en maille je peux pas le tuer vite. Et ses stun j'essaie de les eviter en bougeant, c'est bien plus dur mais avec un peu de chance j'y arrive.

Pour finir je donner juste une situation possible, meme si elle est rare et particuliére, d'utilisation d'un style de combat plutot que de dire qu'il est nul, stou

*Veridique, les reactions des gens surpris sont souvent les memes... C'est ca qui est drole de jouer contre d'autre etre humains : les erreurs qu'ils (ou que je ! encore plus drole ) fait/font.

P.S : Un BSII avec 20+ en critical sur un mec assis c'est 300-400 + 100 + un DF assis 200 - 300 + 100 soit pratiquement ton PA en deux round, quand on est pas pur critblade c'est appreciable
Je suppose que les gens assis doivent etre consideré avec 0 en AF et absorption du tissu ou un truc comme cela...
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Je l'ai est bien manquer moi bouhhh

Bravo a tous, mais 5 franchement ca me scie :

Les lord keeper tombent grandement dans mon estime, et dans le niveau supposé que je leur donnais..
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
serieux vandaar ne t'en fait pas , comme l'a rappelé dans son post l'auteur ils on eu une chance extreme car gerer 4 add en plus des archers a 4(puisuqe le premier est mort vite) c'est un evenement unique

c'estcomme cela que ce font les grandes choses : avec de la chance

maintenant on oubliera pas que les SZ sont les plus a même de blaster un keeper et que les 30% de dégats en plus ne laissent pas indifférent

et la aussi utiliser tout les element à son profit c'est du travail de pro :
y'avait un seul shadowzerk pour etre exact : mouarf
moi en soulblade

aedokath critblade je crois

pour carmaghin et lohhy je suis pas sur mais c soit critblade ou soulblade

et c 20% de bonus relique
Oui le nombre de 5 spec/soulblade est plus eleve que le nombre de critblade/shadowzerk sur Midgard, en tout cas sur Broc.

Mais de toute facon, un soublade de base a au minimum 34 en HS pour DF, voir meme plus pour la plupart je pense (39 frosty gaze) donc un soulblade fais pratiquement aussi mal au cac qu'un pur shadowzerk en fin de compte.

Je supose que Syriel pense a la capacité de cac des assassins (shadowzerk et soulblade) gagné grace a l'utilisation de left axe quand elle parle de classe optimal pour reussir des prises de fort.

Finalement, deux trucs m'ennuie :

1- Je pensais le keeper vraiment de plus haut niveau.
2 - Je certifie a 100% que lors de mes test j'avais essayer de PA le keeper est que j'ai eu drois a une ligne dans le log du genre :

"Lord machin truc est immunisé contre ce type d'attaque !"

Alors effectivement ca date, genre on devait etre en 1.39 ou 1.4x je pense, en tout cas ca remonte bien a 2 patch minimum.

Si les PA passe en ouverture (cad quand le keeper n'est pas en combat) ben alors j'ai eu droit a un jolie stealth patch de mythic non documenté :/

Voila, Bravo a tous, jolie prise et preuve de maitrise lancer en reponse a l'action des Albionnais

3. Bon oui ya un troisieme point qui m'ennuie c'est que j'etait pas la bouhhhhhhhhhh

Snifff, quand on passe plus toute la journée et la nuit sur le jeu on loupe des trucs sympa, s'trop bete

M'en fou, j'irais soloter le keeper moua... na! (((
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
Provient du message de Vandaar
2 - Je certifie a 100% que lors de mes test j'avais essayer de PA le keeper est que j'ai eu drois a une ligne dans le log du genre :

"Lord machin truc est immunisé contre ce type d'attaque !"
le boss est immunisé aux poisons
le Pa passe sans probleme ( enfin il faut quand meme reussir a approcher le bestiau ce qui est assez simple sur un fort hibernien ou albionnais mais qui releve de la loterie dans les forts midgardiens ....... )

sinon je reve de ca pour mid/ys mais coordonner des individualistes forcenes ce n est vraiment pas simple
Huhu Merci,

Et encore si tu regarde bien, au debut du thread j'ai compilé plusieur dizaine de post interessant de l'epoque "forum officiel GOA" en 2 ou 3 posts...

Voui ca en fait des discutions sur les assassins, c'est pas pour me deplaire, ca fait partie du plaisir du jeu pour moi finalement

Merci a tous pour vos participations et bon jeu !
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
Provient du message de Vandaar
[i]C'est bete de devoir repeter, je renvoie donc les gens qui veulent vraiment savoir sur la pages 15 ou 16, la ou je donne l'interet de BSII dans la ligne critical dans ma description des templates 'tactique'...

Pour un critblade ou assimilé, il semble avoir peu d'interet puisque la combo PA + CD fais mieux a un delta pres...

Le delta en question permet a la plupart des autres type d'assassin d'avoir au moins un type de cible sur lequel BSII en ouverture est tres puissant :

La cible Assis !

Car de tout les style du jeu BSII est le seul qui stun a l'ouverture, et une fois stun je rapelle que le joueur ne peux rien faire du tout, rien, ni bouger ni se battre, ni instant ni se lever.

BSII permet donc, au moins pour les classes dont critical strike n'est pas la specialité, de mettre deux coups a une cible assise : je rapelle en passant qu'une cible assise vois les degats recue multiplié par deux...
De toute façon, obtenir Backstab II ne coute que 54 points. C'est à dire 1 malheureux point de moins dans une autre competence à peu de choses près.
Donc c'est très rentable de l'avoir et ça peut parfois être très utile.
Citation :
Provient du message de Ploom
De toute façon, obtenir Backstab II ne coute que 54 points. C'est à dire 1 malheureux point de moins dans une autre competence à peu de choses près.
Donc c'est très rentable de l'avoir et ça peut parfois être très utile.
Je suis d'accord avec toi.

J'irais même plus loin.

Personnellement, j'ai actuellement une soulblade mais je compte en fin de compte passer 5 spec en mettant 21 en attaque sournoise, pour le PA, histoire de ne pas faire un coup pour rien en cas de bubulle.

En effet, je trouve que ça ne coûte pas trop cher en comparaison avec les milliers de pts qu'on a et que ça donne une flexibilité supplémentaire assez appréciable.

nostra
oulala j'ai ecrit un pavé, mais c des points non resolus apres lecture presk complete (3h et demi non stop mdr) de tout ce post enorme, donc si les anciens ki ont deja bcp repondu peuvent s'y attarder, je les en remercie d'avance :

tout d'abord, kelkun a t il eu des infos valables ou supposition basee sur des faits, concernant l'utilite d'avoir bcp en comp arme au dessus de 50?
imaginons le GB ultime : 50 +11 item+ 9 de rang soit 70 a la fois en critic et en axe. y a t il un cap degat genre a 60 ou autre? les gains sont ils lineaires? exponentiels? decroissants?
(decroissants comme les bonus donnes par les carac (forc, dext...) : je sais plus excatement mais je crois que a 170 et 240 les droites de bonus flechissent, c a dire par exemple passer de 250 a 270 en force donnera moins de bonus degat que passer de 140 a 160)

ensuite, si je fais crit+axe, je veux utiliser pour x raisons tous les poisons, g donc 3haches deux mains en stock avec chacune un poison. un enchainement de 3 coups avec hache deux mains la plus lente permet il de changer d'hache entre chak coup, ou le fait de sortir ne serait ce qu'une demi seconde du mode atak en changeant l'arme casse t il l'enchainement? (le switch est ennonce pour les shadowszerk 2armes, mais pas pour crit 2mains, je demande confirmation
dans le cas ou ca marche, certains soulblade utilisent ils la maxi combo avec evade (hamstring, CS 12)en ouverture de la maniere suivante : deux haches rapides (pour placer l'ouverture des qu'on evade, plus dur avec arme lente) avec ce coup d'ouverture et DF en backup, passage a hache deux mains lentes pour le reste du combo ? enfin y a qu'un tank ou healer avec gift ki peut tenir un si long enchainement apres eventuels enchainement PA, et generalement zauront une chance de bloquer/parrer et donc briser enchainement, me trompe? n'empeche que contre n'importe ki, si on le lance, y a bobo en face.

sinon precision sortie dans un grab bag, stealth fonctionne en zone d'effet, la plus petite est a 50 (modulee bien evidemment par les differences de lvl, et l'eventuelle comp stealth si zavez un autre furtif en face). et l'apparition d'un stealth fonctionne par impulsion periodique ( c pour ca que si on court sur un invi de notre nivo avec un bon score en stealth on le voit meme pas). si zavez du bol, un gars entre dans votre zone d'apparition juste apres l'impulsion, ca vous laisse plus de temps pour sortir de la zone dangereuse que s'il etait entre juste avant. y a pas de compteur d'impulsion, donc c au petit bonheur la chance.
si kelkun a des infos sur la duree de ces impulsions... m'enfin je vois pas comment, a part en inventant

citation :avec 61 tu n'est pas plus furtif qu'un joueur a 50, par contre tu une portée de detect hidden qui sera plus importante
me semble que c la premiere fois que je lis ca, d'autres confirment?

sinon suis pas tout a fait ok sur certaines stat du guide. chances de toucher sont modulees par ton attak contre AF ennemi et sa dext, de meme eskive est basee sur dext il est ecrit. d'apres ce que j'en sais (bcp de grab bag) eskiv c viva et dext (d'ailleurs la RA boostant eskiv demande augmentation de viva), et en combat c toucher VS viva et pas dext. sinon je pensais aussi que la dext influancait les critik, d'autant que la RA master of pain demande augmentation de dext. mais sur un grab bag, il est dit que tous les persos partent sur une base equivalente sur les chances de critic... si la dext jouait vraiment zauraient precises non? enfin pt etre pas...

citation:mais l armsmen en plate ca reste sans espoir a moins de le voir bleu et encore
euh g une ma slash shield 43 en full 98 avec kelkes RA dues a mon 2l2.
bah je me fais dechirer par tous les assassins les ombres m'attakent pas, ou j'en ai pas croise, mais les assassins alala. 1100pv de base: 400au premier coup+maladie ou poisons, puis 100 a 200 ensuite, alors que comme l'est tout rouge il eskiv un coup sur deux, bref je broute a chak fois a part une fois ou un assassin orange, donc pas 50 a loupe son PA, lui ai demonte la tete, mais ct bien la seule fois.

a ceux ki veulent attaker les clercs albionnais : au lvl 50 quand je sais qu'il y a un stealth a cote, je m'asseois expres.. il me pa, oula 700 sur ma maille et mes 750 d'af bravo me leve, instant mezz, m'enleve maladie ou poison, me soigne, me recule, smite smite stun smite smite smite, hop byebye. donc un bon conseil, pour attaker un clerc, soit zavez du bol et l'a zero en colere divine, soit zavez une super resist esprit... si c pas le cas merci zetes le plat prefere de mon cureton p (depuis la 1,50 et les armures epik/RA, les resistes aident bcp, donc ca se joue a un resist mezz, pour l'assassin comme pour le clerc)


sinon j'aimerais vos avis sur un template dedie a un serveur pvp, ou des lvl 20 on xp en faisant des rp.. on kill koi je pars avec objectif optimisation au lvl 50 rang 9 ou 10 (et oui i have a dream ... ) et max bonus items, le spellcraft arrivera avant mon lvl 50.. oui je sais c une kestion de ouéc'estkoileplusfortkitue mais les reponses m'interessent plus que la realisatio, (rang 10 y en a aux us lol?)

stealth 31 +11+9= 50
la 44 +11+9= 64
cs 50 +11+9= 70 (gnihi le maxi pa!)
axe 23 +11+9= 43 (et ca donne 34 meme sans bonus rvr)
poison 20 +11+9= 40

et en crea +10viva +10dext +10force (+10en const? au final ca change a peine 30pv a priori non?)
je n'attends pas de remark du style oui euh rang 9 ou 10 tu reves, je c que c pas gagne (euphemisme) mais ca reste le but ! juste qu'a priori la ca max sur tous les fronts, on vous proposerai de respe au lvl 50 rang 10 vous mettriez comment les anciens?

vandaar a dit que le crit pur est fini en 1,50. mais euh, le shadowzerk aussi destealth en attakant. ok en combat long ses degats sont continus (ki a dit 300 300 300? mais sur un tank leger, faire un gros pa puis enchainer avec sa grosse hache sur 29 50 de comp hache, ca revient pas au final a faire aussi bien que des DF enchaines? a force avec ignore pain la reponse est non c sur.

bcp de messages recents sont des critblades se plaignant de plus pvoir one shooter les mages en armure epik. certains y arrivent ils encore? si c le cas pour tous les 50 en epik (archers mages...) alors CS perd d'un coup bcp de charme.


pour celui ki a ecrit: "mythic a mis dans un grab bag que les styles left axe dependaient pas de comp arme de base". c vrai, mais c qu'avant si g bien compris (corrigez moi et j'editerai si besoin) les degats mini en left axe dependaient de la comp arme de base (me demande meme si ct pas de hache, rendant les epee+LA dans le vent). d'apres mes souvenirs de lecture du grab, desormais les degats de la hache senestre ne dependent plus de la comp arme de base, mais me souviens pas avoir lu que l'arme droite (ki a les bonus de style en LA) ne prenait pas en compre sa comp de base. ce en quoi je rejoins l'avis de vandaar.
a verifier, mais comme koi on peut interpreter de differentes facons les revelations croustillantes des grabs...

voila bibi
Citation :
Provient du message de dunkhyyy!
[i]tout d'abord, kelkun a t il eu des infos valables ou supposition basee sur des faits, concernant l'utilite d'avoir bcp en comp arme au dessus de 50?
pour attaque sournoise c ets lineaire c est une progression lineaire apres le level 50 ( un point en CS rte donne + 9 au cap de degat du PA )
pour les armes c ets decroissant il me semble apres le level 50 ( j ai fait quelques test mais c ets aps encore ca )
avoir +11 en arme c est tres tres dur, les seuls items donnant des bonus en arme etant les armes elles meme, elles ne valent aps les armes craftees sur une armure epique ( bon c est sur si tu te retrouve avec un loot de legion ou de gjalpi ... )

Citation :
ensuite, si je fais crit+axe, je veux utiliser pour x raisons tous les poisons, g donc 3haches deux mains en stock avec chacune un poison. un enchainement de 3 coups avec hache deux mains la plus lente permet il de changer d'hache entre chak coup, ou le fait de sortir ne serait ce qu'une demi seconde du mode atak en changeant l'arme casse t il l'enchainement? (le switch est ennonce pour les shadowszerk 2armes, mais pas pour crit 2mains, je demande confirmation
une arme tres lente permet de switcher sans probleme, l enchainement n est aps brise ( d ailleurs c ets costaud un enchainement, si tu actives le coup suivant et que tu es mez/stun, l enchainement repartira une fois le sort termine, et tu peux meme changer de cible entre temps, mais bon la c est plus de la chance qu autre chose )

Citation :
citation :avec 61 tu n'est pas plus furtif qu'un joueur a 50, par contre tu une portée de detect hidden qui sera plus importante
me semble que c la premiere fois que je lis ca, d'autres confirment?
il et dur de faire des tests in game a ce propos, ( ils ne sont aps cooperatifs en face ^^ )
la seule chose que je tiens pour sur, c est que la distance a laquelle tu vois un furtif est plus grande une fois que tu l as en acquisition ( pour ne pas le perdre ) que celle pour le trouver la premiere fois )

Citation :
sinon suis pas tout a fait ok sur certaines stat du guide. chances de toucher sont modulees par ton attak contre AF ennemi et sa dext, de meme eskive est basee sur dext il est ecrit. d'apres ce que j'en sais (bcp de grab bag) eskiv c viva et dext (d'ailleurs la RA boostant eskiv demande augmentation de viva), et en combat c toucher VS viva et pas dext. sinon je pensais aussi que la dext influancait les critik, d'autant que la RA master of pain demande augmentation de dext. mais sur un grab bag, il est dit que tous les persos partent sur une base equivalente sur les chances de critic... si la dext jouait vraiment zauraient precises non? enfin pt etre pas...
esquive c est effectivement dex + viva
les chances de toucher c ets beaucoup base sur le level apres pas la moindre idee
le score attaque intervient dans le calcul des degats infliges il me semble ( je ne sais aps si il sert a mieux toucher )

Citation :
citation:mais l armsmen en plate ca reste sans espoir a moins de le voir bleu et encore
un armsmen bleu se fait dechirer, un armsmen 50 en epique et qui cache bien souvent un ignore pain derriere son dos c est loin d etre la meme histoire

Citation :
a ceux ki veulent attaker les clercs albionnais : au lvl 50 quand je sais qu'il y a un stealth a cote, je m'asseois expres.. il me pa, oula 700 sur ma maille et mes 750 d'af bravo me leve, instant mezz
la je purge et je lui enfonce ma claymore dans les dents , il prends alors mort rampante et fente etourdissante et decede pendant le stun ( pas de possiblite d utiliser d IH quand on est stun ). Un clerc c ets dur a tuer mais c ets loin d etre infaisable, un clerc bleu il ne me lancera meme pas son insta mez


[quote]
axe 23 +11+9= 43 (et ca donne 34 meme sans bonus rvr)
[quote] la c est du delire, tu vas frapper comme une meduse anemique, au level 50 j ai en epee : +1 de bracelet ( et c ets un item level 21 ) +3 de rang de royaume et c est tout........
a la rigueur vise ce template apres l apparition de spellcrafting et respec a ce moment la, mais sinon c est injouable comme perso.

Citation :
vandaar a dit que le crit pur est fini en 1,50. mais euh, le shadowzerk aussi destealth en attakant. ok en combat long ses degats sont continus (ki a dit 300 300 300? mais sur un tank leger, faire un gros pa puis enchainer avec sa grosse hache sur 29 50 de comp hache, ca revient pas au final a faire aussi bien que des DF enchaines? a force avec ignore pain la reponse est non c sur.
oui ca revient quasimment au meme, d autant qu avec esquive 7 le critblade dispose de la chaine sur esquive qui fait quand meme tres mal et se place tres tres facilement.
pour ce qui ets d ignore pain, il m arrive de tuer ma cible avant la fin du stun de mort rampante ^^ et maladie ca ne fait pas rire.

Citation :
bcp de messages recents sont des critblades se plaignant de plus pvoir one shooter les mages en armure epik. certains y arrivent ils encore? si c le cas pour tous les 50 en epik (archers mages...) alors CS perd d'un coup bcp de charme.
un mage en epique c est dur a OS, mais ca se fait par contre en 1vs1 je prefere assurer et je ne le oneshot pas, mais le tue pendant le stun de mort rampante. Mais bon je cape quand meme mes degats de temps en temps sur des mages en epique ( particulierement les lurikeens : D )
Provient du message de dunkhyyy!

oulala j'ai ecrit un pavé, mais c des points non resolus apres lecture presk complete (3h et demi non stop mdr) de tout ce post enorme, donc si les anciens ki ont deja bcp repondu peuvent s'y attarder, je les en remercie d'avance :

tout d'abord, kelkun a t il eu des infos valables ou supposition basee sur des faits, concernant l'utilite d'avoir bcp en comp arme au dessus de 50?
imaginons le GB ultime : 50 +11 item+ 9 de rang soit 70 a la fois en critic et en axe. y a t il un cap degat genre a 60 ou autre? les gains sont ils lineaires? exponentiels? decroissants?
(decroissants comme les bonus donnes par les carac (forc, dext...) : je sais plus excatement mais je crois que a 170 et 240 les droites de bonus flechissent, c a dire par exemple passer de 250 a 270 en force donnera moins de bonus degat que passer de 140 a 160)

J'ai lu quelque part (sur un site serieux) que au dessus de 50, la plage de degats augmente, mais de manière très très decroissante. Donc, est-ce rentable ? Moi, je dirais non.

ensuite, si je fais crit+axe, je veux utiliser pour x raisons tous les poisons, g donc 3haches deux mains en stock avec chacune un poison. un enchainement de 3 coups avec hache deux mains la plus lente permet il de changer d'hache entre chak coup, ou le fait de sortir ne serait ce qu'une demi seconde du mode atak en changeant l'arme casse t il l'enchainement? (le switch est ennonce pour les shadowszerk 2armes, mais pas pour crit 2mains, je demande confirmation
dans le cas ou ca marche, certains soulblade utilisent ils la maxi combo avec evade (hamstring, CS 12)en ouverture de la maniere suivante : deux haches rapides (pour placer l'ouverture des qu'on evade, plus dur avec arme lente) avec ce coup d'ouverture et DF en backup, passage a hache deux mains lentes pour le reste du combo ? enfin y a qu'un tank ou healer avec gift ki peut tenir un si long enchainement apres eventuels enchainement PA, et generalement zauront une chance de bloquer/parrer et donc briser enchainement, me trompe? n'empeche que contre n'importe ki, si on le lance, y a bobo en face.


3 haches à deux mains / 1 seul emplacement = tu ne peux pas "switcher" comme un SZ peux le faire entre ses deux haches simples et sa hache à deux mains (quasi instantané). La, tu devras aller dans l'inventaire et échanger les haches manuellement.


sinon precision sortie dans un grab bag, stealth fonctionne en zone d'effet, la plus petite est a 50 (modulee bien evidemment par les differences de lvl, et l'eventuelle comp stealth si zavez un autre furtif en face). et l'apparition d'un stealth fonctionne par impulsion periodique ( c pour ca que si on court sur un invi de notre nivo avec un bon score en stealth on le voit meme pas). si zavez du bol, un gars entre dans votre zone d'apparition juste apres l'impulsion, ca vous laisse plus de temps pour sortir de la zone dangereuse que s'il etait entre juste avant. y a pas de compteur d'impulsion, donc c au petit bonheur la chance.
si kelkun a des infos sur la duree de ces impulsions... m'enfin je vois pas comment, a part en inventant

C'est exact. Mais la durée des impulsions ???????????????


citation :avec 61 tu n'est pas plus furtif qu'un joueur a 50, par contre tu une portée de detect hidden qui sera plus importante
me semble que c la premiere fois que je lis ca, d'autres confirment?

sinon suis pas tout a fait ok sur certaines stat du guide. chances de toucher sont modulees par ton attak contre AF ennemi et sa dext, de meme eskive est basee sur dext il est ecrit. d'apres ce que j'en sais (bcp de grab bag) eskiv c viva et dext (d'ailleurs la RA boostant eskiv demande augmentation de viva), et en combat c toucher VS viva et pas dext. sinon je pensais aussi que la dext influancait les critik, d'autant que la RA master of pain demande augmentation de dext. mais sur un grab bag, il est dit que tous les persos partent sur une base equivalente sur les chances de critic... si la dext jouait vraiment zauraient precises non? enfin pt etre pas...

Tout cela est vrai. esquive est régie par dext et viva. Dext influance également les degats supplémentaires.


citation:mais l armsmen en plate ca reste sans espoir a moins de le voir bleu et encore
euh g une ma slash shield 43 en full 98 avec kelkes RA dues a mon 2l2.
bah je me fais dechirer par tous les assassins les ombres m'attakent pas, ou j'en ai pas croise, mais les assassins alala. 1100pv de base: 400au premier coup+maladie ou poisons, puis 100 a 200 ensuite, alors que comme l'est tout rouge il eskiv un coup sur deux, bref je broute a chak fois a part une fois ou un assassin orange, donc pas 50 a loupe son PA, lui ai demonte la tete, mais ct bien la seule fois.

a ceux ki veulent attaker les clercs albionnais : au lvl 50 quand je sais qu'il y a un stealth a cote, je m'asseois expres.. il me pa, oula 700 sur ma maille et mes 750 d'af bravo me leve, instant mezz, m'enleve maladie ou poison, me soigne, me recule, smite smite stun smite smite smite, hop byebye. donc un bon conseil, pour attaker un clerc, soit zavez du bol et l'a zero en colere divine, soit zavez une super resist esprit... si c pas le cas merci zetes le plat prefere de mon cureton p (depuis la 1,50 et les armures epik/RA, les resistes aident bcp, donc ca se joue a un resist mezz, pour l'assassin comme pour le clerc)


La grosse difference entre critblade et SZ, c'est la vitesse. Le critblade tue vite, très vite, il est capable de tuer beaucoup de classes en 3 coups (PA + CD + SS + poison). Il est également capable de s'attaquer à un clerc smite, car le temps que celui-réagisse, le stun de 6 seconde est deja placé (ton exemple n'est valable que si tu tends un piège à l assassin. Si tu es surpris, tu sera stun avant de passer ton mez). Moi je suis SZ, et je peux te dire que je n'irai JAMAIS m'attaquer à un clerc. Le SZ ne peux stun que sur esquive. Par contre, le SZ a plusieurs gros avantages par rapport au critblade. La vitesse de frappe tout d'abord : le crit se bat avec une arme à deux mains, bien lente. Le SZ utilise deux haches à une main, bien souvent très très rapides (une francisque en arcanium, c'est 2.4 de vitesse !!!!).
Ensuite, la furtivité n'est pour lui qu'un moyen de surprise. Une fois destealth, il tape presque aussi fort qu'un zerk...avec plusieurs poisons assez violents en plus. Cela implique de pouvoir taper à peu près tout ce qui bouge et qui n'instant mezz/stun pas.



sinon j'aimerais vos avis sur un template dedie a un serveur pvp, ou des lvl 20 on xp en faisant des rp.. on kill koi je pars avec objectif optimisation au lvl 50 rang 9 ou 10 (et oui i have a dream ... ) et max bonus items, le spellcraft arrivera avant mon lvl 50.. oui je sais c une kestion de ouéc'estkoileplusfortkitue mais les reponses m'interessent plus que la realisatio, (rang 10 y en a aux us lol?)

stealth 31 +11+9= 50
la 44 +11+9= 64
cs 50 +11+9= 70 (gnihi le maxi pa!)
axe 23 +11+9= 43 (et ca donne 34 meme sans bonus rvr)
poison 20 +11+9= 40

et en crea +10viva +10dext +10force (+10en const? au final ca change a peine 30pv a priori non?)
je n'attends pas de remark du style oui euh rang 9 ou 10 tu reves, je c que c pas gagne (euphemisme) mais ca reste le but ! juste qu'a priori la ca max sur tous les fronts, on vous proposerai de respe au lvl 50 rang 10 vous mettriez comment les anciens?


Comment peux tu avoir +11 partout ?
Pour moi, tu as négligé la compétance la PLUS importante. 23 en hache.....c'est du suicide



vandaar a dit que le crit pur est fini en 1,50. mais euh, le shadowzerk aussi destealth en attakant. ok en combat long ses degats sont continus (ki a dit 300 300 300? mais sur un tank leger, faire un gros pa puis enchainer avec sa grosse hache sur 29 50 de comp hache, ca revient pas au final a faire aussi bien que des DF enchaines? a force avec ignore pain la reponse est non c sur.


Ben oué, IP et les armures épiques réduisent le nombre de cibles du crit


bcp de messages recents sont des critblades se plaignant de plus pvoir one shooter les mages en armure epik. certains y arrivent ils encore? si c le cas pour tous les 50 en epik (archers mages...) alors CS perd d'un coup bcp de charme.


pour celui ki a ecrit: "mythic a mis dans un grab bag que les styles left axe dependaient pas de comp arme de base". c vrai, mais c qu'avant si g bien compris (corrigez moi et j'editerai si besoin) les degats mini en left axe dependaient de la comp arme de base (me demande meme si ct pas de hache, rendant les epee+LA dans le vent). d'apres mes souvenirs de lecture du grab, desormais les degats de la hache senestre ne dependent plus de la comp arme de base, mais me souviens pas avoir lu que l'arme droite (ki a les bonus de style en LA) ne prenait pas en compre sa comp de base. ce en quoi je rejoins l'avis de vandaar.
a verifier, mais comme koi on peut interpreter de differentes facons les revelations croustillantes des grabs...
ploom stp tu peux lire ce que les autres ecrivent avant de tout reprendre ........

( on peut tres bien changer d arme via l inventaire au milieu d une chaine, je le fais regulierement )
Citation :
Provient du message de Doriana
ploom stp tu peux lire ce que les autres ecrivent avant de tout reprendre ........

( on peut tres bien changer d arme via l inventaire au milieu d une chaine, je le fais regulierement )
<se couchera moins bete>
Connerie éditée

Ceci dit, si on devait s'abstenir de répondre simplement parce que quelqu'un a deja répondu avant, ben on pourrait plus tellement donner son avis sur grand chose, tu ne crois pas ?
bah pour moi on ne reponds apres qqn que pour signifier un dessacord ou une precision sinon on se retrouve avec 20 personnes disant la meme chose et ca churcharge un peu le thread ne pense tu pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés